Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2004, 12:36
reyna, désolé mais pour le moment ça fait pas mal de matches que joue Guily au Barça et il déchire bie nl'affaire et quand on voit ou est le barça en championnat c'est pas dû à une baisse de niveau de l'équipe bien ua contraire. moi je suis d'accord pour dire que c'est le seul français à avoir réussi là bas. car même sur 10 match je connais personne qui a brillé
01 Nov 2004, 12:46
Marlet et encore plus Cheyrou n'ont strictement rien a dire pour jouer il faut etre meilleur que les autres et c pas le cas.
Cheyrou il a rameuté la presse avec ses conneries a 1 semaine du match contre paris
Je vois pas pourquoi ils devraient jouer, on va pas sortir battles Nasri, ou Bamogo et Koke pour leur faire plaisir.
Quand a Luyindula, le fait qu'il ai fait un match sur 12 sur le banc n'a rien de dramatique.
Marlet peut avoir sa chance (Koke l'a eu alors qu'il n'était meme pas remplaçant en début de saison) car il a rien dit dans la presse.
Mais Cheyrou c grillé tout seul (cf ses propos dans l'équipe de hier)
01 Nov 2004, 14:25
[quote="gob"]Ce jour dans l'equipe, Anigo annonce qu'il aura dégagé un groupe de 17 jours à la treve.
Et que certains "resteront sur le carreau".
Curieusement mais volontairement sans doute, cette date correspond a la periode de mercato hivernal.
Il s'agit donc bien d'une annonce faite a certains joueurs de commencer a chercher un autre club.
C'est un groupe de 17 joueurs ou à 17 jours de la trêve pour rectifier le tir au mercato?
01 Nov 2004, 14:39
Fin cheyrou on lui a pas laisser le temps de s'exprimer aussi, il a du faire 3 matchs et une passe decisive, c'est pas mal quand meme pour un joueur qui joue presque jamais...
01 Nov 2004, 15:11
Rivera, c vrai mais on a droit qu'a 16 sur la feuille de match.
Son intervention dans la presse va pas arranger les choses
01 Nov 2004, 15:17
j'espère qu'il va se barrer au mercato et arrêter de foutre la merde.
et oui garçon t'as voulu aller à liverpool tu n'as pas joué pendant deux et maintenant t'est en galère
01 Nov 2004, 15:35
Rivera a écrit:Fin cheyrou on lui a pas laisser le temps de s'exprimer aussi, il a du faire 3 matchs et une passe decisive, c'est pas mal quand meme pour un joueur qui joue presque jamais...
moi je veux bien qu'on dise qu'on lui a pas laisse le tps mais pendant la prepa et au debut de la saison, il etait LE titulaire et battles etait sur le banc. Il a perdu sa place a la "reguliere"
Modifié en dernier par Invité le 01 Nov 2004, 16:03, modifié 1 fois.
01 Nov 2004, 15:41
je pense qu'anigo devrait lui donner sa chance à la place de nasri, qu'il commence à être sur le banc et il sera amené à jouer tant les contres performances de batlles ne devraient pas tarder à arriver, après on verra ce qu'il vaut.
01 Nov 2004, 15:42
Surtout Anigo lui a dit qu'il n'était pas bons aux entrainements, c pas le genre d'Anigo de dire des trucs pareils donc ce que ce doit etre catastrophique.
01 Nov 2004, 16:09
je vois meme pas pkoi on se prend la tete pour un mec qui est a la 16e, 17e place. Il veut partir, qu'il parte. Encore un qui a peur de la concurrence. Si il etait si confiant qu'il le pretend, il bosserait encore plus a l'entrainement pour que le coach le fasse jouer.
01 Nov 2004, 16:18
ouais je viens de lire l'interview de ljubo, le gars il dit qu'il veut se battre et qu'il n'y a pas a critiquer les decisions du coach que s'il ne jouait pas bein il se donnerait encore plue a l'entrainement...ca c'est un joueur de foot.
l'autre blaireau de cheyroux pleure car il ne joue pas a lors qu'il n'a rien apporté du tt et qu'a 'entrainement ca doit pas etre ca.
et qu'on me dise que battles n'est pas meilleur que cheyroux...c'est limite du foutage de gueule.
si anigo ne l'avait pas sorti face a monaco on aurait peut gagner ce match.
il fluidifie qd meme pas mal le jeu et au moins est capable de passer en un contre un.
cheyroux c'est un peu notre vachou: y en a qui esperent et ceux qui ne se font plus d'illusion.
02 Nov 2004, 09:50
rvpm, 17 joueurs (faute de frappe) .
sinon, effectivement pour cheyrou et marlet, ca sent la sortie...
02 Nov 2004, 14:42
tigrou a écrit:ouais je viens de lire l'interview de ljubo, le gars il dit qu'il veut se battre et qu'il n'y a pas a critiquer les decisions du coach que s'il ne jouait pas bein il se donnerait encore plue a l'entrainement...ca c'est un joueur de foot
ton exemple de luboja n'est pas bon. Vahid ne l'a pas fait jouer et le lendemain sur son site officiel, il ecrivait un truc du genre "je suis degoute, je comprends pas pkoi je joue pas"
C'est la 1ere fois que je voyais ca
l'autre blaireau de cheyroux pleure car il ne joue pas a lors qu'il n'a rien apporté du tt et qu'a 'entrainement ca doit pas etre ca.
et qu'on me dise que battles n'est pas meilleur que cheyroux...c'est limite du foutage de gueule
si anigo ne l'avait pas sorti face a monaco on aurait peut gagner ce match.
il fluidifie qd meme pas mal le jeu et au moins est capable de passer en un contre un.
cheyroux c'est un peu notre vachou: y en a qui esperent et ceux qui ne se font plus d'illusion.
03 Nov 2004, 20:55
N'Diaye en début de saison=0 min de jeu actuelement:6 titularisations consécutives ça veut dire que rien n'est figé, il a voulu rester pour se battre et il a réussi.
Battles n'a pas voulu partir non plus et a fermé sa bouche résultat il joue
Koke idem
04 Nov 2004, 10:15
Enfin, je reste persuadé qu'avec la confiance du coach et un ou deux match dans les jambe, Cheyrou ferait mieux que Battles.
Et, en tous les cas, si Cheyrou part, il sera urgent de recruter 2 mil off!!!
En effet, la tactique 433 de l'ASM avec 3 mil déf, ne marche pas malgré l'excellence des joueurs monégasques. Par contre, le 4231 de Lyon avec des attaquants petits marche à merveille. Cet hiver, il va être impossible de recruter un attaquant crac, le coût serait prohibitif!
Par contre, des mil off comme Orouma peuvent venir à moindre coût. Or, pour moi, nul doute qu'il faut appliquer la tactique de l'OL, la seule adaptée à nos attaquants. Seulement, faut recruter des mil off techniques dès cet hiver, parce que ce n'est pas çà du tout en ce moment à l'OM. (Et, dire que si on avait conservé Meriem plutôt que de faire venir Peggy, avec Cheyrou à gauche, bien épaulé par Meriem au centre et avec Fiorrèze à droite, je suis persuadé qu'on aurait au moins 5 points de plus!)
04 Nov 2004, 10:26
LAuvergnat a écrit:Enfin, je reste persuadé qu'avec la confiance du coach et un ou deux match dans les jambe, Cheyrou ferait mieux que Battles.
Et, en tous les cas, si Cheyrou part, il sera urgent de recruter 2 mil off!!!
En effet, la tactique 433 de l'ASM avec 3 mil déf, ne marche pas malgré l'excellence des joueurs monégasques. Par contre, le 4231 de Lyon avec des attaquants petits marche à merveille. Cet hiver, il va être impossible de recruter un attaquant crac, le coût serait prohibitif!
Par contre, des mil off comme Orouma peuvent venir à moindre coût. Or, pour moi, nul doute qu'il faut appliquer la tactique de l'OL, la seule adaptée à nos attaquants. Seulement, faut recruter des mil off techniques dès cet hiver, parce que ce n'est pas çà du tout en ce moment à l'OM. (Et, dire que si on avait conservé Meriem plutôt que de faire venir Peggy, avec Cheyrou à gauche, bien épaulé par Meriem au centre et avec Fiorrèze à droite, je suis persuadé qu'on aurait au moins 5 points de plus!)
Avec Bamogo devant?
, tu penses pas que ça fait un peu léger au niveau attaquants?
Franchement arrête de cogiter autant, tu te fais du mal
PS : apprends à écrire les noms des joueurs
04 Nov 2004, 10:35
Nouveau Rappel : En FRANCAIS, les noms propres n'ont pas d'orthographe!
04 Nov 2004, 10:52
LAuvergnat, donc c est tout à fait délibéré de ta part et tu sais que ça s'écrit différemment alors ça t'apporte quoi de l'écrire à ta façon?
Si tu t'appelles Garrido et que je t 'appelle Garydeaux ça te pose pas de probleme?
J'sais pas t'as un nom c'est fait pour quelque chose, si t'as un souci administratif un jour parce que l instance a fait une faute sur ton nom on verra si tu dis la même chose
04 Nov 2004, 11:02
Ben, non, j'ai justement un nom, que personne n'arrive à écrire et çà ne m'a jamais tromatisé, il y a même pire. Ce nom étant proche d'un gars célèbre de ma région, il a souvent confusion et même parlé il y a des erreurs, çà ne m'a jamais tromatisé!
Pour les erreurs, je ne les fais pas sciemment, j'en ai juste rien à faire
04 Nov 2004, 19:10
LAuvergnat, tu dis toujours autant de conneries.
Un attaquant au mercato est loin d'etre impossible, et Cheyrou est une chevre