Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Et en ce début d'année, a part du coté de Lyon, je vois pas qui peut etre considéré comme meilleur que Meité A L'HEURE ACTUELLE (parce que je sais pertinement que des gars comme Yepes ou Squillaci sont quand meme + rassurants)
Tu le trouve vraiment rassurant Yépes depuis le début de saison ?
Pancho11 a écrit:Les Xtanval Delfim et Sakho je vois pas ce qu'on peut faire d'autre que les résilier (a la rigueur Sakho on peut essayer )
Ecker, s'il trouve un club pourquoi pas, il joue jamais et on a 3 DC (Meité,Beye,Dehu) et 2 bon jeunes meme si on est pas a l'abri de blessures comme contre sochaux)
Battles faut essayer de le garder mais s'il joue pas davantage ça sera difficile
Olembe sert a rien, car ribaut peut etre doublure de liza (il joue dans l'axe ou a gauche) et offensivement Nasri est passé devant.
Marlet et Cheyrou adieu
Faire confiance aux jeunes c bien mais il faut que le contexte soit plus favorable qu'en ce moment.
Si on pouvait se debarasser d'au moins la moitié de nos chevres...
du mal accepter quoi? Qu'il soit pas bon ou qu'on le fasse pas jouer a cause de ses "perfs". C'est pas parce qu'anigo l'a fait venir qu'il doit le faire jouer meme si il est pas bonPancho11 a écrit:Cheyrou dans l'équipe voici les meilleurs extraits :
"Bruno, vous n'apparaissez plus sur les feuilles de match : Que se passe t'il ?
B.C : "Je ne sais pas !! Le coach m'a dit qu'il n'était pas content de mes perfs en match et à l'entrainement. J'ai du mal à l'accepter car c'est lui qui m'a fait venir !
on lui a surement dit tu viens pour jouer et aux vues de ses perfs on l'a mis sur le banc. Je vois pas l'incoherence. Il voulait comme flamini une place assuree dans le 11 qq soient ses perfs?quelle est l'origine du probleme ?
B.C : je ne sais vraiment pas ! J'ai était plus ou moins bon pendant les matchs de preparation. J'ai même offert une passe decisive a Peguy lors du match contre Lorient. En championnat, je n'ais été titulaire que deux fois, contre Sochaux où j'avais été plutot bon . et Contre Toulouse où j'avais été mauvais mais le coach m'avais sorti à la mi temps a cause de l'expulsion de Ecker.
Dans quel état d'expri etes vous ?
Je suis le premier responsable. Mais il y a de nombreuses incohérences entre le discour que l'on ma tenu pour me faire venir et maintenant
il est ouf le gars. Si il veut se casser qu'il parte. Ce st pas ces perfs qui vont faire qu'on va le regretter. Si il est venu a l'om, c pas pour nos beaux yeux. Il est juste la car l'om pouvait le relancerCertains ont été decu de vos matchs amicaux...
Je n'avais pas joué depuis longtemps, et à l'image de l'équipe jai fait de bon matchs et de moins bons... On se cherchait !
Etes - vous faché ?
Je ne suis pas faché, je suis dans l'incomprehension. Je ne suis pas d'accord avce ce que je me dit le coach. Je lui ai deja dit ce que je pensais !
[...] J'aurais mieux fait de rester à liverpool, mon temps de jeu y aurait été bien suppérieur vu ce qui s'y passe.
de quel credit parle t il? Il joue plus au foot depuis lille et ce n'est pas a cause d'une seule mi tps. Des les matchs amicaux, on sentait qu'il avait pas du maletes- vous inquiet ?
Je suis inquiet mais j'ai confiance en moi. jai besoin de la confiance de l'entraineur. J'aurais souhaité avoir plus de tolérance apres une mauvaise mi temps ! Je pensais avoir un peu plus de crédit !
on croit rever?! Le gars est pas capable de trouver un appart, une maison?!Les solutions ?
Je dois rester mobilisé et irréprochable... Je ne vais pas abandonner, mais je m'inquiete car je suis toujours à l'hotel avec ma fille et ma femme. Si j'avai simaginé une telle situation, je ne les aurais pas embarqué dans une telle galere...
:up: Ca ns liberera un salaire. Ce serait nickelVous estimez quand même avoir votre place, au moins dans la rotation ?
Oui ! Même si le match contre Monaco a été bon, et avec tout le respect que je dois a mes cohéquipiers, on ne peut pa nier que l'animation offensive est excellente ! J'aurais mérité plus que 1 match et demi pour m'exprimer...
Vous sentez vous trahi ?
Seul les amis peuvent nous trahir ! Ce n'est aps le cas. Mais il est certain que si la situation n'evolue pas, je demmanderai à partir au mercato
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee, Trat et 145 invités