Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2004, 15:04
Blessé au genou samedi matin lors du décrassage de l’Olympique de Marseille, Leyti N’Diaye souffre finalement d’une rupture des ligaments croisés. Le défenseur sera opéré à la fin dans trois semaines et il sera écarté des terrains pendant six mois.
José Anigo avait vu juste. Redoutant une rupture des ligaments croisés d’un genou pour Leyti N’Diaye, l’entraîneur marseillais a malheureusement été conforté dans son opinion par une IRM passée mardi. Le jeune défenseur de l’OM sera donc opéré dans trois semaines et il sera écarté des terrains pour une durée de six mois. Il s’est blessé samedi matin lors du décrassage des Marseillais.
Pas Cool, il nous reste pas grand monde pour remplacer la défense titulaire en cas de pépin, seul Ecker est titularisable
03 Nov 2004, 16:36
Oué c'est dommage pour lui ça lui fait perdre beaucoup de temps dans sa progression.Pour la défense mis à part ecker, on a toujours beye ou ferreira en trop et en cas d'extreme urgence, on a hemdani
03 Nov 2004, 16:46
leguillom, beye en trop?
Et je pense pas que Hemdani fasse un bon stoppeur
03 Nov 2004, 17:02
ben oué magnéto reflechis
on joue plus a 5 derriere
03 Nov 2004, 17:36
Merci Bassir c'est ce que je voulais dire
03 Nov 2004, 17:55
C'est vrai que c'est dur pour lui,et sa progression, mais ce n'était pas un élément essentiel de l'équipe, c'était un bon jeune.
03 Nov 2004, 18:26
Ca serait 6 mois pr un joueur comme Barthez on en ferrait tout un speach mais là personne en parle presque
03 Nov 2004, 18:30
Ca serait 6 mois pr un joueur comme Barthez on en ferrait tout un speach mais là personne en parle presque
Car comme je viens de dire ce n'esta pas un membre essentiel du groupe...
Si Barthez se blessait
je ne prefere pas y penser, Gavanon serait le.Mais bon les deux ne sont pas comparables, n'diaye a du apparaitre 3, 4 fois sur la feuille de match, c'est une perte au niveau humain mais pas tellemennt footballistique
03 Nov 2004, 18:40
Quick25 a écrit:Ca serait 6 mois pr un joueur comme Barthez on en ferrait tout un speach mais là personne en parle presque
ou Méité...
(je devrais vraiment monter un fan club Abdou,je le kiffe trop)
03 Nov 2004, 18:40
ouai mais c'est un joueur de l'om, tout le monde a fait une tartine pour cissé, mais moi cissé je men fou, je prefere que ndiaye se remette plutot que cissé.
03 Nov 2004, 18:41
moi aussi abdou je l'adore encore plus depuis sa belle tete a liverpool j'ai meme le poster dans la chambre
03 Nov 2004, 19:09
J'ai toujours été persuadé qu'il avait une banane Lacoste sous son maillot..Chai pas pourquoi..
03 Nov 2004, 19:37
bassir, heu désolé mais vu les performances actuelles de ferreira je pense pas que c beye qui est de trop
03 Nov 2004, 20:05
Magneto, kler pour moi c'est ferreira qui est de trop.
Beye a une bonne pointe de vitesse et a la passe ferreira avec le nombre de centres qu'il peut faire dans un match je le trouve pas tres efficace.
03 Nov 2004, 20:07
C dommage, c un bon jeune.
Il y a ribaut dans le meme style
03 Nov 2004, 20:14
Pancho11, ouais ribault je l'ai jamais vu jouer
est ce qqn connait ses qualites premieres
03 Nov 2004, 20:24
Beye a une bonne pointe de vitesse et a la passe ferreira avec le nombre de centres qu'il peut faire dans un match je le trouve pas tres efficace.
Ferreira je pense que c'est un plus offansif, technique,bon ensuite c'est vrai que niveau replacement, c'est pas sa, de plus, il commence a se trouverr dans l'équipe (cf tallonade pour le but contre Monaco)
03 Nov 2004, 20:32
b-molko a écrit:Pancho11, ouais ribault je l'ai jamais vu jouer
Je l'ai vu jouer en match de prepa et en CFA sur OMTV
Physiquement c le meme style que N'Diaye, en plus Nerveux il joue Stoppeur Gauche ou lateral.
Physique, Bon de la tete bonne relance
03 Nov 2004, 20:32
c'est vrai que c'est pas idiot d'avoir un lateral tres offensif sur le cote droit sachant que fiorese a tendance a revenir pas mal
Mais je trouve quand meme dommage de se passer de quelqu'un avec la marge de progression de Beye.
03 Nov 2004, 20:33
b-molko a écrit:Pancho11, ouais ribault je l'ai jamais vu jouer
Je l'ai vu jouer en match de prepa et en CFA sur OMTV
Physiquement c le meme style que N'Diaye, en plus Nerveux il joue Stoppeur Gauche ou lateral.
Qualités: Physique, Bon de la tete, placement
Defaut: Brutal, nerveux, donc bcp de cartons