Modérateur: Modérateurs
il manque un DC remplacant (et encore) en cas de depart de ecker. C'est tout!!LAuvergnat a écrit:non, pas du tout, mais c'est vrai que l'OM avec un nouveau joueur par ligne ce serait parfait. Tout le monde sait qu'il manque un DC capable d'épauler Déhu et de le supléer en cas de suspension ou blessure (là on n'en a pas!). Là nos dirigeants s'en sont rendu compte dès cet été en tentant d'enrôler Kapsis ou Colloccini par exemple
Par ailleurs, Anigo et Diouf sont les premiiers à dire qu'il manque aussi un meneur et un grand attaquant.
Seulement, j'ai pas dit de les faire venir de suite. Leur venue peut s'étaler jusqu'à fin aout prochain.
Tout le monde sait qu'il manque un DC capable d'épauler Déhu
LAuvergnat a écrit:Seulement, j'ai pas dit de les faire venir de suite. Leur venue peut s'étaler jusqu'à fin aout prochain.
beenie a écrit:Par contre, kapsis, il a quoi de plus que beye ou meite
LAuvergnat a écrit:Quand à la défense, sans Déhu, c'est pas çà non plus. Dois-je rappeler que la plupart de nos matchs sont sauver grâce à un grand Barthez?
Notre devise c'est "droit au but" et là y a rien: pas de fonds jeu, pas de meneur, pas d'attaquant!
on a pas recruté un des meilleurs gardiens au monde et le recordman des matchs de L1 pour rien
T'AS PAS REMARQUE K'ON AVAIT UN DES MEILLEURS DEFENSEURS DU CHAMPIONNAT EN LA PERSONNE DE MEITE ???
:shock:Heursement que notre mil déf marche pas si mal sinon...
Citation:
Heursement que notre mil déf marche pas si mal sinon...
T'es un ouf. La defense marche bcp mieux que les MC (pedretti, costa) qui sont clairement pas a leur niveau. Moi je dirais exactement le contraire. Ceci dit la defense ne depend pas que des DC, c'est tout une organisation tactique