Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:PL sur le banc,pourquoi mais j'aurai préféré Fiorese sur le banc avec a sa place Koke
si tu fais ca avec les perfs de costa actuels et l'incertitude de l'etat de forme de pedretti, tu risques de voir debouler sur notre def les att et mo de lors de om-tfc. fiorese meme si il est pas decisif, il a le merite de defendre. Deja le peu de combativite de battles est genant si en plus tu mets nasri sur l'autre aile qui defend avec coeur mais c clairement pas soon pt fort. Avant nos lateraux, ce sera a nos MO de bloquer maicon et evraKet@ a écrit:Et pourquoi pas plutot Nasri a la place de fiorese que je trouve nettement moins interessant que Battles, certains vont me dire "Oui mais il court beaucoup...", s'il veut courir dans le vide, il n'a qu'a faire du marathon...
Ket@ a écrit:Et pourquoi pas plutot Nasri a la place de fiorese que je trouve nettement moins interessant que Battles, certains vont me dire "Oui mais il court beaucoup...", s'il veut courir dans le vide, il n'a qu'a faire du marathon...
drogba the best a écrit:moi je vois une de ces 2 compos pour monaco sa depent du dispositif
4 4 2
roma
maicon squilacci rodriguez evra
bernardi zikos
kallon
saviola adebayor chevanton
en 5 3 2
roma
maicon squilaci rodriguez givet evra
zikos bernardi farnerud
adebayor chevanton
Il ne mettra surement pas 4 "attaquants" au vélodrome!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 153 invités