Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2004, 06:19

dans le petou a écrit:pour l'instant d'apres moi y aura pas de match parce qu'avec se qui chibbre le vel sa va etre la piscine olympienne!!!!

Fiorèse titulaire ighi

29 Oct 2004, 09:05

rimk du 113 a écrit:fo kon les fumes ya pas a chier!
:up: ca me plait cet etat d'esprit

29 Oct 2004, 09:13

djul13 a écrit:
dans le petou a écrit:pour l'instant d'apres moi y aura pas de match parce qu'avec se qui chibbre le vel sa va etre la piscine olympienne!!!!

Fiorèse titulaire ighi
c oblige qu'il joue. Il va falloir bloquer les lateraux et si tu mets nasri ET battles en face d'eux, c'est mort avant d'avoir commence le match. Fiorese sait donne les ballons mais il faut que les att arretent avec leurs frappes de vieux

29 Oct 2004, 09:28

Je sais pas qui va être milieu gauche mais j'ai peur que Maicon ne nous casse qqes reins

29 Oct 2004, 09:31

Qd je pense que Perrin il le voulait Maicon, il s'était pas trompé sur son compte :?

29 Oct 2004, 09:50

ça se trouve à l'OM il se serait chié dessus.il y en plein qui ne réussissent pas parce que c'est l'Om,trop de pression..

29 Oct 2004, 09:51

Moundir33 a écrit:Je sais pas qui va être milieu gauche mais j'ai peur que Maicon ne nous casse qqes reins
il va casser quoi?
maicon a le malheur de jouer sur le cote droit. On lui a pas dit que liza jouait sur le cote gauche 8)

29 Oct 2004, 09:54

Liza je l'ai pas trouver extra moi sur le match de Lens...
Moundir33, pour Maicon j'ai pas dit qu'il aurait réussi a l'OM mais juste que Perrin ne s'était pas trompé quand on le voit a Monaco

29 Oct 2004, 12:17

maicon defensivement il est pas si bon, et il se retrouve face à liza, on verra qui rira le dernier :twisted:

29 Oct 2004, 12:18

Liza je l'ai pas trouver extra moi sur le match de Lens...
Moundir33, pour Maicon j'ai pas dit qu'il aurait réussi a l'OM mais juste que Perrin ne s'était pas trompé quand on le voit a Monaco

Meme sans etre extra il fait ce qu'il faut :wink:
Liza est trés impressionant (concentration, regard, tacle....) lorsqu'il joue et je ne pense que se soit Maicon qui va l'impressioner... 8)

29 Oct 2004, 13:04

Meme sans etre extra il fait ce qu'il faut
Liza est trés impressionant (concentration, regard, tacle....) lorsqu'il joue et je ne pense que se soit Maicon qui va l'impressioner...

c'est clair, il en a vu d'autres! On parle quand même d'un mec qui a un des plus beaux palmarès du foot français (4 titres de champion d'Allemagne, LDC 2001, CdM 98, Euro 2000). Et puis, il a ptet plus ses jambes de 20 ans, mais il est toujours très fort!

29 Oct 2004, 14:15

LIza face à Maicon...QUE DIEU vienne en aide à maicon :lol:

29 Oct 2004, 14:20

Au fait ce matin j'ai entendu qu'evra serait suspendu pour un match.
Ce match ca serait pas celui la ou est ce le prochain :?:

29 Oct 2004, 14:53

je souhaite bonne chance aux marseillais pour ce soir :wink:
vous en aurez besoin :wink:

29 Oct 2004, 14:54

ça doit être le prochain puisque la provence l'annonce sur le terrain (je sais à la provence ils sont pas malins mais bon).
d'ailleurs il y a semble-t-il un doute sur la compo de l'ASM soit
4-3-3 avec evra MD soit 4-4-2 avec Evra à gauche pour ménager Givet qui aurait pris un ocup à l'entrainement.
donc à voir ça changera aussi notre façon de défendre (soit bloquer les ailes soit plus l'axe )

29 Oct 2004, 15:39

Ca donnerait quoi l'asm en 4-4-2 testa mora, ?

29 Oct 2004, 15:52

Pour moi, la clé du match, ca sera Barthez, car avec le tout les attaquant monegasques, ils auront forcément beaucoup d'occasions, et ca me fait peur le petit gabari de chevanton et de saviola par rapport à nos défenseurs, je vois deja les tacles desespérés de Beye en pleine surface :wink:

Mode Optimiste

Enfin, l'air de rien, ouverture de Luyindula, après avoir crocheté bernardi, pour Fiorese qui enrhume Evra, centre parfait pour Bamogo qui monte plus haut que Squillaci et but. 1/0 on ferme la boutique a 11derriere et voila ....

Mode réaliste

Si on joue sans caractere comme la plupart du temps, on va prendre une raclée et on sera en crise (comme d'hab) au moment de jouer le PSG...

29 Oct 2004, 17:40

Faut foutre Koke meme a gauche mais il faut qu'il joue, c le seul qui provoque

29 Oct 2004, 17:48

Maicon est arriere droit donc son premier adversaire direct (avant premiere cassure de reins) est le milieu gauche de l'OM.Liza viendra pour la deuxieme tournée,mais la je suis d'accord c'est une autre paire de manche..

29 Oct 2004, 17:53

A moins de mettre le tampax de maité sur le stade velodrome, je vois pas trop comment ils pourront jouer avec ce qu'il pleut. En tout cas c'est pas la peine qu'ils viennent à Toulon, tout est innondé, mais bon comme ils jouent pas à Toulon...
Répondre