Modérateur: Modérateurs
Beenie,Marlet a fait son boulot la saison dernière,mais est-ce suffisant? et,de plus,ça veut dire quoi exactement?
Il était,je le rappelle,international;est-ce qu'il a justifié son statut?
Contre Paris on sera complet pour la premiere fois
reyna a écrit:Gigi,est-ce que la prestation d'hier et les espoirs qu'elle peut faire naître,sera un feu de paille?
L'avenir nous le dira,mais cela fait du bien aux supporters de voir que l'équipe produit du jeu et a su contrarier celui de Monaco dont les attaquants font peur à tout le monde.
Pourquoi ne pas positiver et considérer que le signal d'un vrai départ a été donné? C'est ce que je crois!
que l'annee derniere, y avait pas grd chose a lui reprocher niveau comptablereyna a écrit:Beenie,Marlet a fait son boulot la saison dernière,mais est-ce suffisant? et,de plus,ça veut dire quoi exactement?
l'annee derniere, je pense que oui. Sans avoir ete un goleador il a su marquer qd il le fallaitIl était,je le rappelle,international;est-ce qu'il a justifié son statut?
Certains y encore 36h pensaient que l'asm allait nous surclasser, que maicon et evra allait ns eclate,saviola et chevanton allait nous en mettre 4 chacunr. bizaremment ces pers ont disparu de la circulation
ils ont simplement montre que l'asm qui devait soit disant nous surclasser nous n'est pas aussi imperial que certains le pretendentgigi a écrit:Certains y encore 36h pensaient que l'asm allait nous surclasser, que maicon et evra allait ns eclate,saviola et chevanton allait nous en mettre 4 chacunr. bizaremment ces pers ont disparu de la circulation
ouais enfin si tu demandes des comptes a toutes les fillettes du forum...
en tout cas sur l'idée plus sage que l'ASM nous est superieur, je change pas d'avis
pour toi l'OM a montré qu'il pouvait finir devant l'ASM en fin de saison
qu'est ce qu'il te fait dire que c'est un jour "sans"? Les "jours sans" de l'asm s'enchainent depuis deja un pt moment. Peut etre car ils sont tous simplement a leur niveau.peut etre, mais encore une fois je trouve qu'ils nous ont montré le contraire
ds un soir sans, ils nous ont qd meme accroché et pris 1 point au Vel' alors qu'on a tout donner... sans succes
c'est la difference entre eux et nous
justement ces fameuses stats ne leur sont pas si avantageuses que ca alors que cette equipe est soit disant tres largement au dessus de la notrec'est un peu comme la difference qu'il y a entre nous et Lens qd on est allé faire un match nul moyen la semaine derniere: c'etait a notre avantage et logique par rapport a la hierarchie
de toute facon les faits sont la, ils sont tjs devant nous
et ca fait 3 fois qu'on a l'occase de les depasser dont 2 fois a domicile et hier en confrontation directe chez nous
on l'a jamais fait
et on aura pas 36 occasions ds la saisons de leur passer devant
Pancho11 a écrit:Le départ de Marlet
"On va avoir une discussion avec Steve. C'est comme dans les couples, il y a des assiettes qui volent de temps en temps, ça fait partie de la vie du groupe. Je ne lui en veux pas, il a du caractère et ça me plaît. On a des choses à se dire et on se les dira mais il n'y a pas à s'inquiéter. C'est juste un coup de blues, il n'y a rien de grave
Ryo Saeba a écrit:Pancho11 a écrit:Le départ de Marlet
"On va avoir une discussion avec Steve. C'est comme dans les couples, il y a des assiettes qui volent de temps en temps, ça fait partie de la vie du groupe. Je ne lui en veux pas, il a du caractère et ça me plaît. On a des choses à se dire et on se les dira mais il n'y a pas à s'inquiéter. C'est juste un coup de blues, il n'y a rien de grave
y avait dit pareil a propos de mido l an dernier, et mido on l'a plus jamais revu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile, peezee et 159 invités