Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Nov 2004, 14:02

Si il y a un mec à vendre sur Ebay c'est bien Bamogo, inutile en attaque, transparent en défense (même si c'est pas son rôle), je lui préfère Fiorèse largement.

01 Nov 2004, 14:05

Zorion, on vend Fiorèse et Bamogo et on prend Zidane 8) :mrgreen:

01 Nov 2004, 14:49

Anh Thom, tu veux dire battles

01 Nov 2004, 14:59

Anh Thom a écrit:Zorion, on vend Fiorèse et Bamogo et on prend Zidane 8) :mrgreen:

Ca serait tellement beau.

Mais c'est vrai qu'on a Batlles... :?

01 Nov 2004, 15:07

Bamogo faut le mettre MOD, il sait provoqué lui mais il a pas la finition.

Re: Amis Parisiens, Reprenez le par pitié !

01 Nov 2004, 15:26

Ryo Saeba a écrit:ce maillot lui allait si bien :cry:
on vous le rapporte au parc la semaine prochaine, les frais de port sont gratuits pour vous :D
Image

Ah nan [-X

Donner c'est donner, reprendre c'est voler :mrgreen:

01 Nov 2004, 16:28

On peut pas s'arranger pour "oublier" de le prévenir que le bus de l'OM quitte le Parc des Princes après le match...? :mrgreen:

Ou alors ch'sais pas moi, on le perd dans le Bois de Boulogne, y pourra faire sa reconversion professionnelle vite fait! 8) :lol:

Mais c'est vrai qu'entre lui et Bakamogo mon coeur balance... #-o

01 Nov 2004, 16:47

seylass a écrit:Bamogo faut le mettre MOD, il sait provoqué lui mais il a pas la finition.

à l'origine on l'avait prit pour ça

01 Nov 2004, 16:58

peezee a écrit:Mais c'est vrai qu'entre lui et Bakamogo mon coeur balance... #-o

Bah que veux-tu, à force de recruter du Parisien (transféré ou de coeur), vous deviez bien tomber un jour sur des taupes infiltrées dont le but inavouable est de faire déjouer l'OM! 8)

01 Nov 2004, 18:17

moi je trouve que vous êtes injuste envers lui. Il est arrivé dans des conditions vraiment pas favorables et personne n'essaie de lui apporter son soutien ( bravo les winners, y commencent à me gonfler serieusement ceux là :evil: ). Comme il la dit si il était arrivé de guinguamp est ce que son trnasfert aurait fait autant de bruit :?: :?: :?:
Je crois pas [-X .... donc au lieu de critiquer et siffler nos joueurs soutenez les et pas que dans les meilleurs moments.

01 Nov 2004, 18:40

pour les matchs au parc, il me manque le fio, il me faisait marrer moi, maintenant avec Pancrate c'est soporifiuque :cry:

01 Nov 2004, 21:46

Bamogo faut le mettre MOD, il sait provoqué lui mais il a pas la finition.

il a pas la finition à l'OM, parce que l'an dernier, il a mis 16 buts. Donc, je pense pas qu'il faille l'enterrer aussi vite pour une place en attaque.

01 Nov 2004, 21:52

et puis il est jeune le Bamogo,il a le temps meme si à l'OM on en a pas trop

01 Nov 2004, 22:02

Pour l'instant Bamogo, c l'attaquant qui est le moins fantomatique (+Koke) sur le terrain, il bouge, il provoque.

01 Nov 2004, 22:04

Moundir33 a écrit:et puis il est jeune le Bamogo,il a le temps meme si à l'OM on en a pas trop

il a compris que si il se met a marquer il va partir a chelsea pour quelques millions d'euros et comme il est tres attaché a marseille il marque pas 8)

01 Nov 2004, 22:11

gone0107 a écrit:
Moundir33 a écrit:et puis il est jeune le Bamogo,il a le temps meme si à l'OM on en a pas trop

il a compris que si il se met a marquer il va partir a chelsea pour quelques millions d'euros et comme il est tres attaché a marseille il marque pas 8)

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
C'est vrai que Drogba a été bien con sur ce coup la....

01 Nov 2004, 22:35

quelques millions d'euros

A peine 8)

01 Nov 2004, 22:44

j'ai du oublier le dixaine 8)

02 Nov 2004, 01:51

Pancho11 a écrit:Pour l'instant Bamogo, c l'attaquant qui est le moins fantomatique (+Koke) sur le terrain, il bouge, il provoque.

j'avoue j'ai du mal à voir Bamogo comme qq'un qui peut emmener une équipe en haut du tableau de L1. Faut être sérieux là. Et c'est pas parceque Péguy fait pas mieux que ça réhausse son niveau réel... :roll:

Je sais que Oruma a mangé un péno l'autre jour, mais à part ça il a suffi d'un contrôle orienté, d'une passe au millimètre en profondeur et d'un "une-deux" en triangle hyper rapide pour voir que ce mec possède 100 fois plus de technique et de vista que Bamogo n'en n'aura jamais.

Ch'sais pas si c'est lui qu'il nous faut absolument au mercato, mais si on me propose un échange avec Bakamogo je signe TOUT DE SUITE. 8)

02 Nov 2004, 11:54

Ch'sais pas c'que vous pensez de cette photo:

Image

qui fait partie d'une pub pour un mag de foot (et qu'on peut voir sur le site Torchon.fr), mais perso j'la verrai bien en encart pub pour la nvelle chaîne télé Pink, style "Le Foot est aussi un sport Gay"... nan? 8) :mrgreen:
Répondre