Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2004, 15:25

Le probleme c que on si on écarte toutes les chevres, on a plus de joueurs :mrgreen:

31 Oct 2004, 15:37

"Vent de contestation sur la Commanderie"

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 3530.shtml

Encore un article de merde qui nous explique que c'est un drame que ndiaye, joueur de cfa, soit blessé et que marlet et cheyrou, joueur ne nous appartenant meme pas et qui n'apportent rien à l'équipe, soient mécontent de ne pas jouer
J’ai du mal à croire que ceci déstabilise le groupe pour le match de dimanche

Pour en revenir au sujet j'espère vraiment que cheyrou et marlet vont se trouver un bon petit club tranquille ou ils pourront exprimer pleinement leur talent

31 Oct 2004, 15:47

surtout ce qui fait rire dans cet article c'est qu'il palre aussi de Peguy. Sauf que comme ils n'ont aucune déclaration du joueur se plaignant alors ils disent "il doit se dmeander ce qu'il se passe". Ils savent rien mais ils vous dirons tout. Cheyrou pleure et diis vouloir retourner à Liverpool ben bon retour à lui si Marlet veut le suivre c'est pas un souci. Quand on voit que même avec tout nos blessé et en sous utilisant Nasri et Battles ou a pas besoin de lui on se demande bien quel cataclysme il va devoir se passer pour qu'on le regrette.

31 Oct 2004, 16:18

Il faut espérer que c'est bien la dernière fois que l'OM se fait prêter des joueurs de ce genre (je veux parler de Cheyrou et Marlet );et pourtant il n'est pas difficile de se douter qu'un joueur auquel son club ne fait pas confiance se relancera difficilement ailleurs;même Mériem a eu du mal au début.
Il faut donc cesser de procéder de cette façon

31 Oct 2004, 17:14

allez allez maronnez..

qd Cheyrou sera revenu en forme et fera un bon équilibre coté gauche, ki c ki sucera donc ?

31 Oct 2004, 17:58

reyna a écrit:Il faut espérer que c'est bien la dernière fois que l'OM se fait prêter des joueurs de ce genre (je veux parler de Cheyrou et Marlet );et pourtant il n'est pas difficile de se douter qu'un joueur auquel son club ne fait pas confiance se relancera difficilement ailleurs;même Mériem a eu du mal au début.
Il faut donc cesser de procéder de cette façon

J'adorre ce genre de réflexions, avec çà Lolo ne serait ne serait jamais, ni Barthez pour ne citer qu'eux!

Que Cheyrou veuille repartir, c'est normal (et curieusement, je me demande si ce n'est pas pour cela que Ljuboja est sur les tablettes). Seulement, j'aurais bien aimé qu'on refasse un essai avec lui.

31 Oct 2004, 19:14

bah c'est sur qu'Anigo va le relancer, je pari en coupe contre Paris, pareil pour Marlet.
à lui d'assurer.

31 Oct 2004, 19:48

C'est étonnant de voir des joueurs qui n'ont pas beaucoup apportés à l'équipe se plaindre de la sorte...

Ils devraient revoir leurs performances du début de saison en vidéos, ça leur ouvriraient peut être les yeux. :roll:

31 Oct 2004, 19:51

warziso a écrit:allez allez maronnez..

qd Cheyrou sera revenu en forme et fera un bon équilibre coté gauche, ki c ki sucera donc ?
je crois plus a un retour en forme de marlet que de cheyrou. D'ailleurs qd est la derniere fois que cheyrou a ete en forme?

31 Oct 2004, 20:00

Lauvergnat,si tu lis bien ma réponse,j'écris : des joueurs de ce genre!
C'est à dire ceux qui sont EN ECHEC,dans leur club,ce n'était pas le cas de Lolo;pour Barthès,c'était encore différent,car,dans son cas,cela a été une erreur de l'entraîneur et cela tout le monde le sait.

31 Oct 2004, 20:03

reyna, c'est un peu complique de se faire preter des joueurs qui ne sont pas en echec

31 Oct 2004, 21:54

warziso a écrit:allez allez maronnez..

moi je le sucerai, mais pour le moment c'est une peuvre daube qui veut se casser de l'om car il ne joue pas assez et que c'est la faute de l'entraineur.....il est meme pas capable de se remettre en question!

qu'il reparte ds le club qui en 2ans a du le faire jouer 10fois.... moi ca ne me derange pas du tt

31 Oct 2004, 23:36

C clair que le CHeeyrou de Lille nous serait super utile mais....

....IL est pu a lille et la il fou rien ! :evil:
Mais il aura sa chance.. :roll:

31 Oct 2004, 23:45

il a quand même fait quelques bons matchs l'année dernière ou il a marqué quelques buts.

01 Nov 2004, 00:41

retour en forme de cheyrou j'y crois pas du tout. sa marche mieux sans lui
battles joue bien en ce moment

01 Nov 2004, 04:49

pourquoi retour en forme? Il l'a jamais ete

01 Nov 2004, 08:08

reyna a écrit:Lauvergnat,si tu lis bien ma réponse,j'écris : des joueurs de ce genre!
C'est à dire ceux qui sont EN ECHEC,dans leur club,ce n'était pas le cas de Lolo;pour Barthès,c'était encore différent,car,dans son cas,cela a été une erreur de l'entraîneur et cela tout le monde le sait.

Lolo faisait banquette au Barça. Pour l'instant le seul français à avoir réussi ces 10 dernières années c'est Giuly.

01 Nov 2004, 08:19

Concernant Cheyrou, je ne trouve pas que Battles soit tellement meilleur. Franchement, je me répète, mais attendait qu'il entre dans une équipe en place et là, on verra. Mais, je persiste à croire qu'avec de la confiance, même encore pas complètement en forme, il ne fera pas moins bien que Battles. Franchement, n'arrive pas à finir un match. En ce moment, il est adulé parce qu'il a marqué 2 buts (dont un très chanceux). Mais, niveau apport c'est pas Meriem et ce n'est pas le Cheyrou de Lille.

Franchement, moi, ce que je regrette c'est qu'on ait pris Peggy plutôt que Meriem. On aurait mis Cheyrou à gauche et Meriem à droite, çà aurait fait une sacrée paire, ou même un mil off Cheyrou, Meriem, Fiorrèze (ou Bamogo) derrière une seule pointe. Et, finalement, soit on gardait Mido soit on faisait venir, un attaquant pas cher mais qui n'aurait pas peiné à faire aussi bien que Peggy. Dindane (exemple parmi les joueurs supervisés) devait être dans nos cordes et çà n'aurait pas été pire.

Mais, la seule recrue que je regrette vraiment c'est : Marlet! J'en voulais pas cette année et la suite me donne raison.

01 Nov 2004, 09:32

De toute façon vu que Cheyrou est allé parler de ce qui se passe à la Commanderie dans les journaux, retour en forme ou pas, Anigo ne laissera pas un gars foutre le bordel dans un groupe qui est en train de se monter. Alors pour moi y'a pas 36 solutions mais bien qu'une seule : Cheyrou :arrow: prend le shuttle et rentre en Angleterre manger de la gelée royale et couper des citrons :mrgreen:

01 Nov 2004, 10:39

LAuvergnat a écrit:
reyna a écrit:Lauvergnat,si tu lis bien ma réponse,j'écris : des joueurs de ce genre!

Lolo faisait banquette au Barça. Pour l'instant le seul français à avoir réussi ces 10 dernières années c'est Giuly.

LAuvergnat,je crois rêver quand je lis que tu décrètes que Giuly a réussi au Barça!!!
Pour dire cela il faut que tu attendes la suite des évènements et du championnat espagnol;je ne dis pas qu'il ne va pas réussir,mais j'attends de voir,c'est plus prudent.
Répondre