Foot - Coupe Confédérations 2005 : Le programme

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 06 Nov 2004, 12:54

ils ont aussi un cacau qui fait des merveilles en allemagne .je crois qu'offensivement ils ont une attaque a faire rever qd meme.la meilleure du monde
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 06 Nov 2004, 15:48

marseillais4ever a écrit:si le bresil aligne lequipe type personne ne pourra lutter .sils alignent leur equipe B comme en copa america , la lutte sera chaude avec largentine

ouais ouais

on a vu les resultats de la dream team francaise a la CdM 2002 ou de l'Argentine

tiens, comme par hasard le Bresil et l'All qui etaient bcoup moins attendus ont été les 2 finalistes :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marseillais4ever » 06 Nov 2004, 16:21

le bresil moins attendu? je crois bien que sil ya un pays qui part tjrs en tete des prnos a chaque coupe internationale c bien le brésil.
et puis le bresil nest pas la france .ils ont un tel vivier de talents et de tels joueurs que c'est presque mission impossible pr eux quils se cassent la gueule.
maintenant si ça arrive je vais pas avoir lair con :)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 07 Nov 2004, 00:49

nous on serat la vous inquietez pas 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 07 Nov 2004, 01:23

le bresil moins attendu? je crois bien que sil ya un pays qui part tjrs en tete des prnos a chaque coupe internationale c bien le brésil.

marseillais4ever, tu vas pas encore me refaire le passé a l'envers comme tu l'avais fait pour Mido en le faisant passer pour un modeste enfant des rues alors qu'il etait issu d'une famille bourge :)

le Bresil avait été catastrophique ds les qualif et etait passé de justesse
heureusement qu'ils jouaient pas ds la zone Europe sinon c'etait fini pour eux
on disait meme qu'ils etaient en crise comme jamais avec un pb de cadre et un vieux staff
ensuite ils sont tombé dans une poule facile et se sont revelés au fils des matches avec un Ronaldo qu'on attendait pas si en forme au retour de sa blessure

ts les pronostiqueurs voyaient Fce-Argentine en finale et meme d'autres teams comme l'Italie devant le Bresil

evidemment ds l'idée le Bresil est tjs un favori en puissance, mais cette annnée la (pour une fois) c'etait vraiment pas le gd favori
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marseillais4ever » 07 Nov 2004, 01:51

mido dune famille bourge :lol: :lol: :lol: :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 07 Nov 2004, 02:04

sinon c vrai que le brésil a souffert ds les dernieres qualifs mais personne na douté un seul instant de leur presence en coupe du monde malgré linquietude de pelé lui meme.c qd meme le seul pays a avoir participé a ttes les phases finales de CM.leur probleme est quils ne prennent pas vraiment au serieux lamerique latine et quils la jouent trop cool, ce qui a failli leur jouer des tours.
mais ds une competition officielle internationale ils ont tjrs été super competitif et cette annee plus que jamais ils ont la meilleure equipe au monde.largentine et litalie ils sont gentils ,on les voit tout le tps favoris mais qd tu regardes bien la plupart du tps ils se prennent des plombs.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 07 Nov 2004, 02:21

mido dune famille bourge

bon on va pas recommencer
tu m'avais sorti qu'un pote a toi savait de source sur :| que Mido etait issu d'une famille pauvre et qu'un gars lui avait meme payé son billet pour venir en jouer Belgique
tout ca pour me montrer que ca en faisait un type méritant alors que je le traitais d'enfant gaté

du coup je t'avais ressorti l'article de presentation du site off de l'OM qui disait carrement: "Mido petit dernier d'une famille de la bourgeoisie du Caire"
et le gars en question c'etait son oncle qui l'avait pistonné pour jouer ds son 1er club egyptien (et non pas financé)

pour le Bresil j'ai pas dit qu'on avait douté de leur participation, justement grace aux qualif impossibles a rater en Amsud meme en le faisant expres
et leur pb etait bcoup plus profond que de se la jouer trop cool comme tu dis
y avait une crise et t'inquiete que ca rigolait pas notamment avec l'Argentine qui les humiliait

donc personne les voyait comme les gds favoris, certainement pas devant la Fce et l'Argentine

maintenant si t'es pas ok avec tout ca, je px rien pour toi
c'est pas mon avis, c'est des faits

a croire que t'as pas de memoire :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marseillais4ever » 07 Nov 2004, 14:28

:? ma memoire ferait elle defaut? enfin , mon dernier souvenir dune rencontre argentine bresil est la tannee que le bresil B a mis a largentine avec sa soit disante pleiade de stars en finale de la copa america.
en qualifs de la CM2002 largentine a humilié le bresil combien au fait?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 07 Nov 2004, 17:13

argentina a écrit:
ideh a écrit:Allez la Tunisie :mrgreen: :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:evil: :evil: :evil:
qu est ce que j ai dit de drole a part que je supportais mon pays??

:lol: :lol:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin