Dix sept et pas un de plus... Mais qui sont ils ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 28 Oct 2004, 13:02

Non, j'aprécie pas Edmilson, trop fantasque. Mais, désolé Beenie, je persiste et signe, je parle certes d'expérience mais surtout de style! Une grande métrise du tacle, une relance extra, une sérénité dans sa défense...

Si tu veux des non, ben Abidal j'aurais pas mal aimé, et si Boumsong se décidait de venir, je dit OUI de suite!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 28 Oct 2004, 13:33

LAuvergnat ou l'homme qui veut acheter des défenseurs centraux, des attaquants, des milieux offensifs, des milieux défensifs, en gros qui veut changer toute l'équipe :roll:

Cette année on va faire avec ce qu'on a et c'est très bien comme ça 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 28 Oct 2004, 13:40

On a une très bonne équipe, potentiellement certes, mais c est davantage un problème de mental et de cohésion que de valeur pure...Et puis l auvergnat, t en fais pas, Boumsong viendra jamais
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 28 Oct 2004, 13:40

non, pas du tout, mais c'est vrai que l'OM avec un nouveau joueur par ligne ce serait parfait. Tout le monde sait qu'il manque un DC capable d'épauler Déhu et de le supléer en cas de suspension ou blessure (là on n'en a pas!). Là nos dirigeants s'en sont rendu compte dès cet été en tentant d'enrôler Kapsis ou Colloccini par exemple.

Par ailleurs, Anigo et Diouf sont les premiiers à dire qu'il manque aussi un meneur et un grand attaquant.

Seulement, j'ai pas dit de les faire venir de suite. Leur venue peut s'étaler jusqu'à fin aout prochain.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Oct 2004, 14:01

LAuvergnat a écrit:non, pas du tout, mais c'est vrai que l'OM avec un nouveau joueur par ligne ce serait parfait. Tout le monde sait qu'il manque un DC capable d'épauler Déhu et de le supléer en cas de suspension ou blessure (là on n'en a pas!). Là nos dirigeants s'en sont rendu compte dès cet été en tentant d'enrôler Kapsis ou Colloccini par exemple
il manque un DC remplacant (et encore) en cas de depart de ecker. C'est tout!!
En DC, dehu, meite, beye font tres bien l'affaire, ils le montrent chque we. Colloccini, pas vu donc je jugerais pas MOI :) Par contre, kapsis, il a quoi de plus que beye ou meite?
Par ailleurs, Anigo et Diouf sont les premiiers à dire qu'il manque aussi un meneur et un grand attaquant.

Seulement, j'ai pas dit de les faire venir de suite. Leur venue peut s'étaler jusqu'à fin aout prochain.
Invité

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Oct 2004, 14:07

Tout le monde sait qu'il manque un DC capable d'épauler Déhu

TU REGARDES LES MATCHS DE L'OM TOI ? T'AS PAS REMARQUE K'ON AVAIT UN DES MEILLEURS DEFENSEURS DU CHAMPIONNAT EN LA PERSONNE DE MEITE ???
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 28 Oct 2004, 14:17

LAuvergnat a écrit:Seulement, j'ai pas dit de les faire venir de suite. Leur venue peut s'étaler jusqu'à fin aout prochain.

tres bonne ton idée, c'est vrai que cà commence à faire un petit moment qu'on n'a pas remanié l'équipe :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 28 Oct 2004, 14:20

LAuvergnat, Allez avoues le que ton reve ca serait que le mercato ait lieu une fois par mois :lol:

La seule chose qui manque a marseille c'est qu'une equipe arrive enfin a jouer TOUTE une saison ensemble et entame la suivante ENSEMBLE.

A la rigueur, il manquerait un attaquant de grand gabarit capable de peser sur les defenses et d'ouvrir des breches
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 28 Oct 2004, 14:33

flashylami a écrit:LAuvergnat, Allez avoues le que ton reve ca serait que le mercato ait lieu une fois par mois :lol:
:non:
son reve: simplement que la vie soit un mercato perpetuel
Invité

Messagepar JPP REVIENS » 28 Oct 2004, 14:43

D'ailleurs à quoi sert de jouer les matchs? ons'en fou, il faut qu'on remplace les rencontres de foot par des concours de transferts de joueurs!
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 28 Oct 2004, 15:09

sérieux, les gars vous trouvez les matchs de l'OM, cette année encore, passionnant!

Notre devise c'est "droit au but" et là y a rien: pas de fonds jeu, pas de meneur, pas d'attaquant!

Quand à la défense, sans Déhu, c'est pas çà non plus. Dois-je rappeler que la plupart de nos matchs sont sauver grâce à un grand Barthez?

Sérieux, je veux que l'on me dise que je suis un idiot, mais n'empêche que tout le monde reconnait que l'OM de cette année n'est pas bien glorieuse. Ok, avec Déhu la défense centrale ressemble enfin à quelquechose, mais sans lui c'est la défense de l'an dernier, point! Heursement que notre mil déf marche pas si mal sinon...

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 28 Oct 2004, 15:23

beenie a écrit:Par contre, kapsis, il a quoi de plus que beye ou meite

les années :wink:

LAuvergnat a écrit:Quand à la défense, sans Déhu, c'est pas çà non plus. Dois-je rappeler que la plupart de nos matchs sont sauver grâce à un grand Barthez?

on a pas recruté un des meilleurs gardiens au monde et le recordman des matchs de L1 pour rien
pourquoi se demander si l'equipe tournerait aussi bien si on enleve deux elements clés?
biensur que non et ca vaut pour toutes les equipes mais on la chance de pouvoir compter sur eux
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 28 Oct 2004, 15:34

Notre devise c'est "droit au but" et là y a rien: pas de fonds jeu, pas de meneur, pas d'attaquant!

Ah oui et c'est du a quoi tu crois :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Aurelsaviola » 28 Oct 2004, 15:34

on a pas recruté un des meilleurs gardiens au monde et le recordman des matchs de L1 pour rien

on a recruté Jean-Luc Ettori??? :mrgreen: :mrgreen:

T'AS PAS REMARQUE K'ON AVAIT UN DES MEILLEURS DEFENSEURS DU CHAMPIONNAT EN LA PERSONNE DE MEITE ???

T'enflammes pas non plus Boobie!
Meïté est bon (mais un peu trop irrégulier) mais il est pas exceptionnel non plus!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 28 Oct 2004, 15:39

LAuvergnat, sans dehu et malgre un passage a 4 derriere alors que tlm disait que beye et meite etaient des merdes, cette defense de "l'an dernier" (celle qui a domine inter, newcastle, liverpool) fait tres bien son boulot. Et Barthez fait partie de cette defense.
Heursement que notre mil déf marche pas si mal sinon...
:shock: :shock: :shock:
T'es un ouf. La defense marche bcp mieux que les MC (pedretti, costa) qui sont clairement pas a leur niveau. Moi je dirais exactement le contraire. Ceci dit la defense ne depend pas que des DC, c'est tout une organisation tactique
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 28 Oct 2004, 15:48

Citation:
Heursement que notre mil déf marche pas si mal sinon...

T'es un ouf. La defense marche bcp mieux que les MC (pedretti, costa) qui sont clairement pas a leur niveau. Moi je dirais exactement le contraire. Ceci dit la defense ne depend pas que des DC, c'est tout une organisation tactique

Kler!!! Il a pas du regarder beaucoup de matches de l'OM cette saison pour dire ça!
quand tu vois les perfs de Costa...
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 28 Oct 2004, 15:54

Aurelsaviola a écrit:

on a recruté Jean-Luc Ettori??? :mrgreen: :mrgreen:

je le vois plus trop jouer ces temps ci :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 28 Oct 2004, 16:08

Si, je parle du fonds de jeu, ce n'est pas pour critiquer, mais seulement, pour expliquer pourquoi je préfère parler de mercato que des matchs de l'OM en ce moment.

Quant à toi, Beenie, je respecte ce que tu dis, mais la défense de l'an dernier, trouvait le moyen de se ramasser des taulées et d'encaisser des buts face à de petites équipes. Cette année encore, je n'ai pas digéré le 1-3 contre Metz.

Pour le mil déf, c'est clair que Pédretti et Costa ne sont pas du niveau de l'an dernier, mais même sur une patte ils sont meilleur que Célestini et Johansen. Ok, peut-être peut-on recruter Flamini (je parle sportivement), mais j'ai confiance en nos recrues.

D'ailleurs, j'ai confiance en toutes les recrues de cette année (sauf Marlet) seulement, il y eu un bug pour le recrutement entre mil off et attaquant. Ils ne sont pas compatibles entre eux.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 28 Oct 2004, 16:13

LAuvergnat a écrit:Ok, peut-être peut-on recruter Flamini (je parle sportivement)

:boire2:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 28 Oct 2004, 16:14

Kler!!! Il a pas du regarder beaucoup de matches de l'OM cette saison pour dire ça!

ben c'est meme sur!!!!!!!!!!!!!!
LAuvergnat ne regarde pas les matchs de l'OM, il suit juste son recrutement.
Un peu a l'image d'une marmote qui entre en hibernation l'hiver, LAuvergnat entre en hibernation lorsque commence les matchs et ressort a l'approche du mercato.

Vivement le 31 decembre :lol: :lol: :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin