01 Nov 2004, 04:15
Dans un entretien accordé à nos confrères du journal L’Equipe, Bruno Cheyrou ne cache pas sa rancœur envers José Anigo, même s’il reconnaît être le premier responsable de son échec : « Si j’avais été un phénomène, je ne pense pas qu’il se serait passé de moi. ».
« Peut-être qu’un autre entraîneur me trouverait bon. Pas lui. Mais dans la mesure où c’est lui qui m’appelait pendant mes vacances pour m’inciter à signer à l’OM, c’est difficile à accepter. Depuis que je suis là, la confiance qu’il témoigne à mon égard est, disons… très minime. […]
Je ne suis pas d’accord avec le coach sur les explications qu’il me donne. […] Je suis dans une situation délicate. […] Je voulais me relancer, essayer de retrouver l’équipe de France. Au bout du compte, c’est l’inverse qui se produit. J’aurais mieux fait de rester à Liverpool. Vu ce qu’il se passe là-bas, j’aurais eu un temps de jeu nettement supérieur. […]
Si ma situation n’a pas changé au mercato, je ne vais pas m’amuser à rester. Il faudra que je parte.
01 Nov 2004, 05:28