Amis Parisiens, Reprenez le par pitié !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dodgers-06 » 02 Nov 2004, 12:34

peezee a écrit:Ch'sais pas c'que vous pensez de cette photo:

Image

qui fait partie d'une pub pour un mag de foot (et qu'on peut voir sur le site Torchon.fr), mais perso j'la verrai bien en encart pub pour la nvelle chaîne télé Pink, style "Le Foot est aussi un sport Gay"... nan? 8) :mrgreen:

Et si jamais ils nous permettent de repartir victorieux du parc tu diras quoi, je trouve désolant à la longue de voir systematiquement des supporters pestaient contre fiorese notamment, l'interet pour tous et qu'ils brillent en defendant nos couleurs! et si nous avions le quart du dixieme de millieme de patience a l'egard de fiorese que nous avons eu pour luyindula.. il serait tranquille pour 10 matchs...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 02 Nov 2004, 13:10

Aller Fiorese aller
Vien nous léché la raie
Tres fort on va poussé
Tu va tout avalé

:mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Nov 2004, 13:36

mtp-06, faut aussi savoir prendre les choses sous leur aspect humoristique parfois, et cette photo sans déc' tu peux pas t'empêcher de penser à un truc comme ça... :wink:

Maintenant si tu veux parler de Fiorèse le footballeur (ah boooon? :mrgreen: ) parlons-en: pour l'instant ses prestations sont à la juste hauteur de mes "attentes" le concernant - médiocres, comme le joueur qu'il est. En plus c'était le DERNIER joueur dont on avait besoin en fin de mercato... :evil: Mais bon c'est pas sa faute si l'OM l'a appellé pour venir rejoindre son pote, donc je lui en veux pas pour ça (mais je n'oublierai pas ce que Diouf/Bouchet on fait le jour où faudra faire le bilan).

Donc voilà, j'attends de voir du mieux mais je crois qu'on attendra longtemps, là il est à son niveau, ni plus ni moins. Et mm s'il "explose" à l'OM, ça fait longtemps que je me suis fait mon opinion sur ce mec et je suis pas prêt d'en changer et de retourner ma veste - donc je me contenterai de plus le critiquer, mais faudra pas compter sur moi pour l'encenser. Toutes façons y'a pas beaucoup de risques avec ça... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bret » 02 Nov 2004, 14:42

Fiorese ? Gardez le lol :wink:
on a ramassé un peu d'argent sur lui pour le mercato d'hiver, c'est tout bénef 8)

Après une bonne saison sous Vahid, Il a d'ailleurs tres vite retrouvé à l'OM son niveau Fernandezien :mrgreen:
Il se bat OK mais il est transparent offensivement. Le marathon lui conviendrait mieux :wink:
Il sera accueilli dimanche comme un traitre qu'il est 8) et cela meme si son niveau footballistique ne nous manque pas :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar Invité » 02 Nov 2004, 15:09

bret, ok sur tout ce que tu as dit mais alors "son niveau footballistique ne nous manque pas" :ptdr: de :ptdr:

fiorese. Ok offensivement c'est pas ca (comme l'equipe entiere) mais il se bat avec abnegation et rien que pour ca, il merite le respect. Il a completement bloque son couloir. Les sifflets, je les comprends pas.
"ouais, mais fiorese il sait pas passer les joueurs" et alors, le gars il sait passer. Ca veut rien dire. Vs voulez zaïri, c'est ca?! Il va vs en passez des joueurs lui mais il en fait rien apres
Invité

Messagepar peezee » 02 Nov 2004, 16:23

:roll: Faut l'dire, ch'suis assez écoeuré de voir que certains se satisfont de ce que nous fait Fiorèse, d'autant plus que le pbm n'est pas défensif mais OFFENSIF bordel! Perso j'en ai rien à f... de savoir que Fionrèse défend bien, j'attends *en premier lieu* de lui qu'il ait un engagement, une créativité, un apport OFFENSIF.

Et ça je crois qu'on va l'attendre encore longtemps... :-?

Tiens ça me refait penser contre Monaco, un débordement sur la gauche (Liza ss doute), un centre au cordeau très bien mis, on voit que Fion (qui est là au 1er poteau pour reprendre le centre) prend bien son pied d'appui, se prépare à shooter, shoote... DANS LE VIDE! Bah ouais le ballon est passé un poil plus tôt. Je veux dire, il l'a mm pas *effleuré* alors que le ballon arrivait gentiment quoi. Et c'est payé combien pour faire ça? No comment! :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 02 Nov 2004, 16:44

peezee, fiorese t'as largue?
Invité

Messagepar peezee » 02 Nov 2004, 16:51

<doublon>
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Nov 2004, 16:53, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 02 Nov 2004, 16:52

Mouarf! Je corrige: c'est l'OM qui devrait larguer Fiorèse plutôt... :lol:

Et toi, j'peux te demander ce qu'il t'a fait pour que tu le défendes ainsi...? :oops: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 02 Nov 2004, 16:55

pourquoi la fixette sur fiorese?
Il est pas pire que les autres devant alors qu'il est peut etre celui qui a le plus d'excuses (arrivee tardive, ambiance hostile)
Invité

Messagepar Quick25 » 02 Nov 2004, 17:02

beenie a écrit:pourquoi la fixette sur fiorese?
Il est pas pire que les autres devant alors qu'il est peut etre celui qui a le plus d'excuses (arrivee tardive, ambiance hostile)

exactement
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 02 Nov 2004, 17:49

Non non, j'fais pas une fixette sur Fiorèse, mates mon post sur Bamogo un peu plus haut... 8)

'fin bon, ça reste pour moi du gâchis ce xfert, autant d'un point de vue temps perdu qu'argent perdu aussi. Dès fois j'ai l'impression que Bouchet aime bien faire de la provoc' vis-à-vis des supps, et là bah c'est réussi (mais attention au retour de bâton)... #-o

Toutes façons Anigo vient de prouver qu'il est prêt à mettre sur le banc - voire carrément dehors, cf Marlet - tout joueur qui ne lui donne pas satisfaction. Alors pour Fiofio let's just wait & see, ça devrait juste être une question de temps, et ama y'aura pas longtemps à attendre... :D

Début de réponse Dimanche soir... :idea:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 02 Nov 2004, 18:02

bien sur qu'il peut aller sur le banc mais franchement qui va prendre la place de fiorese? Le seul capable de le faire amha est bamogo et alors il faudrait mettre devant PL et koke. L'abnegation de fiorese fait qu'il est difficile de le mettre sur le banc. Battles ne tient pas un match entier puisqu'anigo demande aux MO de defendre. Et si tu mets Nasri ou Battles, il faut prevoir qqn a gauche
Invité

Messagepar Legian » 04 Nov 2004, 17:15

vous inquietez pas de l'acceuil qui va lui etre réservé...
PFF va s'occuper de son cas...
Dehu, pas de probleme, il a craché sur Vahid, son probleme, jamais sur le club...Respect pour lui, il est toujours tres bon....

Par contre Fio.....j'ai vu tous vos matchs (thank's pupuce noos), hahahaha mdr....il sers à rien, mais graaaaave.

Vous allez pas me croire mais pendant 2 ans avec des potes on tj chié sur ce mec....il est chez vous...et on fera en sorte que vous ne l'oubliez pas au bois de boulogne...j'ai pas envie qu'il traumatise nos amis brésiliens....
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar Invité » 04 Nov 2004, 17:32

Legian a écrit:vous inquietez pas de l'acceuil qui va lui etre réservé...
PFF va s'occuper de son cas...
Dehu, pas de probleme, il a craché sur Vahid, son probleme, jamais sur le club...Respect pour lui, il est toujours tres bon...
ouais comme au SDF? 8)
Par contre Fio.....j'ai vu tous vos matchs (thank's pupuce noos), hahahaha mdr....il sers à rien, mais graaaaave.

Vous allez pas me croire mais pendant 2 ans avec des potes on tj chié sur ce mec....il est chez vous...et on fera en sorte que vous ne l'oubliez pas au bois de boulogne...j'ai pas envie qu'il traumatise nos amis brésiliens....
c'est clair, on te croit pas un seul instant
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 04 Nov 2004, 17:38

faut quand meme etre con pour dire que fiorese à tte sa place en tant que titulaire actuellement :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Nov 2004, 00:04

Sérieusement beenie, je t'assure que fiorèse est très largement surcoté.

Je pouvais pas le voir avant (cf mes posts avant qu'il signe à l'OM) et quand il a été à l'OM mon voisin essayait de le défendre. Mon voisin est supporter de l'OM, on voit souvent les matchs ensemble, et bien on a regardé OM Sochaux, j'ai eu une crise de fou rire de 15 bonnes minutes devant la tête de mon voisin, livide, blême, qui voyait fiorèse rater les centres, les controles, les frappes, etc...

Fiorèse n'a qu'une seule qualité : il défend bien. Mais le problème c'est que les taches défensives c'est certes sympa chez un attaquant mais ce n'est pas son boulot principal, sinon on met ecker en milieu off et comme ca il fait sa part défensive.

Or le recrutement dont vous aviez besoin était celui de créateurs ; fiorèse n'en est absolument pas un, et je suis objectif : Déhu, traitre ou pas, est un excellent joueur, animateur de vestiaire, qui place ses hommes, qui est juste en défense. J'adore.

Fiorese lui ne sait pas dribbler, mais pas non plus faire de passes. Ni en profondeur, ni en une deux. Il bloque son couloir et c'est tout...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Paris70 » 05 Nov 2004, 00:34

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sérieusement beenie, je t'assure que fiorèse est très largement surcoté.

Je pouvais pas le voir avant (cf mes posts avant qu'il signe à l'OM) et quand il a été à l'OM mon voisin essayait de le défendre. Mon voisin est supporter de l'OM, on voit souvent les matchs ensemble, et bien on a regardé OM Sochaux, j'ai eu une crise de fou rire de 15 bonnes minutes devant la tête de mon voisin, livide, blême, qui voyait fiorèse rater les centres, les controles, les frappes, etc...

Fiorèse n'a qu'une seule qualité : il défend bien. Mais le problème c'est que les taches défensives c'est certes sympa chez un attaquant mais ce n'est pas son boulot principal, sinon on met ecker en milieu off et comme ca il fait sa part défensive.

Or le recrutement dont vous aviez besoin était celui de créateurs ; fiorèse n'en est absolument pas un, et je suis objectif : Déhu, traitre ou pas, est un excellent joueur, animateur de vestiaire, qui place ses hommes, qui est juste en défense. J'adore.

Fiorese lui ne sait pas dribbler, mais pas non plus faire de passes. Ni en profondeur, ni en une deux. Il bloque son couloir et c'est tout...

Fiorès surcoté, c'est peu dire...

Il a fait la saison de sa vie l'an dernier ! C'est tellement vrai qu'avec ses 11 passes décisives, certains l'ont pris pour un passeur de génie, alors qu'il n'a atteind cette statistique qu'une fois dans sa carrière et à presque 30 ans.

Oui, Fiorese se bat et défend bien, mais ce n'est pas l'essentiel pour un milieu droit. Certains me traitaient de fou quand j'etais ravi qu'il parte pour le voir remplacé par Pancrate (il est vrai qu'à la base, je n'ai JAMAIS aimé ce joueurà. Pancrate va très très vite, saute haut, est puissant et grand, provoque, drible (avec plus ou moins de réussite, mais il tente lui au moins) : tout ce que Fiorese ne sait pas faire, embetant pour un animateur de couloir...

Sachant en plus qu'au niveau combativité, il ne s'est pour l'instant pas montré inférieur à FIorese, c'est tout bénef pour le PSG, surtout quand on sait qu'il est jeune et que la Fiotte a été vendu pour 3 millions.
"Caligula a de particulier sa bétise et sa vulgarité gratuites" ®Magneto

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar bret » 05 Nov 2004, 00:39

En tout cas, notre ami Fiofio va etre acclamé :mrgreen:
à sa place je mettrai des boule-quies :mrgreen:

PS : et surtout ne l'oubliez pas pour le retour 8)
bret
En formation
En formation

Messagepar peezee » 05 Nov 2004, 01:11

J'avoue je comprends pas ceux qui défendent la Fiotte, ça me fait penser à l'histoire du Roi tout nu... :lol:

Pourquoi couvrir une erreur de recrutement aussi énaurrrme? Quand Bouchet/Diouf/Anigo (et encore je crois qu'Anigo était contre sa venue) font une grossière erreur, faut le dire quoi, merde!

Non vraiment ça me dépasse... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin