[12e journée de L1]: OM-Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reyna » 30 Oct 2004, 17:16

Gigi,est-ce que la prestation d'hier et les espoirs qu'elle peut faire naître,sera un feu de paille?
L'avenir nous le dira,mais cela fait du bien aux supporters de voir que l'équipe produit du jeu et a su contrarier celui de Monaco dont les attaquants font peur à tout le monde.
Pourquoi ne pas positiver et considérer que le signal d'un vrai départ a été donné? C'est ce que je crois!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2004, 17:17

Le deal avec Fulham été de deux ans (source l'équipe apres le match contre st etienne)

gigi, c vrai qu'on a l'habitude d'y croire a nouveau et de tomber encore plus bas le match suivant.
J'espere que ce match a décomplexé l'équipe.
Contre Paris on sera complet pour la premiere fois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 30 Oct 2004, 17:17

Beenie,Marlet a fait son boulot la saison dernière,mais est-ce suffisant? et,de plus,ça veut dire quoi exactement?
Il était,je le rappelle,international;est-ce qu'il a justifié son statut?

je suis ok

j'ai longtemps soutenu Marlet, mais depuis un mois j'ai arreté
Anigo qui lui a longtemps fait confiance le met sur le banc puis l'ecarte carremment du gpe
c'est pas un hasard

meme s'il devait nous revenir en forme j'en voudrais plus
s'il faut l'ecarter a chaque fois 3 mois pour le revoir se bouger, c'est pas la peine

Marlet c'est fini, Koke c'est l'avenir et ca sera pas pire (surtout au niveau du salaire) et peut etre meme meilleur (ds le jeu)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 30 Oct 2004, 17:25

Contre Paris on sera complet pour la premiere fois

Pancho11, ouais je mise la dessus plus que sur le beau jeu tombé du ciel

a force de jouer ensemble et enfin au complet, la je pense que les qualité indiv et ds le jeu vont arriver (mais pas en une semaine justement)

contre le PSG faudra deja voir si on a en effet un nouvel etat d'esprit contre les gros
ensuite sur ce match precis faudra pas etre timide niveau rythme et efforts en profitant a fond de leur fatigue de la C1
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2004, 17:35

Mais on fait quoi:
Bamogo alias baka junior ou Luyindula alias casper le fantome
Fereirra est bon dans le phases offensives mais fébrile derriere et Beye n'apporte rien offensivement.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 30 Oct 2004, 17:46

Pancho11, Koke :mrgreen: :mrgreen:
serieux pour moi il est maintenant titulaire indiscutable sauf grosse baisse de regime (vieux match contre une petite team par exemple)

je mettrais Bamogo a coté comme contre l'ASM juste parce que la seule chance de PL de servir a qq chose est de rentrer en fin de match qd les def sont fatiguées :|

Meite-Dehu ds l'axe c'est aquis

pour tenir defensivement j'aurais mis Beye a droite mais faudra aller au charbon contre un PSG normalement fatigué
donc Ferreira s'impose

Battles titulaire pour lui donner enfin confiance et parceque ca peut etre tendu au Parc pour Nasri
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 30 Oct 2004, 18:33

reyna a écrit:Gigi,est-ce que la prestation d'hier et les espoirs qu'elle peut faire naître,sera un feu de paille?
L'avenir nous le dira,mais cela fait du bien aux supporters de voir que l'équipe produit du jeu et a su contrarier celui de Monaco dont les attaquants font peur à tout le monde.
Pourquoi ne pas positiver et considérer que le signal d'un vrai départ a été donné? C'est ce que je crois!

Ce kil veut dire, c kil faut pas trop s'enflammer koi.A entendre certains, on va tout déchirer mnt kon a réussi à bloquer les attaquant de feu de l'ASM.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 30 Oct 2004, 18:45

reyna a écrit:Beenie,Marlet a fait son boulot la saison dernière,mais est-ce suffisant? et,de plus,ça veut dire quoi exactement?
que l'annee derniere, y avait pas grd chose a lui reprocher niveau comptable
Il était,je le rappelle,international;est-ce qu'il a justifié son statut?
l'annee derniere, je pense que oui. Sans avoir ete un goleador il a su marquer qd il le fallait
C'est embetant qu'il ce soit enflamme car en cas de mauvaise passe de koke, il pourrait tjs servir surtout que PL et bamogo ne marque tjs pas

Sur l'om qui serait d'un coup de baguette transformee en excellente equipe, je suis sceptique. En tt cas, ce match a montre qu'on est aussi "nul" que l'asm et qu'on a rien a leur envier. Certains y encore 36h pensaient que l'asm allait nous surclasser, que maicon et evra allait ns eclate,saviola et chevanton allait nous en mettre 4 chacunr. bizaremment ces pers ont disparu de la circulation 8)
Invité

Messagepar gigi » 30 Oct 2004, 19:02

Certains y encore 36h pensaient que l'asm allait nous surclasser, que maicon et evra allait ns eclate,saviola et chevanton allait nous en mettre 4 chacunr. bizaremment ces pers ont disparu de la circulation

ouais enfin si tu demandes des comptes a toutes les fillettes du forum... :)

en tout cas sur l'idée plus sage que l'ASM nous est superieur, je change pas d'avis
pour toi l'OM a montré qu'il pouvait finir devant l'ASM en fin de saison

peut etre, mais encore une fois je trouve qu'ils nous ont montré le contraire
ds un soir sans, ils nous ont qd meme accroché et pris 1 point au Vel' alors qu'on a tout donner... sans succes
c'est la difference entre eux et nous

c'est un peu comme la difference qu'il y a entre nous et Lens qd on est allé faire un match nul moyen la semaine derniere: c'etait a notre avantage et logique par rapport a la hierarchie

de toute facon les faits sont la, ils sont tjs devant nous
et ca fait 3 fois qu'on a l'occase de les depasser dont 2 fois a domicile et hier en confrontation directe chez nous
on l'a jamais fait
et on aura pas 36 occasions ds la saisons de leur passer devant :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 30 Oct 2004, 19:29

gigi a écrit:
Certains y encore 36h pensaient que l'asm allait nous surclasser, que maicon et evra allait ns eclate,saviola et chevanton allait nous en mettre 4 chacunr. bizaremment ces pers ont disparu de la circulation

ouais enfin si tu demandes des comptes a toutes les fillettes du forum... :)

en tout cas sur l'idée plus sage que l'ASM nous est superieur, je change pas d'avis
pour toi l'OM a montré qu'il pouvait finir devant l'ASM en fin de saison
ils ont simplement montre que l'asm qui devait soit disant nous surclasser nous n'est pas aussi imperial que certains le pretendent
peut etre, mais encore une fois je trouve qu'ils nous ont montré le contraire
ds un soir sans, ils nous ont qd meme accroché et pris 1 point au Vel' alors qu'on a tout donner... sans succes
c'est la difference entre eux et nous
qu'est ce qu'il te fait dire que c'est un jour "sans"? Les "jours sans" de l'asm s'enchainent depuis deja un pt moment. Peut etre car ils sont tous simplement a leur niveau.
Perso, sur ce qu'ils ont montre SUR LE TERRAIN depuis le debut de l'annee, je comprends pas le "buzz" que l'on fait autour de cet equipe. Pk, y a des noms mais a part ca? L'asm c'est pas l'ol
c'est un peu comme la difference qu'il y a entre nous et Lens qd on est allé faire un match nul moyen la semaine derniere: c'etait a notre avantage et logique par rapport a la hierarchie

de toute facon les faits sont la, ils sont tjs devant nous
justement ces fameuses stats ne leur sont pas si avantageuses que ca alors que cette equipe est soit disant tres largement au dessus de la notre
et ca fait 3 fois qu'on a l'occase de les depasser dont 2 fois a domicile et hier en confrontation directe chez nous
on l'a jamais fait
et on aura pas 36 occasions ds la saisons de leur passer devant :|
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 30 Oct 2004, 19:33

heureusement que kallon joue perso sinon on se serait prit 3 buts de plus minimum :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 30 Oct 2004, 20:09

beenie, je suis d'accord avec toi sur les fous qui voient l'ASM comme le Milan AC francais

mais ils nous sont qd meme superieur (sans qu'il y ait un fossé donc)
autant niveau resultats (voir classement + resultat d'hier favorable a l'ASM) que sur le papier (sans commentaire) et qu'au niveau de leur jeu (ils sont peut etre pas terribles, mais on est pire)

je vx bien qu'hier on ait (enfin) produit un jeu correct, mais on etait a fond et notre team a prouvé a maintes reprises qu'elle etait la championne des feux de paille

encore une fois on eu 3 fois l'occase de passer devant sans le faire
l'ASM comme tu dis, n'est pas au mieux depuis un moment
mais ils sont devant malgré ca, tout en jouant la C1
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2004, 20:32

Le départ de Marlet
"On va avoir une discussion avec Steve. C'est comme dans les couples, il y a des assiettes qui volent de temps en temps, ça fait partie de la vie du groupe. Je ne lui en veux pas, il a du caractère et ça me plaît. On a des choses à se dire et on se les dira mais il n'y a pas à s'inquiéter. C'est juste un coup de blues, il n'y a rien de grave
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ryo Saeba » 30 Oct 2004, 20:44

Pancho11 a écrit:Le départ de Marlet
"On va avoir une discussion avec Steve. C'est comme dans les couples, il y a des assiettes qui volent de temps en temps, ça fait partie de la vie du groupe. Je ne lui en veux pas, il a du caractère et ça me plaît. On a des choses à se dire et on se les dira mais il n'y a pas à s'inquiéter. C'est juste un coup de blues, il n'y a rien de grave

y avait dit pareil a propos de mido l an dernier, et mido on l'a plus jamais revu
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2004, 20:47

Ryo Saeba a écrit:
Pancho11 a écrit:Le départ de Marlet

y avait dit pareil a propos de mido l an dernier, et mido on l'a plus jamais revu

Pafait :P
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 30 Oct 2004, 21:34

Marlet a été stupide de se barrer
il avait 2 trucs pour lui: son envie et son professionnalisme
cette année il a perdu les 2

tant pis pour lui
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fab38 » 30 Oct 2004, 21:44

j'ai encore du mal à comprendre pourquoi on a l'a gardé marlet...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2004, 21:55

Fab38, je l'ai déja dit le deal avec Fulham été de 2 ans source l'équipe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 30 Oct 2004, 21:56

ben c'est une belle connerie! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 30 Oct 2004, 21:57

Fab38, à l'époque il avait le statut d'international :mrgreen: , ca faisait chic
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin