[12e journée de l1]autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2004, 23:03

c clair on s'en tire pas trop mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gentil Bourriquet » 31 Oct 2004, 02:43

J'espere que le strasbourgeois Keita s'en tirera très mal après son passage devant la commission de disipline...
Honteux!

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar cyril96 » 31 Oct 2004, 08:23

J'espere que le strasbourgeois Keita s'en tirera très mal après son passage devant la commission de disipline...
Honteux!

Son geste est tres dangereux mais ca fait partie du jeu...
C'est pas la premiere fois que ca arrive..
Nonda avec Fanfan
Dos Santos avec je sais plus qui (penneteau?)

Je pense pas que le Keita ait fait ce geste dans l'intention de faire mal. Il est en retard..
Modifié en dernier par cyril96 le 31 Oct 2004, 11:23, modifié 1 fois.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 31 Oct 2004, 09:01

il est bien en retard quand même, le ballon est partit depuis un moment et il appui sur le tibia de caçapa, c'est un geste extrèmement dangereux qui aurait pu lui péter le tibia.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 31 Oct 2004, 10:37

il était dsl, il est allez voir cacapa sur la civiere, il faut pas l'enterer non plus, comme disait cyril96, ca fait partie du jeu, jpense pas qu'il le fasse expres..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 01 Nov 2004, 01:04

cyril96 a écrit:
Honteux!

Nonda avec Fanfan

Je pense pas que le Keita ait fait ce geste dans l'intention de faire mal. Il est en retard..

Désolé, je ne suis pas d'accord.
Pour moi ce genre de geste ne fait pas partie du jeu et est completement inadmissible.
Il ne voulait peut être pas le blesser comme ça, mais c'est completement débile de mettre autant d'agressivité sans réflechir. Même s'il avait touché le ballon, l'arbitre aurait sifflé faute car le geste en lui même n'a pas à être fait sur un terrain de foot.

Image

De même pour la faute de Penneteau sur Dos Santos il y a 2 saisons (2 pieds en avant décollés du sol, sur le tibia). Inexcusable!
La faute de Pierre-Fanfan sur Nonda, ça oui, ça faisait partie du jeu même si ça faisait chier.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Invité » 01 Nov 2004, 04:48

vs avez vu la faute d'ibisevic? J'ai pas compris pourquoi il a pris le rouge. Surtout que cool n'a pas ete blesse.
Invité

Messagepar Confetize » 01 Nov 2004, 10:12

Claudio Caçapa, puis Sylvain Wiltord, ont été contraints de quitter leurs coéquipiers sur blessure. (Le retour)
Dimanche, les deux joueurs ont passé des examens pour connaître la gravité de leur blessure et surtout la durée de leur indisponibilité. Et là, les nouvelles ne sont pas très bonnes,notamment pour le défenseur brésilien qui, même s'il évite une opération, sera absent pour six à dix semaines.

Sorti sur civière à la 38e minute suite à un tacle très dur du Strasbourgeois Keita, le capitaine lyonnais souffre d'une distension - il n'y a pas rupture - du ligament latéral interne du genou droit. Caçapa va devoir recevoir des soins avant d'entamer sa rééducation.

L'attaquant lyonnais, qui a également passé une IRM, sera privé de compétition durant deux à trois semaines afin de soigner une micro déchirure sur la face postérieure de la cuisse droite. Avant d'effectuer son retour sur les terrains, Wiltord devra passer une nouvelle IRM de contrôle d'ici huit jours.
Voilà les mauvaises nouvelles Lyonnaise. Pas cool pour Caçapa quand même. C'est vraiment laid :shock:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar HAL » 01 Nov 2004, 15:23

Gentil Bourriquet a écrit:
cyril96 a écrit:
Honteux!

Nonda avec Fanfan

Désolé, je ne suis pas d'accord.
Pour moi ce genre de geste ne fait pas partie du jeu et est completement inadmissible.
Il ne voulait peut être pas le blesser comme ça, mais c'est completement débile de mettre autant d'agressivité sans réflechir. Même s'il avait touché le ballon, l'arbitre aurait sifflé faute car le geste en lui même n'a pas à être fait sur un terrain de foot.

Image

De même pour la faute de Penneteau sur Dos Santos il y a 2 saisons (2 pieds en avant décollés du sol, sur le tibia). Inexcusable!
La faute de Pierre-Fanfan sur Nonda, ça oui, ça faisait partie du jeu même si ça faisait chier.

Gentil Bourriquet

Je comprend meme pas comment on peut banaliser une telle faute
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 01 Nov 2004, 19:32

Voilà les mauvaises nouvelles Lyonnaise. Pas cool pour Caçapa quand même. C'est vraiment laid

oauis mais il s'en sort vraiment très bien quand meme :shock:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 01 Nov 2004, 19:35

C'est sûr que lorsque l'on voit la jambe de Cissé...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin