Dix sept et pas un de plus... Mais qui sont ils ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 28 Oct 2004, 16:14

désolé, un lapsus. je voulais dire "regretter" et non "recruter".
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 28 Oct 2004, 16:15

ben becker, mais non il parlait pas de flamini a proprement parler mais d'un jeune traitre dans le style de flamini.

:ptdr: de :ptdr:
Modifié en dernier par flashylami le 28 Oct 2004, 16:21, modifié 1 fois.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar superolive » 28 Oct 2004, 16:17

ben becker, c'est pas Le Flamini, mais un Flamini dont il te parlait :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 28 Oct 2004, 16:20

ok, ok, j'ai fait un lapsus. C'est clair que Flamini, joueur, je le regrette; Franchement, il apportait ce mec et si on avait pu le garder on aurait au moins un compartiment du jeu qui fonctionnerait bien. Là, on trime, c'est clair aussi.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 28 Oct 2004, 16:22

LAuvergnat, serieux arretes d'aggraver ton cas :?
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar ben becker » 28 Oct 2004, 16:23

avec pedretti costa n'diaye et hemdani en MD ça va finir par marcher et si il y a un secteur de jeu ou il ne faut pas recruter c'est bien celui la.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 28 Oct 2004, 16:26

je suis entièrement d'acc.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Oct 2004, 16:33

LAuvergnat a écrit:Si, je parle du fonds de jeu, ce n'est pas pour critiquer, mais seulement, pour expliquer pourquoi je préfère parler de mercato que des matchs de l'OM en ce moment.

Quant à toi, Beenie, je respecte ce que tu dis, mais la défense de l'an dernier, trouvait le moyen de se ramasser des taulées et d'encaisser des buts face à de petites équipes. Cette année encore, je n'ai pas digéré le 1-3 contre Metz
ok, on a deconne contre metz. Personne peut affirmer le contraire. Mais hormis ce match?
l'om est la 4e def du champ
Pour le mil déf, c'est clair que Pédretti et Costa ne sont pas du niveau de l'an dernier, mais même sur une patte ils sont meilleur que Célestini et Johansen. Ok, peut-être peut-on recruter Flamini (je parle sportivement), mais j'ai confiance en nos recrues
on est blinde a ce poste qualitativement et quantitativement. Il faudrait peut etre un joueur, si hemdani part
D'ailleurs, j'ai confiance en toutes les recrues de cette année (sauf Marlet) seulement, il y eu un bug pour le recrutement entre mil off et attaquant. Ils ne sont pas compatibles entre eux.
en cheyrou aussi?
Invité

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Oct 2004, 16:38

T'enflammes pas non plus Boobie!
Meïté est bon (mais un peu trop irrégulier) mais il est pas exceptionnel non plus!

Irrégulier ? :o

Faut pas ressortir des termes qu'on pouvait employer en début d'année dernière juste pour le fun parce que c'est plus du tout d'actualité. Meité est un des meilleurs marseillais A CHAQUE MATCH ! Depuis que Barthez (ou Anigo ?) est arrivé il a completement changé Abdou : il commence a tenter des gestes techniques qu'il réussit assez aisément et son dernier petit défaut reste sa relance. Sinon, c'est du tout bon et je remercie le ciel que Guy Roux ne nous l'ai pas volé à l'intersaison :P

Et en ce début d'année, a part du coté de Lyon, je vois pas qui peut etre considéré comme meilleur que Meité A L'HEURE ACTUELLE (parce que je sais pertinement que des gars comme Yepes ou Squillaci sont quand meme + rassurants)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 28 Oct 2004, 16:46

Beenie, pour moi, si Hemdani part, on ne joue pas l'Europe et on a Yahiaoui, alors pas besoin de recruter un autre, surtout qu'on a super Delfim ;)

Sinon, oui, cheyrou ne correspond pas à nos attaquants qui vu, leur taille, ont plutôt besoin de ballons dans les pied et non de centres. Et, puis Cheyrou, son pb, c'est qu'il nous la fait à la Xtanval, ce qui était malheureusement fort prévisible

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 28 Oct 2004, 17:00

On s'en fou Cheyrou est un prêt, un pari non risqué puisqu'on ne l'a pas acheté
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 28 Oct 2004, 17:26

Tu as raison,JPP Reviens,mais,tout de même,nous avons perdu une occasion de recruter quelqu'un d'autre qui nous aurait été bien plus utile,non?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 28 Oct 2004, 17:49

LAuvergnat a écrit:Sérieux, je veux que l'on me dise que je suis un idiot, mais n'empêche que tout le monde reconnait que l'OM de cette année n'est pas bien glorieuse. Ok, avec Déhu la défense centrale ressemble enfin à quelquechose, mais sans lui c'est la défense de l'an dernier, point! Heursement que notre mil déf marche pas si mal sinon...

Arretes de tendre le bâton LAuvergnat :lol: :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 28 Oct 2004, 17:53

bon, Pape diouf s'impateinte, il nous faut qui au final ?... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Oct 2004, 17:54

Adriano 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 28 Oct 2004, 17:55

Boobie_the_Chicken a écrit:
Irrégulier ? :o

Et en ce début d'année, a part du coté de Lyon, je vois pas qui peut etre considéré comme meilleur que Meité A L'HEURE ACTUELLE (parce que je sais pertinement que des gars comme Yepes ou Squillaci sont quand meme + rassurants)

Tout à fait d'accord, sauf pour une chose :
Tu le trouve vraiment rassurant Yépes depuis le début de saison ?
Franchement Méïté, depuis le début de la saison est meilleur que Yépes.
Et j'espére que ça va durer 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Oct 2004, 17:58

Tu le trouve vraiment rassurant Yépes depuis le début de saison ?
Franchement Méïté, depuis le début de la saisonest meilleur que Yépes.

a part du coté de Lyon, je vois pas qui peut etre considéré comme meilleur que Meité A L'HEURE ACTUELLE

On est d'accord 8)

Mais je persiste a dire que Yepes est DE LOIN le meilleur défenseur du championnat malgré son mauvais début de saison
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2004, 18:36

Les Xtanval Delfim et Sakho je vois pas ce qu'on peut faire d'autre que les résilier (a la rigueur Sakho on peut essayer :oops: )

Ecker, s'il trouve un club pourquoi pas, il joue jamais et on a 3 DC (Meité,Beye,Dehu) et 2 bon jeunes meme si on est pas a l'abri de blessures comme contre sochaux)

Battles faut essayer de le garder mais s'il joue pas davantage ça sera difficile
Olembe sert a rien, car ribaut peut etre doublure de liza (il joue dans l'axe ou a gauche) et offensivement Nasri est passé devant.

Marlet et Cheyrou :arrow: adieu 8)

Faire confiance aux jeunes c bien mais il faut que le contexte soit plus favorable qu'en ce moment.

Si on pouvait se debarasser d'au moins la moitié de nos chevres...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gabs » 29 Oct 2004, 16:47

degager meité,mais y'en a qui ont completement pété les plombs,n'est ce pas l'auvergnat???????? :shock: :shock:
et ton felipe,il devient koi au passage? :lol:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 29 Oct 2004, 23:53

Les boulets pour résumer il y a :

Marlet, Cheyrou, Ecker (joueurs qui ont vu la pelouse) + Sakho, delfim et christanval (eux ne la verrons jamais

il y en a d'autres ? perso je pense pas que Olembe soit un boulet il peut servir en cas de blessure ou suspension par sa polyvalence
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin