Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Foot - ANG : Fadiga, probable fin de carrière

29 Oct 2004, 22:03

Khalilou Fadiga (29 ans), qui évolue à Bolton, a subi une intervention chirurgicale au coeur vendredi à la clinique Notre-Dame d'Alost en Belgique. «Il s'agit d'un sérieux signe d'arrêt de sa carrière de footballeur», a déclaré le cardiologue qui a effectué l'opération, Hugo Vanermen.

L'opération bénigne consistait à lui implanter un défibrillateur automatique, suite au malaise dont avait été victime le joueur lors de l'échauffement avant le match de Coupe de la Ligue entre Bolton et Tottenham (3-4) mercredi. «Il s'agit d'une intervention courante qui ne dure pas plus d'une demi heure», a expliqué le cardiologue.

«Les signes d'arythmie d'il y a quelques mois se sont à nouveau manifestés. L'appareil sert à éviter au patient une mort subite en cas de graves dérangements du rythme cardiaque», a précisé le chirurgien. «L'opération en elle-même n'est pas plus importante que le placement d'un pacemaker. Le patient quittera d'ailleurs vraisemblablement la clinique dans quelques jours», a ajouté le cardiologue.

Fadiga a fait ses débuts avec Bolton face à Crystal Palace (1-0), le 16 octobre lors de la 9e journée du Championnat d'Angleterre, en entrant en jeu à la 77e minute en remplacement de son compatriote El-Hadji Diouf. Agé de 29 ans, le Sénégalais avait été transféré en juillet 2003 de l'AJ Auxerre à l'Inter Milan, où ses problèmes cardiaques avaient été décelés. Il a signé en septembre dernier avec Bolton un contrat d'une année plus une option pour une année supplémentaire.

je suis déçu pour lui il méritait mieu que ça...mais bon je prefere qu'il arrete plutot qu'il decede sur le terrain, j'espere que les joueurs ont des assurances leur permettant de gagner de l'argent en cas de probleme de ce genre

29 Oct 2004, 22:11

c vraiment dommage pour lui :|

29 Oct 2004, 22:21

je suis vraiment triste pour lui le pauvre!

29 Oct 2004, 22:52

snif un si grand voleur des boutiques d'aéroport

29 Oct 2004, 22:57

et on dit que c'est moi le "con" des reflexion comme ça pour un amateur de foot c'est honteux digne de ton pseudo

29 Oct 2004, 22:58

des reflexion comme ça pour un amateur de foot c'est honteux

En quoi c'est honteux ?

29 Oct 2004, 23:01

pedretti a écrit:et on dit que c'est moi le "con" des reflexion comme ça pour un amateur de foot c'est honteux digne de ton pseudo

tu me parles?

29 Oct 2004, 23:02

le mec il arrete sa carriere il a été tres bon et on sort des vieux dossierspourrit pour se rendre interressant c'est bidon mais c'est mon avis si toi le jboobie ca te derange pas tant mieuu

29 Oct 2004, 23:05

on a failli lavoir a l'om , :? :o

29 Oct 2004, 23:05

on l'a eu cet été a l'om il s'entrainait avec le groupe

29 Oct 2004, 23:06

marseillais4ever, y'a jamais eu de rumeur sur lui?excepté le fait kil se soit entrainé avec l'OM........

29 Oct 2004, 23:07

Pape Diouf l'a d'ailleurs récement confirmé sur Infosport, il voulait vraiment le prendre à l'OM, mais les medecins marseillais voulaient approfondir les examens médicaux. Fadiga etant très pressé de reprendre a preferé aller à Bolton

29 Oct 2004, 23:08

y'a pas à dire diouf a le nez creux pour flairer les bonnes affaires :mrgreen:

29 Oct 2004, 23:47

pedretti, as tu appris la ponctuation a l'école ? si oui applique la (ou au moins les virgules et les points, le reste on s'en passera)

30 Oct 2004, 00:13

pour eviter le plagiat on met la source..... :|

à l'occurence :
l'equipe.fr

30 Oct 2004, 00:35

C'est triste !
Mais comme il la été dit précédement c'est ptetre une bonne chose qu'il arete pour lui.
Quand on voit qu'encore un joueur est mort aujourd'hui.

30 Oct 2004, 00:48

mais bon je prefere qu'il arrete plutot qu'il decede sur le terrain

...pas moi. 8)
Ca m'aurait fait marrer de me faire engueuler par Bennie, après m'être moqué de sa mort.

Et puis faut arreter, avec les "Oh le pauvreeee" ca va je vais pas pleurer, il doit pas être malheureu du compte en banque, et cela même si il vol des trucs à l'aeroport.

De toute façon il était zéro ce joueur.

Fadiga

30 Oct 2004, 09:06

C'est toujours triste de voir un joueur forcé d'arrêter sa carrière pour raisons de santé,mais il vaut mieux pour lui de le faire maintenant.
Il faut lui souhaiter la réussite dans sa vie d'après football.

30 Oct 2004, 10:22

Moi je comprends pas qu'il ait joué aussi longtemps sans que personne ne remarque rien. #-o

30 Oct 2004, 13:19

faut demander ça a guy roux
Répondre