Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2004, 16:59
Aurelsaviola,
+1
Car pour moi le cana et la coco ça te dope po du tout , je compare ça a un pti verre de whisky que certains ce font le soir en rentrant du taf !
28 Oct 2004, 17:17
Ce qui n'arrange rien,c'est l'attitude des dirigeants français qui,apparemment ne font rien pour lutter contre le dopage ou,en tout cas,ne communiquent pas sur les contrôles effectués chaque semaine,ni sur les résultats.
Bien sûr,tout ce flou apporte de l'eau au moulin de ceux qui pensent,et j'en suis,que le dopage doit exister dans le foot.
28 Oct 2004, 18:10
c comme si tout etait beau et que tout etait propre, tout est caché car le foot est extrement populaire et que l'argent a une grande place.
28 Oct 2004, 18:21
Serginho suivait pourtant depuis quelques mois un traitement après que divers examens eurent révélé qu'ils souffrait d'un problème cardiaque qui n'avait pas été totalement identifié
moi c'est cette phrase qui m'a géné.
En gros, il avait une cardiopathie et on l'a laissé poursuivre ...
Quia delivré le certificat medical d'aptitude a pratiquer le sport en comlpétition ?
28 Oct 2004, 18:27
c pas ceux de l'inter en tout cas, ils sont pointilleux
28 Oct 2004, 23:34
Quia delivré le certificat medical d'aptitude a pratiquer le sport en comlpétition ?
c clair! le mec a un pb cardiaque, même pas identifié (
) et on le laisse jouer sous traitement (traitement dont on se demande comment ils ont pu lui administré vu que le pb cardiaque n'était pas identifié!)
29 Oct 2004, 22:48
on ne peut pas lui en vouloir,c'est tres instructif comme info alors pour ceux qui seront passés outre...
30 Oct 2004, 08:35
En même temps, s'il n'y a pas de dopage dans le foot, j'aurais tendance à croire qu'il n'y en a pas non plus dans le vélo.
30 Oct 2004, 13:35
gob a écrit:Serginho suivait pourtant depuis quelques mois un traitement après que divers examens eurent révélé qu'ils souffrait d'un problème cardiaque qui n'avait pas été totalement identifié
Tout à fait d'acc!
30 Oct 2004, 14:45
gob a écrit:
Citation:
Serginho suivait pourtant depuis quelques mois un traitement après que divers examens eurent révélé qu'ils souffrait d'un problème cardiaque qui n'avait pas été totalement identifié
Tout à fait d'acc!
d'ailleurs, on parle d'une erreur médicale au Brésil. Sergunho avait un coeur 3 fois plus gros que le moyenne, et que la maladie dont il souffrait était une grande cause de mortalité chez les moins de 35 ans!
Bravo les médecins véreux!
30 Oct 2004, 19:45
Axe a écrit:Aurelsaviola,
+1
Car pour moi le cana et la coco ça te dope po du tout , je compare ça a un pti verre de whisky que certains ce font le soir en rentrant du taf !
Comment peut-on raconter une aussi grosse connerie???
Le cana biensûr que non, en revanche pour la cocaine faudra revoir tes cours de pseudo médecin. Et même si la coke peut paraître le dopant du pauvre aujourd'hui.
29 Nov 2004, 10:25
tjs pas suspect??:
"Independiente : Mort du gardien remplaçant
29 novembre 2004 - 09 h 02 -
Le jeune gardien remplaçant du club brésilien d’Independiente, Lucas Molina, est décédé dimanche à 20 ans d’une crise cardiaque.
Il y a un mois déjà au Brésil, le défenseur Serginho (Sao Caetano) était décédé pour un problème cardiaque sur le terrain. Nouvelle triste nouvelle dimanche en provenance d’Argentine avec le décès du jeune gardien remplaçant d’Independiente, l’un des clubs les plus titrés au monde. Agé de 20 ans, Lucas Molina a été victime d’une crise cardiaque. Il avait évolué dans les sélections de jeunes en Argentine."
Foot365
29 Nov 2004, 10:31
le dopage c'est assez complexe car on considere dopé(positif) une personne prennant des produits interdit or il est possible que des produits dangereux pour la santé et qui accroient les capâcités ne soient pas intertdits c'est le cas en amérique alors pk pas en europe
29 Nov 2004, 10:40
Le monde du dopage etait sain avant l'arrivée du sport .... la preuve
29 Nov 2004, 10:43
Il y a quand même apparemment une saloperie qui passe entre joueurs! C'est incroyable le nombre de crises cardiaques qu'il y a ajd'h dans le foot pro!
29 Nov 2004, 12:37
en tout cas depuis le débu de la saison les joueurs de l'OM se sont pas dopés!
29 Nov 2004, 13:13
Le dopage existe dans le foot,mais les clubs et les joueurs concernés ne sont,pour le moment,pas inquiétés : exemple,la Juve,où seul le médecin a été condamné,avec interdiction d'exercer son métier,mais,apparemment,il n'a dopé personne,puisqu'aucun joueur n'a été inquiété!!!
29 Nov 2004, 13:14
Le dopage existe dans le foot,mais les clubs et les joueurs concernés ne sont,pour le moment,pas inquiétés : exemple,la Juve,où seul le médecin a été condamné,avec interdiction d'exercer son métier,mais,apparemment,il n'a dopé personne,puisqu'aucun joueur n'a été inquiété!!!