Modérateur: Modérateurs
moi je veux bien qu'on dise qu'on lui a pas laisse le tps mais pendant la prepa et au debut de la saison, il etait LE titulaire et battles etait sur le banc. Il a perdu sa place a la "reguliere"Rivera a écrit:Fin cheyrou on lui a pas laisser le temps de s'exprimer aussi, il a du faire 3 matchs et une passe decisive, c'est pas mal quand meme pour un joueur qui joue presque jamais...
ton exemple de luboja n'est pas bon. Vahid ne l'a pas fait jouer et le lendemain sur son site officiel, il ecrivait un truc du genre "je suis degoute, je comprends pas pkoi je joue pas"tigrou a écrit:ouais je viens de lire l'interview de ljubo, le gars il dit qu'il veut se battre et qu'il n'y a pas a critiquer les decisions du coach que s'il ne jouait pas bein il se donnerait encore plue a l'entrainement...ca c'est un joueur de foot
l'autre blaireau de cheyroux pleure car il ne joue pas a lors qu'il n'a rien apporté du tt et qu'a 'entrainement ca doit pas etre ca.
et qu'on me dise que battles n'est pas meilleur que cheyroux...c'est limite du foutage de gueule
si anigo ne l'avait pas sorti face a monaco on aurait peut gagner ce match.
il fluidifie qd meme pas mal le jeu et au moins est capable de passer en un contre un.
cheyroux c'est un peu notre vachou: y en a qui esperent et ceux qui ne se font plus d'illusion.
LAuvergnat a écrit:Enfin, je reste persuadé qu'avec la confiance du coach et un ou deux match dans les jambe, Cheyrou ferait mieux que Battles.
Et, en tous les cas, si Cheyrou part, il sera urgent de recruter 2 mil off!!!
En effet, la tactique 433 de l'ASM avec 3 mil déf, ne marche pas malgré l'excellence des joueurs monégasques. Par contre, le 4231 de Lyon avec des attaquants petits marche à merveille. Cet hiver, il va être impossible de recruter un attaquant crac, le coût serait prohibitif!
Par contre, des mil off comme Orouma peuvent venir à moindre coût. Or, pour moi, nul doute qu'il faut appliquer la tactique de l'OL, la seule adaptée à nos attaquants. Seulement, faut recruter des mil off techniques dès cet hiver, parce que ce n'est pas çà du tout en ce moment à l'OM. (Et, dire que si on avait conservé Meriem plutôt que de faire venir Peggy, avec Cheyrou à gauche, bien épaulé par Meriem au centre et avec Fiorrèze à droite, je suis persuadé qu'on aurait au moins 5 points de plus!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 124 invités