Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:Il faut espérer que c'est bien la dernière fois que l'OM se fait prêter des joueurs de ce genre (je veux parler de Cheyrou et Marlet );et pourtant il n'est pas difficile de se douter qu'un joueur auquel son club ne fait pas confiance se relancera difficilement ailleurs;même Mériem a eu du mal au début.
Il faut donc cesser de procéder de cette façon
warziso a écrit:allez allez maronnez..
qd Cheyrou sera revenu en forme et fera un bon équilibre coté gauche, ki c ki sucera donc ?
reyna a écrit:Lauvergnat,si tu lis bien ma réponse,j'écris : des joueurs de ce genre!
C'est à dire ceux qui sont EN ECHEC,dans leur club,ce n'était pas le cas de Lolo;pour Barthès,c'était encore différent,car,dans son cas,cela a été une erreur de l'entraîneur et cela tout le monde le sait.
LAuvergnat a écrit:reyna a écrit:Lauvergnat,si tu lis bien ma réponse,j'écris : des joueurs de ce genre!
C'est à dire ceux qui sont EN ECHEC,dans leur club,ce n'était pas le cas de Lolo;pour Barthès,c'était encore différent,car,dans son cas,cela a été une erreur de l'entraîneur et cela tout le monde le sait.
Lolo faisait banquette au Barça. Pour l'instant le seul français à avoir réussi ces 10 dernières années c'est Giuly.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ozomat et 135 invités