Dix sept et pas un de plus... Mais qui sont ils ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 30 Oct 2004, 03:31

pkoi ecker c'est un boulet? pour moi c'est le meme cas qu'olembe. Le seul pb c'est son salaire
Invité

Messagepar Confetize » 30 Oct 2004, 08:31

Boobie_the_Chicken a écrit:Et en ce début d'année, a part du coté de Lyon, je vois pas qui peut etre considéré comme meilleur que Meité A L'HEURE ACTUELLE (parce que je sais pertinement que des gars comme Yepes ou Squillaci sont quand meme + rassurants)

Tu le trouve vraiment rassurant Yépes depuis le début de saison ?

héhé 8) C'est juste ça que je voulais dire pour le reste on est d'accord :
:capo: alors pas la peine de crier :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2004, 22:17

Ecker c pas un boulet mais je le vois pas ce contenter d'aller jouer avec la CFA le dimanche, il a encore le niveau de la L1.

Mais faut faire gaffe Leyti N'Diaye s'est blessé au genou ça a l'air serieux selon le site off, donc si c grave et que Ecker s'en va ça va etre juste
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 31 Oct 2004, 09:33

Pancho11 a écrit:Les Xtanval Delfim et Sakho je vois pas ce qu'on peut faire d'autre que les résilier (a la rigueur Sakho on peut essayer :oops: )

Ecker, s'il trouve un club pourquoi pas, il joue jamais et on a 3 DC (Meité,Beye,Dehu) et 2 bon jeunes meme si on est pas a l'abri de blessures comme contre sochaux)

Battles faut essayer de le garder mais s'il joue pas davantage ça sera difficile
Olembe sert a rien, car ribaut peut etre doublure de liza (il joue dans l'axe ou a gauche) et offensivement Nasri est passé devant.

Marlet et Cheyrou :arrow: adieu 8)

Faire confiance aux jeunes c bien mais il faut que le contexte soit plus favorable qu'en ce moment.

Si on pouvait se debarasser d'au moins la moitié de nos chevres...

Le contrat de Xtanval n'est pas encore résiliable. Pour Delfim et Sakho, c'est possible mais je pense que le dernier a une chance de trouver un club ce qui nous éviterait le coût d'une résiliation brute.

Concernant, Ecker, c'est presque sa seule chance de ne pas être chômeur cet été, il doit trouver un club dès l'hiver s'il ne veut pas qu'on l'oublie.

Concernant, Olembe, je sais que je parle d'un tabou, mais si Hemdani part (or, çà arrange l'OM qui ne l'utilise plus), Olembe sera notre 4ème mil déf pouvant aussi jouer Arg. Donc, je pense qu'entre Olembe et Hemdani, ce pourrait (et non se sera!) bien ^tre le second qui parte.

Enfin, Battles, je dirais qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont roi. Repris, ici, je dirais donc qu'en l'absence de mil off, en avoir un même moyen donne l'impression que ce joueur moyen est bon. Battles, est et restera moyen. Il n'arrive pas à finir un match, il nous faut quelqu'un de meilleur.

Il y aurait bien Cheyrou, mais je crains que la rupture avec Anigo ne soit définitive. Pourtant, je pense que Cheyrou venu cet hiver aurait pu bcp plus apporté qu'il n'a apporté en début de saison. Car, il a cumulé tous les handicap : absent pendant plus d'un an des terrain, dans une équipe renouvelée à 80% et orpheline de Meriem et DD, c'était quasi mission impossible pour lui. Par contre, si Anigo voulait lui redonner sa confiance en décembre, avec un équipe quasiment en place (sorti du MOG, l'équipe type est quasi établie), Cheyrou pourrait bénéficier d'une cohésion qui lui permettrait de se situer et d'ainsi nous montrer ce qu'il vaut vraiment.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 31 Oct 2004, 10:27

LAuvergnat, k
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Oct 2004, 11:19

Cheyrou #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 31 Oct 2004, 12:11

je suis d'acc avec toi, Pancho, il ne fait pas grand chose. Mais, je trouve qu'à côté de Christanval, Cheyrou il a tjs été meilleur que Xtanval. Et, je reste persuadé que son échec est d'abord dû au fait que l'OM (sorti du gardien et de la moitié de la défense) s'est complètement renouvelé. Il faudrait peut-être retenter le coup une dernière fois.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 31 Oct 2004, 12:24

de toute façon c'est vrai que sur des matches de pas très haut niveau (Ajaccio, istres par exemple) si tout le reste de l'équipe joue bien pkoi pas tenter de refaire jouer Cheyrou au pire il fait 30mn et ciao
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Oct 2004, 12:32

contre Istres il est rentré et il a été ridicule.
Anigo lui redonnera sa chance comme il avait fait avec Xtanval mais si il y a des absents.

On va pas écarter Battles Nasri ou Fion pour mettre ce tocard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 31 Oct 2004, 14:18

Ouaih, mais Battles c'est pas non plus Gallardo ou même seulement Meriem

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Oct 2004, 14:20

et Cheyrou c loin d'etre Battles alors tu vois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 31 Oct 2004, 14:24

En ce moment, c'est pas faux. Mais, au LOSC Cheyrou était vraiment un crac. M'enfin, je comprends qu'il vaut mieux prendre le joueur le plus en forme.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Oct 2004, 14:30

Cheyrou dans l'équipe voici les meilleurs extraits :

"Bruno, vous n'apparaissez plus sur les feuilles de match : Que se passe t'il ?

B.C : "Je ne sais pas !! Le coach m'a dit qu'il n'était pas content de mes perfs en match et à l'entrainement. J'ai du mal à l'accepter car c'est lui qui m'a fait venir !

quelle est l'origine du probleme ?

B.C : je ne sais vraiment pas ! J'ai était plus ou moins bon pendant les matchs de preparation. J'ai même offert une passe decisive a Peguy lors du match contre Lorient. En championnat, je n'ais été titulaire que deux fois, contre Sochaux où j'avais été plutot bon :shock: . et Contre Toulouse où j'avais été mauvais mais le coach m'avais sorti à la mi temps a cause de l'expulsion de Ecker.

Dans quel état d'expri etes vous ?

Je suis le premier responsable. Mais il y a de nombreuses incohérences entre le discour que l'on ma tenu pour me faire venir et maintenant.

Certains ont été decu de vos matchs amicaux...

Je n'avais pas joué depuis longtemps, et à l'image de l'équipe jai fait de bon matchs et de moins bons... On se cherchait !

Etes - vous faché ?

Je ne suis pas faché, je suis dans l'incomprehension. Je ne suis pas d'accord avce ce que je me dit le coach. Je lui ai deja dit ce que je pensais !
[...] J'aurais mieux fait de rester à liverpool, mon temps de jeu y aurait été bien suppérieur vu ce qui s'y passe. :roll:

etes- vous inquiet ?

Je suis inquiet mais j'ai confiance en moi. jai besoin de la confiance de l'entraineur. J'aurais souhaité avoir plus de tolérance apres une mauvaise mi temps ! Je pensais avoir un peu plus de crédit !

Les solutions ?

Je dois rester mobilisé et irréprochable... Je ne vais pas abandonner, mais je m'inquiete car je suis toujours à l'hotel avec ma fille et ma femme. Si j'avai simaginé une telle situation, je ne les aurais pas embarqué dans une telle galere...

Vous estimez quand même avoir votre place, au moins dans la rotation ?

Oui ! Même si le match contre Monaco a été bon, et avec tout le respect que je dois a mes cohéquipiers, on ne peut pa nier que l'animation offensive est excellente ! J'aurais mérité plus que 1 match et demi pour m'exprimer...

Vous sentez vous trahi ?

Seul les amis peuvent nous trahir ! Ce n'est aps le cas. Mais il est certain que si la situation n'evolue pas, je demmanderai à partir au mercato :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Axe » 31 Oct 2004, 14:55

Cheyrou méttai des pures coup franc a Lille, si il pouvait nous etre utile la dessu.... :roll:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 31 Oct 2004, 14:56

Pancho11 a écrit:Cheyrou dans l'équipe voici les meilleurs extraits :

"Bruno, vous n'apparaissez plus sur les feuilles de match : Que se passe t'il ?

B.C : "Je ne sais pas !! Le coach m'a dit qu'il n'était pas content de mes perfs en match et à l'entrainement. J'ai du mal à l'accepter car c'est lui qui m'a fait venir !
du mal accepter quoi? Qu'il soit pas bon ou qu'on le fasse pas jouer a cause de ses "perfs". C'est pas parce qu'anigo l'a fait venir qu'il doit le faire jouer meme si il est pas bon
quelle est l'origine du probleme ?

B.C : je ne sais vraiment pas ! J'ai était plus ou moins bon pendant les matchs de preparation. J'ai même offert une passe decisive a Peguy lors du match contre Lorient. En championnat, je n'ais été titulaire que deux fois, contre Sochaux où j'avais été plutot bon :shock: . et Contre Toulouse où j'avais été mauvais mais le coach m'avais sorti à la mi temps a cause de l'expulsion de Ecker.

Dans quel état d'expri etes vous ?

Je suis le premier responsable. Mais il y a de nombreuses incohérences entre le discour que l'on ma tenu pour me faire venir et maintenant
on lui a surement dit tu viens pour jouer et aux vues de ses perfs on l'a mis sur le banc. Je vois pas l'incoherence. Il voulait comme flamini une place assuree dans le 11 qq soient ses perfs?
Certains ont été decu de vos matchs amicaux...

Je n'avais pas joué depuis longtemps, et à l'image de l'équipe jai fait de bon matchs et de moins bons... On se cherchait !

Etes - vous faché ?

Je ne suis pas faché, je suis dans l'incomprehension. Je ne suis pas d'accord avce ce que je me dit le coach. Je lui ai deja dit ce que je pensais !
[...] J'aurais mieux fait de rester à liverpool, mon temps de jeu y aurait été bien suppérieur vu ce qui s'y passe. :roll:
il est ouf le gars. Si il veut se casser qu'il parte. Ce st pas ces perfs qui vont faire qu'on va le regretter. Si il est venu a l'om, c pas pour nos beaux yeux. Il est juste la car l'om pouvait le relancer
etes- vous inquiet ?

Je suis inquiet mais j'ai confiance en moi. jai besoin de la confiance de l'entraineur. J'aurais souhaité avoir plus de tolérance apres une mauvaise mi temps ! Je pensais avoir un peu plus de crédit !
de quel credit parle t il? Il joue plus au foot depuis lille et ce n'est pas a cause d'une seule mi tps. Des les matchs amicaux, on sentait qu'il avait pas du mal
Les solutions ?

Je dois rester mobilisé et irréprochable... Je ne vais pas abandonner, mais je m'inquiete car je suis toujours à l'hotel avec ma fille et ma femme. Si j'avai simaginé une telle situation, je ne les aurais pas embarqué dans une telle galere...
on croit rever?! Le gars est pas capable de trouver un appart, une maison?!
Vous estimez quand même avoir votre place, au moins dans la rotation ?

Oui ! Même si le match contre Monaco a été bon, et avec tout le respect que je dois a mes cohéquipiers, on ne peut pa nier que l'animation offensive est excellente ! J'aurais mérité plus que 1 match et demi pour m'exprimer...

Vous sentez vous trahi ?

Seul les amis peuvent nous trahir ! Ce n'est aps le cas. Mais il est certain que si la situation n'evolue pas, je demmanderai à partir au mercato :lol:
:up: Ca ns liberera un salaire. Ce serait nickel

Moi ca me fait tjs rire ces joueurs qui plaignent. Qu'il ns dise la place de quel joueur, il peut prendre

en ecoute: AZ "What Yall Niggaz Want Ft Foxy Brown"
Invité

Messagepar Pancho11 » 31 Oct 2004, 15:03

je prefere voir Nasri sur le banc que ce clodo.
Si il est meme nul a l'entrainement...

Anigo l'a fait venir, s'il était satisfait de lui il le ferait jouer.

Parler comme ça dans la presse ça va pas arranger ses affaires :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 31 Oct 2004, 15:14

quel état d esprit de merde, allez hop tu dégages pour noel
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ryo Saeba » 31 Oct 2004, 15:18

vous vous foutez de sa gueule, mais si vous etiez a sa place et qu on vous juge sur un match et demi alors qu il a fallut quelques match pour voir que marlet c etait pas ça cette saison, et que vous n avez rien a envier a fiorese qui est tjrs titulaire... y a de quoi avoir les boules :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Magneto » 31 Oct 2004, 15:21

Ryo Saeba, On sait pas, cheyrou fout peut etre rien à l entrainement par rapport à marlet
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ryo Saeba » 31 Oct 2004, 15:23

si il fout rien a l entrainement et qu il est du niveau de marlet, on se demande vraiment ce que fout marlet alors :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin