Modérateur: Modérateurs
je suis comme toitesta mora a écrit:beenie, mais actuellement il y a t il un club français qui a besoin d'un DC ? c'est une question un peu con mais j'ai pas trop le temps de suivre autre chose que l'Om donc j'en sais vraiment rien
car tu te souviens d'ecker sur le cote gauche. Au centre, il fait du bon boulot. Meme son match contre le tfc ou il se fait expulse, il avait ete plutot bon dans un contexte difficileLAuvergnat a écrit:Pour Ecker, je confirme qu'il a un gros salaire je l'ai notamment vu dans l'Equipe, l'hiver dernier. Cela expliquait que même les clubs anglais n'en voulait pas. Apparemment, c'est dû au fait qu'il n'a pas eu de prime à la signature, comme Xtanval d'ailleurs. Le salaire devait compenser. Et, puis pour l'instant, à part se faire expulser si je ne me trompe, Ecker n'a pas montré grand chose
c'est ni un mo ni un att.Quant à Meïte, c'est pas ma tasse de thé. Je ne le trouve pas technique. Résultat quand le physique ne suis plus, il ne peut faire jouer autre chose et c'est la cata.
LAuvergnat a écrit:Ecker n'a pas le niveau de nos ambitions, face à une grosse écurie il souffre trop. On ne pas tjs compter sur Déhu.
Quant à Meïte, je reconnais ses progrès, mais je note qu'à chaque fois qu'il fatigue un peu c'est pas çà. Pour moi, je ne me plaindrais pas d'avoir un Dessailly aux côtés de Déhu.
Meite deja l'an dernier, je voyais pas trop ce que l'on pouvait lui reprocher mais cette annee, critiquer meite ca releve de la 4e dimension
LAuvergnat a écrit:Merci, gob, enfin un qui comprend le français. Et, je n'ai pas bloqué mon horloge à 98. Seulement, c'est plus facile de parler de Dessailly que tout le monde a vu jouer au moins une fois dans çà vie que de prendre un autre exemple
:pong: deLAuvergnat a écrit:j'ai dit, UN Dessailly. Cad pas Dessailly mais un joueur dans son style. Mais, oui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Google [Bot], jax, rahzel, selfmade footix et 173 invités