dopage ou pas dopage?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 28 Oct 2004, 16:59

Aurelsaviola, =D> +1

Car pour moi le cana et la coco ça te dope po du tout , je compare ça a un pti verre de whisky que certains ce font le soir en rentrant du taf !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 28 Oct 2004, 17:17

Ce qui n'arrange rien,c'est l'attitude des dirigeants français qui,apparemment ne font rien pour lutter contre le dopage ou,en tout cas,ne communiquent pas sur les contrôles effectués chaque semaine,ni sur les résultats.
Bien sûr,tout ce flou apporte de l'eau au moulin de ceux qui pensent,et j'en suis,que le dopage doit exister dans le foot.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 28 Oct 2004, 18:10

c comme si tout etait beau et que tout etait propre, tout est caché car le foot est extrement populaire et que l'argent a une grande place.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 28 Oct 2004, 18:21

Serginho suivait pourtant depuis quelques mois un traitement après que divers examens eurent révélé qu'ils souffrait d'un problème cardiaque qui n'avait pas été totalement identifié

moi c'est cette phrase qui m'a géné.

En gros, il avait une cardiopathie et on l'a laissé poursuivre ...

Quia delivré le certificat medical d'aptitude a pratiquer le sport en comlpétition ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marsol » 28 Oct 2004, 18:27

c pas ceux de l'inter en tout cas, ils sont pointilleux
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 28 Oct 2004, 23:34

Quia delivré le certificat medical d'aptitude a pratiquer le sport en comlpétition ?

c clair! le mec a un pb cardiaque, même pas identifié ( :shock: ) et on le laisse jouer sous traitement (traitement dont on se demande comment ils ont pu lui administré vu que le pb cardiaque n'était pas identifié!)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Peli » 29 Oct 2004, 10:44

http://fr.sports.yahoo.com/041029/1/4d7w.html

Le Roumain s'est ensuite rétracté, affirmant qu'il avait bien consommé de la drogue mais que ce n'était pas de la cocaïne: "La seule raison pour laquelle j'ai pris ce que j'ai pris était que je voulais améliorer mes performances sexuelles. Cela peut paraître drôle, mais c'est vrai".

:shock: :ptdr: :ptdr:
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar Baioko » 29 Oct 2004, 10:57

Peli, tu es en retard je l'ai déja posté dans le topic aproprié il y a un bou de temps :roll: :roll: :roll: 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 29 Oct 2004, 22:48

on ne peut pas lui en vouloir,c'est tres instructif comme info alors pour ceux qui seront passés outre...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 30 Oct 2004, 08:35

En même temps, s'il n'y a pas de dopage dans le foot, j'aurais tendance à croire qu'il n'y en a pas non plus dans le vélo. :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 30 Oct 2004, 13:35

gob a écrit:
Serginho suivait pourtant depuis quelques mois un traitement après que divers examens eurent révélé qu'ils souffrait d'un problème cardiaque qui n'avait pas été totalement identifié

Tout à fait d'acc!
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 30 Oct 2004, 14:45

gob a écrit:
Citation:

Tout à fait d'acc!

d'ailleurs, on parle d'une erreur médicale au Brésil. Sergunho avait un coeur 3 fois plus gros que le moyenne, et que la maladie dont il souffrait était une grande cause de mortalité chez les moins de 35 ans!
Bravo les médecins véreux!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar NinjaTune » 30 Oct 2004, 19:45

Axe a écrit:Aurelsaviola, =D> +1

Car pour moi le cana et la coco ça te dope po du tout , je compare ça a un pti verre de whisky que certains ce font le soir en rentrant du taf !

Comment peut-on raconter une aussi grosse connerie???

Le cana biensûr que non, en revanche pour la cocaine faudra revoir tes cours de pseudo médecin. Et même si la coke peut paraître le dopant du pauvre aujourd'hui.
NinjaTune
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 29 Nov 2004, 10:25

tjs pas suspect??:

"Independiente : Mort du gardien remplaçant
29 novembre 2004 - 09 h 02 -

Le jeune gardien remplaçant du club brésilien d’Independiente, Lucas Molina, est décédé dimanche à 20 ans d’une crise cardiaque.

Il y a un mois déjà au Brésil, le défenseur Serginho (Sao Caetano) était décédé pour un problème cardiaque sur le terrain. Nouvelle triste nouvelle dimanche en provenance d’Argentine avec le décès du jeune gardien remplaçant d’Independiente, l’un des clubs les plus titrés au monde. Agé de 20 ans, Lucas Molina a été victime d’une crise cardiaque. Il avait évolué dans les sélections de jeunes en Argentine."

Foot365
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Nov 2004, 10:31

le dopage c'est assez complexe car on considere dopé(positif) une personne prennant des produits interdit or il est possible que des produits dangereux pour la santé et qui accroient les capâcités ne soient pas intertdits c'est le cas en amérique alors pk pas en europe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Yazou » 29 Nov 2004, 10:40

Le monde du dopage etait sain avant l'arrivée du sport .... la preuve

:o :o
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 29 Nov 2004, 10:43

Il y a quand même apparemment une saloperie qui passe entre joueurs! C'est incroyable le nombre de crises cardiaques qu'il y a ajd'h dans le foot pro!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar loic59143 » 29 Nov 2004, 12:37

en tout cas depuis le débu de la saison les joueurs de l'OM se sont pas dopés!
loic59143
Newbie

Messagepar reyna » 29 Nov 2004, 13:13

Le dopage existe dans le foot,mais les clubs et les joueurs concernés ne sont,pour le moment,pas inquiétés : exemple,la Juve,où seul le médecin a été condamné,avec interdiction d'exercer son métier,mais,apparemment,il n'a dopé personne,puisqu'aucun joueur n'a été inquiété!!!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 29 Nov 2004, 13:14

Le dopage existe dans le foot,mais les clubs et les joueurs concernés ne sont,pour le moment,pas inquiétés : exemple,la Juve,où seul le médecin a été condamné,avec interdiction d'exercer son métier,mais,apparemment,il n'a dopé personne,puisqu'aucun joueur n'a été inquiété!!!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin