[12e journée de L1]: OM-Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 30 Oct 2004, 11:57

Merci grace a vous je peu me faire une idée du match malgrés le fait que je l'ai pas, vu
A mon avis l'equipe prend forme et avec une année de vie en plus dans les jambes elle fera tré tré mal (va t'on lui en laissé le temps ???)

Sinon Pedretti, tu mfra tjr autant rire ! la theorie du complot :mrgreen: ptdrr C'est justement a ça qu'on reconnai un boulet !

A BON ENTENDEUR SALUT (Boulet style :boulet: )
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Tactao » 30 Oct 2004, 12:09

Quick25 a écrit:
Et sinon 1 qui me décoit de + en +, c'est Ferreira :|

Il a quand même fait un superbe centre sur le but.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar Invité » 30 Oct 2004, 12:26

Tgabs_64 a écrit:ps : je presente mes excuses,pour liza,franchement il m'impressione de plus en plus ,dedicace a beenie,on en avait parlé,y'a un temps :wink:
liza a trop de powa 8)

Image

en ecoute: Afrojazz "Afro jazz"
Invité

Messagepar Quick25 » 30 Oct 2004, 12:33

Tactao a écrit:
Quick25 a écrit:
Et sinon 1 qui me décoit de + en +, c'est Ferreira :|

Il a quand même fait un superbe centre sur le but.

ouais et c'est tout, en défense il se bouge pas ... Je sais pas pourquoi il n'est plus le meme qu avant
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 30 Oct 2004, 13:03

Quick25, c pt la configuration du 442, en coupe d'europe c t du 352.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexone » 30 Oct 2004, 13:33

exact Anh Thom, il avait bien moins de travail defensif avant avec la configuration du 3-5-2
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 30 Oct 2004, 14:02

Ben j'avoue ne pas avoir vu le match, mais en stat pure, je constate que notre "tueur" c'est Koke. (Ok, on ne peut dire çà sur si peu de match). Mais, se rendre qu'il en marque autant que Luyindula en 2 fois moins de match et qu'il a couté 24 fois moins cher et a un salaire sans doute 5 fois moins élevé au moins, ben je me dis que ne mettre bcp de fric dans un attaquant c'est pas tjs la solution ;)

Sinon,pour le clash de Marlet, tout ce que j'espère c'est que cela veut dire qu'il va partir cet hiver.

Enfin, Beye, en stoppeur, c'est mon préféré de cet OM.

Voili, voilou, m'enfin, il semble qu'une équipe commence à naitre.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Oct 2004, 14:44

c'est quoi encore cette histoire avec marlet?

en ecoute: Well Charged - Channel One
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 30 Oct 2004, 14:49

c'est quoi encore cette histoire avec marlet?

rien, juste qu'il est venu au Vél et qu'il est reparti parce que c'était le 17ème homme! Canal n'a rien trouvé de mieux que d'en faire une affaire d'état, genre c'est l'image forte du jour!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 30 Oct 2004, 15:26

Même pas il reste au vél pour soutenir son équipe.... allez casse toi et revient plus

:up:
C'est pas bien de bouder. Cela me rappel un certain Mido :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 30 Oct 2004, 15:32

Sauf que Marlet il ira pas à la Roma :mrgreen:

En fait je poste juste pour dire que Henry vient de rater un penalty avec Arsenal :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

OM/Monaco

Messagepar reyna » 30 Oct 2004, 15:50

Malgré le but bête encore encaissé,nous pouvons dire que l'équipe a énormément progressé en une semaine ( depuis Lens);c'est que tout le dispositif est presque en place et c'est une bonne nouvelle pour la suite.
Quant à Marlet,s'il est honnête avec lui-même,il doit reconnaître qu'il n'est pas au niveau et même qu'il ne l'a pas été la saison dernière.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Oct 2004, 15:53

ca fait quoi d'etre 17e? il etait pas sur la feuille de match, c'est ca?
Invité

Messagepar Invité » 30 Oct 2004, 15:55

reyna, ok cette saison marlet n'est pas bon mais l'an dernier il a bien fait son boulot
Invité

Messagepar Gentil Bourriquet » 30 Oct 2004, 15:57

beenie a écrit:ca fait quoi d'etre 17e? il etait pas sur la feuille de match, c'est ca?

Oui ça l'oblige à regarder le match des tribunes ou chez lui.
Et il a choisi de le mater chez lui (si il a maté le match...)

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar gigi » 30 Oct 2004, 16:17

l'équipe a énormément progressé en une semaine ( depuis Lens);c'est que tout le dispositif est presque en place et c'est une bonne nouvelle pour la suite.

reyna, ouais mais pour moi c'est un feu de paille

c'est un peu logique que la team se soit donner a fond contre l'ASM
avec les grosse critiques, les fameux objectif de titre :|, et le gd ASM comme adversaire, ca les a motivé, normal
enfin c'est deja ca

vue la pauvreté de nos derniers matches je crois pas qu'on ait d'un coup progressé au point de refaire regulierement ce genre de bonne prestation
ca me rapelle le OM-Lyon en aout 2002 avec Perrin ou on avait fait 1-1 et ou on avait mérité de gagner en ayant 50 occases, un pure Chapuis :shock:

tout le monde pensait qu'on allait ensuite bien jouer et ca n'a pas du tout été le cas... le pb d'efficacité avait en revanche bien été le pb pendant le reste de la saison, et en effet grace a la def on avait finit 3eme a l'arraché

PS: je suis pas non plus encore sur qu'on maitrisera les gros comme je l'ai lu ici
un nul au Vel' c'est pas la fete et pour l'instant ca reste un resultat a la Perrin (d'ailleurs on était aller gagner a Lens :|)
pour moi, reponse ds une semaine au Parc sur ce sujet...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2004, 16:57

J'espere que c'est pas un feu de paille,mais on voit que un attaquant qui se pose pas de questions joue bien.
Marlet n'est qu'une starlette, il a trop longtemps cru que son statut lui permettrait d'etre titulaire...

En attaque Koke a fait aussi bien en une centaine de minute que les autres en tout un debut de saison :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 30 Oct 2004, 17:10

J'espere que c'est pas un feu de paille

tu vx que ca soit quoi?

a chaque bon match on nous fait le coup depuis 3 ans
je te rappelle qd meme que contre une faible team de Lens on a eu une seule occase, et c'etait il y a seulement 6 jours :|
je dis pas qu'on va pas faire une "bonne" saison mais de la a dire qu'on a progressé ds le jeu en une semaine...

faut avouer que c'est pas l'ASM ou Roma qui nous a empeché de marquer mais que c'est nous meme et c'est ca le pb
si on peut pas gagner un match qd on est a 200% alors que l'adversaire est a 50%, on fera quoi qd on sera moins chaud?
ben comme contre Toulouse ou l'ASSE...

on a été nuls sur coup de pieds arretés (contrairement a eux :| ) et pas adroits devant
sans Koke on aurait pu perdre ce match, c'est qd meme fou
alors faut arreter de s'enflammer
Modifié en dernier par gigi le 30 Oct 2004, 17:12, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reyna » 30 Oct 2004, 17:11

Beenie,Marlet a fait son boulot la saison dernière,mais est-ce suffisant? et,de plus,ça veut dire quoi exactement?
Il était,je le rappelle,international;est-ce qu'il a justifié son statut?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 30 Oct 2004, 17:11

J'ai jamais bcp apprécié Marlet. Donc qu'il se barre, j'ai déjà eu du mal à comprendre pourquoi Anigo le voulait (pour le recruteur Vahid c'était plus normal :mrgreen: )

Par contre, je pense que cette série de 3 matchs si elle se passe bien, peut effectivement tout changer. Cela peut créer un groupe, une équipe comme l'UEFA avait su créer un tel groupe (mais malheureusement essentiellemnt lors des matchs européens).

Donc, attendons encore un peu, mais çà peut parfaitement être le début de la remontée, même s'il manquera tjs un buteur et un mil off de talent. (Battles et Fiorrèze n'ont pas été terrible je crois et Nasri est encore trop jeune)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin