Modérateur: Modérateurs
ok, on a deconne contre metz. Personne peut affirmer le contraire. Mais hormis ce match?LAuvergnat a écrit:Si, je parle du fonds de jeu, ce n'est pas pour critiquer, mais seulement, pour expliquer pourquoi je préfère parler de mercato que des matchs de l'OM en ce moment.
Quant à toi, Beenie, je respecte ce que tu dis, mais la défense de l'an dernier, trouvait le moyen de se ramasser des taulées et d'encaisser des buts face à de petites équipes. Cette année encore, je n'ai pas digéré le 1-3 contre Metz
on est blinde a ce poste qualitativement et quantitativement. Il faudrait peut etre un joueur, si hemdani partPour le mil déf, c'est clair que Pédretti et Costa ne sont pas du niveau de l'an dernier, mais même sur une patte ils sont meilleur que Célestini et Johansen. Ok, peut-être peut-on recruter Flamini (je parle sportivement), mais j'ai confiance en nos recrues
en cheyrou aussi?D'ailleurs, j'ai confiance en toutes les recrues de cette année (sauf Marlet) seulement, il y eu un bug pour le recrutement entre mil off et attaquant. Ils ne sont pas compatibles entre eux.
T'enflammes pas non plus Boobie!
Meïté est bon (mais un peu trop irrégulier) mais il est pas exceptionnel non plus!
LAuvergnat a écrit:Sérieux, je veux que l'on me dise que je suis un idiot, mais n'empêche que tout le monde reconnait que l'OM de cette année n'est pas bien glorieuse. Ok, avec Déhu la défense centrale ressemble enfin à quelquechose, mais sans lui c'est la défense de l'an dernier, point! Heursement que notre mil déf marche pas si mal sinon...
Boobie_the_Chicken a écrit:
Irrégulier ?
Et en ce début d'année, a part du coté de Lyon, je vois pas qui peut etre considéré comme meilleur que Meité A L'HEURE ACTUELLE (parce que je sais pertinement que des gars comme Yepes ou Squillaci sont quand meme + rassurants)
Tu le trouve vraiment rassurant Yépes depuis le début de saison ?
Franchement Méïté, depuis le début de la saisonest meilleur que Yépes.
a part du coté de Lyon, je vois pas qui peut etre considéré comme meilleur que Meité A L'HEURE ACTUELLE
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee, rahzel, titon, Trat et 150 invités