Modérateur: Modérateurs
Serginho suivait pourtant depuis quelques mois un traitement après que divers examens eurent révélé qu'ils souffrait d'un problème cardiaque qui n'avait pas été totalement identifié
moi c'est cette phrase qui m'a géné.
En gros, il avait une cardiopathie et on l'a laissé poursuivre ...
Quia delivré le certificat medical d'aptitude a pratiquer le sport en comlpétition ?
Le Roumain s'est ensuite rétracté, affirmant qu'il avait bien consommé de la drogue mais que ce n'était pas de la cocaïne: "La seule raison pour laquelle j'ai pris ce que j'ai pris était que je voulais améliorer mes performances sexuelles. Cela peut paraître drôle, mais c'est vrai".
gob a écrit:Serginho suivait pourtant depuis quelques mois un traitement après que divers examens eurent révélé qu'ils souffrait d'un problème cardiaque qui n'avait pas été totalement identifié
Quia delivré le certificat medical d'aptitude a pratiquer le sport en comlpétition ?
gob a écrit:
Citation:
Serginho suivait pourtant depuis quelques mois un traitement après que divers examens eurent révélé qu'ils souffrait d'un problème cardiaque qui n'avait pas été totalement identifié
Tout à fait d'acc!
Axe a écrit:Aurelsaviola, +1
Car pour moi le cana et la coco ça te dope po du tout , je compare ça a un pti verre de whisky que certains ce font le soir en rentrant du taf !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 151 invités