Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2004, 17:15
ce maillot lui allait si bien
on vous le rapporte au parc la semaine prochaine, les frais de port sont gratuits pour vous
31 Oct 2004, 17:17
tu veux que vahid regerbes une 2eme fois?
31 Oct 2004, 17:19
Le pauvre
31 Oct 2004, 17:43
hier soir je suis rentré chez moi je vous dit franchement j ai VOMIS !!!
lol
31 Oct 2004, 17:49
si il marque dimanche ce sera une star et certains lui boufferont le jboob donc laissez le faire au moins jusqu'a la treve pour porter un jugement franchement sa position n'est pas simple et vu ce qu'il a fait pour venir a l'om il doit pas etre dansle meilleur etat d'esprit, je suis pas fan de lui mais il merite du temps et il a été moin transparent que notre cher attaquant a 11patates donc patience et si il marque dimanche son transfert aura été benefique...
31 Oct 2004, 17:59
vous pouvez essayer de la vendre sur ebay
31 Oct 2004, 18:00
pedretti a écrit:si il marque dimanche ce sera une star et certains lui boufferont le jboob donc laissez le faire au moins jusqu'a la treve pour porter un jugement
Koke a eu moins de tps, il a su saisir sa chance malgré qu au debut de saison il n a pas accepter d aller en cfa
pedretti a écrit:franchement sa position n'est pas simple et vu ce qu'il a fait pour venir a l'om il doit pas etre dansle meilleur etat d'esprit
il n avait qu a pas venir, tant qu y a les € au bout de toute façon...
pedretti a écrit:je suis pas fan de lui mais il merite du temps et il a été moin transparent que notre cher attaquant a 11patates donc patience et si il marque dimanche son transfert aura été benefique...
moins transparant... il a ete inexistant par rapport a peguy
arrete la coke
31 Oct 2004, 18:01
gone0107 a écrit:vous pouvez essayer de la vendre sur ebay
et les lyonnais devraient y acheter des supporters sur ebay...avec un defenseur central...
31 Oct 2004, 18:09
pedretti a écrit:gone0107 a écrit:vous pouvez essayer de la vendre sur ebay
et les lyonnais devraient y acheter des supporters sur ebay...avec un defenseur central...
si c'est pour avoir des ennergumenes comme toi je ne mettrai meme pas un euro
31 Oct 2004, 18:43
Et bien deja si au niveau de la mentalité, de l'envie tous etaient aussi exemplaires..
31 Oct 2004, 18:57
mtp-06, avatar...............................
Le ban
31 Oct 2004, 18:58
je les vois pas les nouveaux smilies avec aol
31 Oct 2004, 19:03
Jester a écrit:mtp-06, avatar...............................
ca va la??? dés que je parle de fiorese tu me sautes dessus de toute maniere lol
31 Oct 2004, 19:07
Ryo Saeba a écrit:je les vois pas les nouveaux smilies avec aol
Moi je ne les voit pas tous, un sur deux
31 Oct 2004, 19:30
toute facon il va marqué dimanche et mercredi en CDL , sa saison a l'OM va etre lancé il finira meilleur passeur du championnat et il nous propulsera en LDC pour l'année prochaine et d'ici le mercato la chanson " FABRICE FIORESE LALALALAAAAAA FABRICE FIORESE LALALALAAAAAAAALALAAAAAAA " existera
31 Oct 2004, 19:44
moi jaime bien lavatar de mtp-06
31 Oct 2004, 19:54
bassir, ta pas l'droit de regardé pendant le ramadan
01 Nov 2004, 13:55
Ce mec il serait meilleur arriere droit
Il est incapable de dribbler en 1 contre.
Mais bon faut reconnaitre qu'il n'est pas arrivé dans les meilleures dispositions.
C un combattant et ce genre de match peut lui permettre de se lacher.