Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Oct 2004, 10:31

LAuvergnat, tu hallucine toi le meité ça fait 2 ans qu'on peut voir sur le terrain que contrairement à d'autres joueurs ben il bosse dur à l'entrainement et puis si au début il était pas très techniquement (même assez calamiteux) aujourd'hui ce n'est plus le cas. Voir ces multiples contrôles très sur et ses relances jamais fouareuse même si c'est sur c'est pas lui qui va faire une ouverture de 30 mn mais en même temps c'est un stoppeur pas un libero, chacun son boulot. je rajouete aussi de Abdou à une passe décisive au compteur, donc moi je dis que quand Dehu va partir le patron de l'équipe c'est lui. Il progresse depuis ses début à l'Om et vuce qu'il a montré l'année dernière face à Vieri, shearer et autre owen benmoi je dis que c'est un tout bon (je me souviendrais longtemps de son but :D )

28 Oct 2004, 10:37

testa mora a écrit:beenie, mais actuellement il y a t il un club français qui a besoin d'un DC ? c'est une question un peu con mais j'ai pas trop le temps de suivre autre chose que l'Om donc j'en sais vraiment rien :mrgreen:
je suis comme toi 8)
il me semble qu'a un moment lille cherchait un DC. Sinon, je pense serieusement (je suis peut etre fou) que ecker pourrait mettre certains DC en place sur le banc.

28 Oct 2004, 10:41

LAuvergnat a écrit:Pour Ecker, je confirme qu'il a un gros salaire je l'ai notamment vu dans l'Equipe, l'hiver dernier. Cela expliquait que même les clubs anglais n'en voulait pas. Apparemment, c'est dû au fait qu'il n'a pas eu de prime à la signature, comme Xtanval d'ailleurs. Le salaire devait compenser. Et, puis pour l'instant, à part se faire expulser si je ne me trompe, Ecker n'a pas montré grand chose
car tu te souviens d'ecker sur le cote gauche. Au centre, il fait du bon boulot. Meme son match contre le tfc ou il se fait expulse, il avait ete plutot bon dans un contexte difficile
Quant à Meïte, c'est pas ma tasse de thé. Je ne le trouve pas technique. Résultat quand le physique ne suis plus, il ne peut faire jouer autre chose et c'est la cata.
c'est ni un mo ni un att.
Il joue avec ses qualites et il le fait bien meme si ca emmerde certains

28 Oct 2004, 10:42

beenie, tu sais ou a été formé abdou avant de rejoindre l'Om ?

28 Oct 2004, 10:46

testa mora, red star 93

http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/7524.html

28 Oct 2004, 10:53

Ecker n'a pas le niveau de nos ambitions, face à une grosse écurie il souffre trop. On ne pas tjs compter sur Déhu.

Quant à Meïte, je reconnais ses progrès, mais je note qu'à chaque fois qu'il fatigue un peu c'est pas çà. Pour moi, je ne me plaindrais pas d'avoir un Dessailly aux côtés de Déhu.

28 Oct 2004, 10:58

LAuvergnat, ecker c'est un remplacant. On te parle pas d'en faire un titulaire.

Meite deja l'an dernier, je voyais pas trop ce que l'on pouvait lui reprocher mais cette annee, critiquer meite ca releve de la 4e dimension

tu prefererais desailly a meite aux cotes de dehu?

28 Oct 2004, 11:03

LAuvergnat a écrit:Ecker n'a pas le niveau de nos ambitions, face à une grosse écurie il souffre trop. On ne pas tjs compter sur Déhu.

Quant à Meïte, je reconnais ses progrès, mais je note qu'à chaque fois qu'il fatigue un peu c'est pas çà. Pour moi, je ne me plaindrais pas d'avoir un Dessailly aux côtés de Déhu.

je suis vraiment outré!!! :shock: :shock: :shock:

28 Oct 2004, 11:04

j'ai dit, UN Dessailly. Cad pas Dessailly mais un joueur dans son style. Mais, oui

28 Oct 2004, 11:07

Et l'on reparle de Desailly !
C'est n'importe quoi;il faut le laisser au Qatar,finir tranquillement de remplir son compte en banque,c'est tout ce qu'il peut faire maintenant.

28 Oct 2004, 11:14

[quote="LAuvergnat"]Quant à Meïte, je reconnais ses progrès, mais je note qu'à chaque fois qu'il fatigue un peu c'est pas çà. Pour moi, je ne me plaindrais pas d'avoir un Dessailly aux côtés de Déhu.[/quote]

:shock: :shock:
ton horloge interne s'est bloquée en 1998 ou quoi ?

28 Oct 2004, 11:14

mais y en a qui sont bouché ici! J'ai pas dit que je voulais Dessailly mais UN Dessailly. Pour parler de l'ortho, çà connait. Pour comprendre le français, c'est incapable! Quand on met un déterminant de type "un" ou "une" devant un nom propre, cela est une formule élyptique, cela veut dire : un joueur du style à Dessailly ce qui veut encore dire, du style à Dessailly en pleine possession de ses moyens! Et, oui, le Dessailly de 98, y a pas photo avec Meïte!

28 Oct 2004, 11:18

disosns qu'il a voulu dire un joueur de l'experience de desailly, pas desailly.

28 Oct 2004, 11:18

j'aimerais un cris en ce moment
un vrai defenseur solide qui n'hesite pas a degager en touche et qui n'est pas la pour amuser la galerie comme edmilson

28 Oct 2004, 11:25

Merci, gob, enfin un qui comprend le français. Et, je n'ai pas bloqué mon horloge à 98. Seulement, c'est plus facile de parler de Dessailly que tout le monde a vu jouer au moins une fois dans çà vie que de prendre un autre exemple

28 Oct 2004, 11:38

Meite deja l'an dernier, je voyais pas trop ce que l'on pouvait lui reprocher mais cette annee, critiquer meite ca releve de la 4e dimension

Quand je disais qu on devrait mettre Meite capitaine d une par son anciennete au club et de 2 par sa regularite et il il y en avait qu il se foutait de moi! :mrgreen: :mrgreen:

28 Oct 2004, 11:40

LAuvergnat a écrit:Merci, gob, enfin un qui comprend le français. Et, je n'ai pas bloqué mon horloge à 98. Seulement, c'est plus facile de parler de Dessailly que tout le monde a vu jouer au moins une fois dans çà vie que de prendre un autre exemple

pourtant je croyais que ca te dérangeais pas de parler de joueurs que tu n'as jamais vu jouer :wink:

sinon merci pour la leçon de français :wink:

28 Oct 2004, 11:58

On veut des joueurs à la fois expérimentés mais pas trop vieux, excellents mais pas cher, connus mais pas trop pour pas que les clubs etrangers s y interessent...J'aimerai pas être à la place de Pape Diouf quand on voit les demandes de certains

28 Oct 2004, 12:19

Meité tu peux le critiquer vu ses carences techniques lors des relances longues ou sa conduite de balle ( il fait souvent des cercles avec le ballon sans aller vers l'avant...) voire même sa faible rapidité mais il répond toujours présent !
Il progresse d'année en année et peux avoir un rôle plus important .

28 Oct 2004, 12:28

LAuvergnat a écrit:j'ai dit, UN Dessailly. Cad pas Dessailly mais un joueur dans son style. Mais, oui
:pong: :pong: :ptdr: de :ptdr:
comme tu te rattrapes trop mal aux branches :D
Le mec d'experience ont l'a deja -> dehu

T'es marrant qd tu dis (encore pour te rattraper aux branches) que tu preferes desailly 98 a meite. Je peux le faire aussi. Ouais, je prefere stam a meite

asuko, le mec a la cris, physique, qui se fait respecter, on l'a -> meite

Mais lauvergnat va te dire qu'il prefere edmilson, technique et qui te perds le ballon car il a tente un coup sombrero

en ecoute: M Jackson - working day and night
Répondre