La colère de Bruno Cheyrou

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La colère de Bruno Cheyrou

Messagepar A320 » 01 Nov 2004, 04:15

Sur f365.fr:

Dans un entretien accordé à nos confrères du journal L’Equipe, Bruno Cheyrou ne cache pas sa rancœur envers José Anigo, même s’il reconnaît être le premier responsable de son échec : « Si j’avais été un phénomène, je ne pense pas qu’il se serait passé de moi. ».

tout a fait d'accord...

« Peut-être qu’un autre entraîneur me trouverait bon. Pas lui. Mais dans la mesure où c’est lui qui m’appelait pendant mes vacances pour m’inciter à signer à l’OM, c’est difficile à accepter. Depuis que je suis là, la confiance qu’il témoigne à mon égard est, disons… très minime. […]

il a un peu raison qu'on ne lui a pas (encore?) donné assez de temps de jeu. d'autre part c'est le resultat collectif qui compte, et je crois qu'anigo et mieux placé que cheyrou pour trouver "la bonne formule". je trouve que cheyrou devrait travailler et patienter. en plus, il est prêté seulement, donc...

Je ne suis pas d’accord avec le coach sur les explications qu’il me donne. […] Je suis dans une situation délicate. […] Je voulais me relancer, essayer de retrouver l’équipe de France. Au bout du compte, c’est l’inverse qui se produit. J’aurais mieux fait de rester à Liverpool. Vu ce qu’il se passe là-bas, j’aurais eu un temps de jeu nettement supérieur. […]

anigo aussi voulait le relancer. seulement, cela ne c'est pas passé comme prévu. à qui la faute? "essayer de retrouver l’équipe de France" ... c'est un marrant lui. faudrait peut-être avoir le niveau pour cela, aussi...
et finalement, je crois que pour l'instant tout le monde est d'accord qu'il aurait mieux fait de rester à liverpool. avec le même temps de jeu... :evil:

Si ma situation n’a pas changé au mercato, je ne vais pas m’amuser à rester. Il faudra que je parte.

comme vous voulez mister cheyrou...
on ne vient pas à l'om avec le seul but de "retrouver l'edf" :roll: .
on vient parce-qu'on veut jouer au foot, s'imposer, trouver du plaisir, être fier du maillot (et un bon salaire :wink: ), gagner des titres :roll:

mon prono: cheyrou :arrow: :arrow: :arrow:
Image Image
A320
Newbie

Messagepar A320 » 01 Nov 2004, 05:28

Salut Vassili...

pourtant, je suis ici presque tous les jours 8) ... mais c'est vrai, mes contributions sont rarissimes.

uuuuppps pour le doublon. :oops: :oops: :oops:

topic à fermer? :cry:
Image Image
A320
Newbie

Retourner vers Foot masculin