Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Nov 2004, 19:26

LAuvergnat a écrit:Nouveau Rappel : En FRANCAIS, les noms propres n'ont pas d'orthographe!

il faudrait m'expliquer là parce que soit

1 ) tu as trop bu
2 ) tu es de mauvaise foi

04 Nov 2004, 20:00

Magneto, si t'écris phélipey au lieu de felipe tu vas avoir des problèmes avec LAuvergnat 8)

04 Nov 2004, 21:19

ben becker, ptdrrrrr

05 Nov 2004, 11:19

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
LAuvergnat a écrit:Nouveau Rappel : En FRANCAIS, les noms propres n'ont pas d'orthographe!

il faudrait m'expliquer là parce que soit

1 ) tu as trop bu
2 ) tu es de mauvaise foi

Je persiste et signe. Les noms propres n'ont pas d'orthographe. Mes parents sont enseignants, une bonne part de mes connaissances le sont aussi et oui, les noms propres n'ont pas d'orthographe. Et, alors quant aux noms étrangers c'est pire. Puisque tous n'ont pas le même système d'écriture. LEs noms slaves ne sont souvent que des retranscriptions phonétiques et ne parlons pas du chinois (Cà fait plus de 10 ans que le nom retranscrit en français de la capitale à changé et on écrit et dit tjs "Pékin" alors que c'est "Beijing").

Alors ne me cassez plus les pieds avec les noms propres.

Sinon, Pancho11, je dis peut-être des conneries mais notre attaquant on n'est pas près de l'avoir. Bouchet parle de dégraisser plutôt que de renforcer et tout le monde sait que les attaquants sont les joueurs les plus chers alors en hiver c'est pire. Ou alors on fera venir un Pouget.

05 Nov 2004, 11:45

LAuvergnat, on écrit traumatiser et non pas tromatiser :?:

sinon pour le coup d'écrire les noms propres comme bon te semble, c'est complètement idiot

05 Nov 2004, 11:47

oui il parle de degraisser certains gros saliares ( christanval, marlet, cheyrou voire hemdani) pour pourvoir se renforcer qualitativement ( un ou deux joeuurs).

05 Nov 2004, 11:50

superolive a écrit:LAuvergnat, on écrit traumatiser et non pas tromatiser :?:

sinon pour le coup d'écrire les noms propres comme bon te semble, c'est complètement idiot

C'est votre cher français. C'est ce qu'on voulu les accadémiciens. ;)

05 Nov 2004, 13:30

LAuvergnat, t'es pas français toi ?
cela expliquerai peut être pourquoi tu fais autant de fautes alors :wink:
sinon académicien cela s'écrit ainsi !

05 Nov 2004, 17:26

L'orthographe restera tjs pour moi la science des idiots.

05 Nov 2004, 17:47

gob a écrit:oui il parle de degraisser certains gros saliares ( christanval, marlet, cheyrou voire hemdani) pour pourvoir se renforcer qualitativement ( un ou deux joeuurs).

Apparemment Vikash Dhorasoo va quitter le Milan AC cet hiver, le joueur et le club étant d'accort (Vikash ne jouant jamais).

http://it.sports.yahoo.com/041104/4/4ib0.html

Hmm... J'en connais un qui pourrait avoir très chaud si on entame les discuss' avec le Vikash, que perso j'apprécie en tant que joueur et comme mec ('fin bref, tout le contraire de l'autre tanche là, Fabrice "Fixette" Fionrèse :lol: )

Image

Mm s'il a un peu le mm profil que Benoît il peut très bien s'engager dans un rôle plus offensif, en plus il tient mieux les matches à pression que Ben... et donc là ça aurait vraiment de la g... ama :D

Le transfert devrait être proche de zéro (je crois), par contre le salaire... :?

05 Nov 2004, 18:04

ouais ca pourrait etre une excellente affaire meme si il joue plus depuis 6 mois.

05 Nov 2004, 21:26

C'est clair que si Dhorasso vient, je crie hip hip hip hourra. Ca c'est un joueur digne de ce nom! L'OM le voulait cet été. Mais, le voudra-t-on encore? Apparemment, on a pas mal de mil déf. Et, puis Bouchet parle plutôt de diminuer la masse salariale. Alors, à moins de trouver le moyen de virer Delfim, Sakho, Marlet et Cheyrou, je vois mal comment il pourrait venir.

05 Nov 2004, 21:32

Dhorasso il peut jouer un cran au dessus c pas un bleme.
Pour remplacer Cheyrou :mrgreen:

05 Nov 2004, 23:01

LAuvergnat, ou t'as vu que l'om voulait vikash cet ete? Son transfert au milan etait regle

06 Nov 2004, 10:19

tu as raison, c'était pour cet été et non cet été. J'ai vu cela dans FT, l'Equipe notamment.

Bref, l'OM le voulait pour cette saison. Apparemment, selon l'Equipe, l'OM le préférait à Pédretti, car moins cher (pas d'indemnité de transfert). Je pense pour ma part, que l'OM cherchait quelqu'un capable de jouer à gauche et qu'avant Cheyrou c'était Vikash la première piste.

Seulement, maintenant, il va faloir que l'OM dégraisse pas mal pour le faire venir. Mais, si Marlet et Cheyrou partaient ainsi que Sakho, cela pourrait réellement être faisable. Or, j'ai comme l'impression que ces trois ne vont pas rester cet hiver.

06 Nov 2004, 11:14

je pense qu'on va galerer pour les faire repartir dans leur club. Je vois pas pkoi leur club serait ok. Et puis, si marlet part, il faut un att

en ecoute: Raekwon "king of kings"

06 Nov 2004, 17:53

Il correspond au profil que Diouf avait élaborré sur OMTV, a savoir un milieu capable de jouer vite et mettre les attaquants sur orbite.

Maintenant s'il vient adieu l'attaquant

08 Nov 2004, 18:14

Ok, Pancho, mais tu crois réellement qu'on aura un attaquant digne de ce nom cet hiver? Je sens bien le coup de nous dire : "on a Sakho"! Super :beurk:

Faut se rendre à l'évidence, un attaquant qui claque çà coute cher et l'hiver c'est or de prix! Alors à moins d'en prendre un pas trop mal mais pas l'éclate non plus d'une équipe mal classée ou d'en prendre un qui face banquette mais dont ne pourra pas payer le salaire, je vois pas.
Répondre