Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Niveau intellectuel des Lyonnais

30 Oct 2004, 11:59

ILs en tiennent une couche.

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=73717&start=0&sid=3578a6a7430439d21c156a06cafdcfb3

ils ont des chmpions du monde sur leur forum..

C'est incroyable de ne pas avoir d'autres arguments à sortir.. ca les grandi pas.

Regardez le message de "The glaude" et ce qu'il s'en suit comme remarques à raz les paquerettes.

30 Oct 2004, 12:15

:roll:

30 Oct 2004, 12:18

des vraies tetes de vainqueur dit donc

du lourd du tres lourd ses lyonnais. est il possible de faire pire dans la mauvaise foix et dans la jalousie (voire dans la frustration) ?

30 Oct 2004, 12:22

Faut pas géneraliser non plus. Le forum d'OLWeb est le plus gros forum d'un club de L1, normal qu'il y est une sacré bande de cons, mais il y a aussi des gens raisonnés qui crachent pas sur l'OM à la première occasion.

Rien qu'ici il y a pas mal de boulet alors sur un forum aussi gros qu'OLWeb c'est normal de voir beaucoup de cons :wink:

30 Oct 2004, 12:33

Y'en a ras le cul de liens vers le forum de l'OL, quand c'est pas Paris c'est eux,ca saoule a force, on ne peut pas vivre s'en se soucier de ce qu'ils pensent? Moi c'est l'OM point barre

30 Oct 2004, 12:46

garulfo a écrit:ce qui peut sauver L'om c'est l'émergence de nouveaux talents comme Koke ou Nasri, et un recrutement qui mise sur le moyen terme...quand on voit qu'ils ont vendu sytchev, mido et van buyten qui étaient tout fort et des joueurs d'avenir on se demande quelle est la politique de ce club !!!!!!
:ptdr: de :ptdr: trop bon ce topic
garulfo c'est un mec a la pedretti. Il croit que regarder telefoot ca suffit pour connaitre une equipe

en ecoute: Edy "dans ce monde"

30 Oct 2004, 13:16

:shock: :shock: ils sont vraiment a limage de leur clubs les supporters lyonnais insignifiants .on sen fout un peu de ce quils pensent .ça fait des siecles quils sen en quete dun reconaissance et tout le monde sne fout un peu de leur gueule , c normal quils ns envient tant.
ça doit etre fristrant detre champion de france ,de jouer une ligue de champion et de passer auissi inapercu.

30 Oct 2004, 13:16

topic:
Nilmar a l'OM #-o #-o

30 Oct 2004, 13:36

d'accord avec dessnoman. on s'en bat les couilles d'eux.

30 Oct 2004, 14:22

ça doit etre fristrant detre champion de france ,de jouer une ligue de champion et de passer auissi inapercu.

personnelement c'est pas trop un probleme

topic:
Nilmar a l'OM

fait par qui d'après toi #-o

30 Oct 2004, 14:26

Ils sont vraiment pathétique ces Lyonnais

30 Oct 2004, 14:33

Un lyonnais 8)

30 Oct 2004, 14:40

goku a écrit:

Un lyonnais 8)

#-o 8)

30 Oct 2004, 14:55

le pixar, faudrait pas qu'il découvre l'existence d'OMlive (à moins que ce soit déjà fait!), parce qu'il a un putain de potentiel de boulet!!!

30 Oct 2004, 15:00

Aurelsaviola, jvé lui dire 8)

30 Oct 2004, 15:34

Planete Sochaux est pas mal dans le style.. Ils se touchent en disant que l'OM c'est la mafia et tout 8)

30 Oct 2004, 17:22

La solution pour ne pas se prendre la tête,c'est de rester chez soi,je veux dire,se contenter de nos forums de l'OM.

30 Oct 2004, 19:55

quand on voit les reponses de certainq marseillais on peut se demander si leur nivo intelectuel est bien superieur ...

30 Oct 2004, 23:19

gone0107 a écrit:quand on voit les reponses de certainq marseillais on peut se demander si leur nivo intelectuel est bien superieur ...

ouais ouais et qd je vois ca en 3eme post du topic :shock: , je me dis que si les Marseillais on mal répondu, je les comprends
Aaaah Marseille, peuchère, ses habitants hypocrites, son vieux port qui accueille les égouts de toute la ville, ses odeurs de sardines grillées pas fraîches et de pastis frelaté, ses parties de pétanque minables après chaque défaite de l'OM,...

qd ca vient d'un Parisien kiffant les vieilles banlieues, la pluie et qui est resté bloqué sur l'expression "Paris plus belle ville du monde" ca peut se comprendre
mais d'un Lyonnais... :ptdr:

d'ailleurs le modo a verouillé en defendant les Marseillais :) :)
Tout d'abord, le sujet, c'est pegguy, pas marseille.
d'autre part, on parle de l'om pas de la ville.
et franchement, j'aurais du mal à supporter de 10ème de ce qui a été dis si cela l'avait été sur lyon.
C'est dégueu, franchement dégueu..
Ca ne mérite pas mieux que les profondeurs du forum..
Bien loin, en espérant que vous vous contentiez de chambrage sur le club, et non pas sur autre chose...
Ca me débecte...

31 Oct 2004, 02:05

=D> =D> =D>
Répondre