[12e journée de L1]: OM-Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JPP REVIENS » 29 Oct 2004, 22:58

Ok merci, bonne nuit maintenant
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 29 Oct 2004, 22:59

don't feed the trolls.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 29 Oct 2004, 23:01

Anh Thom, j'ai penser pareil :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 29 Oct 2004, 23:16

Bon match de l'equipe, mais alors Fiorèse #-o #-o #-o
c'est une calamité ce mec, c'est pas possible d'etre aussi naz' , il fé chié
J'ai pas trouvé Bamogo très bon, Luyindula peut retrouver sa place, par contre la donne a changé et marlet se retrouve 4eme attaquant voir pas joueur du tout
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar testa mora » 29 Oct 2004, 23:48

Ben ouais le Marlet avec cheyrou ils ont juste à prendre un TGV pour Paris et de là un shuttle vers l'Angleterre et ça sera parfait.

sinon effectivement les points noirs de ce soir c'est Fiorèse et N'diaye (il n'a pas été mauvais mais pas bon non plus) à l'inverse bon reveille de Costa (nombre de balles vers la attaquants impressionnant. Liza et Koke certainement les meilleurs joueurs sur le terrain
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 30 Oct 2004, 00:12

Anh Thom, exactement pareil (surtout que j'etait en train de la lire).
pedretti, les gens un tant soit peu intelligent du forum on autre chose a branler que de conspirer contre toi, tu sais. tu n'es pas dans un episode de x-files.

sinon, que ton QI frise a peine le chiffre de ta temperature annale, cela ne nous derangerait pas autrement mais seulement arrete de revendiquer ta betise en ne repondant aux autres qu'agressivement.

voila, voila.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar abble » 30 Oct 2004, 00:16

pour recentrer le debat :

29/10/2004
Foot - L1 : Les réactions

José Anigo (entraîneur de Marseille) :
«On va savourer ce petit point, pris contre une belle équipe de Monaco qui en Ligue des champions fait tomber des clients. Je suis satisfait de l'animation offensive, on s'est créé beaucoup d'occasions de finir. A l'arrivée, il manque seulement un petit but pour l'emporter, mais je suis satisfait on est sur la bonne voie. C'est une très bonne préparation et c'est encourageant avant d'aller à Paris. Koke a encore marqué un but important et un joli but de surcroît. Cela montre que la jeunesse est là, on peut compter sur la relève».

Didier Deschamps (entraîneur de Monaco) :
«Faire un nul au Vélodrome, c'est un bon résultat, même si, sauf le respect que j'ai pour Marseille, on venait ici pour gagner. Sur le plan comptable, c'est vrai, ce n'est pas excellent, mais on avance à petits pas. En première période, je crois qu'on a eu plus d'occasions qu'eux de conclure. Je m'attendais à ce défi physique, on l'a eu».

l'equipe.fr
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 30 Oct 2004, 00:29

Boudoum93, tu es dur avec Fiorese, ok en attaque c'est pas terrible, mais défensivement il apporte beaucoup. Après faut voir les consignes que lui donne Anigo.

Par contre un qui est zéro, c'est Bamogo, mais au secour, les hors jeu, les je mange le ballon, il me saoule.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Oct 2004, 01:45

:arrow: Les Top: Koke, Batlles, Déhu, Costa, Liza, Beye (enfin, pas tjours au top), Fab (but zarb qd mm)

:arrow: Les Bof: N'Diaye, Ferreira (en AR, sinon devant: bien),

:arrow: Les Flop: Fion ( :roll: ), Bamogo (quelle crasse ce mec!)

Veux pas juger de la rentrée de Samir, Peg et Ben, trop court et pas évident de rentrer en cours de jeu.

Un que je veux voir sur le banc à partir de mnt c'est BAMOGO, ce gars fait vraiment peur, trop brouillon, y tente des trucs qu'il a pas le niveau pour, c'est tellement :shock: . Pour moi Peg a plus de chance de réussir qq chose, c'est pour dire... :roll:

Donc bonne partie d'ensemble et surtout la volonté de vaincre, c'est incontestable. Gros progrès en animation offensive, pour une fois on s'est pas fait ch...

Un GROS bémol qd mm: manque de réalisme en final, mais aussi n'oublions pas que Monaco a ouvert le jeu, contrairement à toutes les autres équipes qui sont venues au Vél - et pour moi ça explique la qualité de jeu développée. J'ai bien peur qu'au prochain match au Vél' on retombe dans le mm pbm... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 30 Oct 2004, 08:22

Zorion a écrit:Par contre un qui est zéro, c'est Bamogo, mais au secour, les hors jeu, les je mange le ballon, il me saoule.

Pour les hors jeu de Bamogo, t'es plutôt dur. J'ai regardé le match sur C+, et je peux te dire que certains HJ sifflés contre lui n'ont pas lieu d'être. Sur ces mêmes actions, il se retrouve en 1 contre 1...

Maintenant, je viens de lire quelques pages, et comme d'habitude, personne n'est content, ça critique à tout va, ils ont été nul et blablabli et blablabla...Bon, j'ai lu quelques trucs positif, mais pour le plus grand nombre, ça serait l'ASM qui a fait un match moyen...Faut dire qu'en même temps, les monegasques n'ont pas eu trop le temps de construire du jeu. Les Marseillais ont mordus dans le ballon et ont fait un bon match avec de belles phases de jeu, et même parfois à une touche de balle. J'espére que ça continuera comme ça. C'est sur, il n'y a pas la victoire au bout, mais bon, il y a des matchs comme ça. Il ne faut pas non plus oublier que Roma a sortis plusieurs balles chaudes (tir de bamogo par exemple) et que si l'OM n'a pas eu la victoire hier, c'est juste un manque de réussite.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 30 Oct 2004, 10:09

Un GROS bémol qd mm: manque de réalisme en final, mais aussi n'oublions pas que Monaco a ouvert le jeu, contrairement à toutes les autres équipes qui sont venues au Vél - et pour moi ça explique la qualité de jeu développée. J'ai bien peur qu'au prochain match au Vél' on retombe dans le mm pbm...

Chui un peu d'accord avec toi, je pense pas que d'autres équipes joueront le jeu au vél. Maintenant si l'OM réussit a faire un grd match contre une équipe qui joue derriere ( psg ? ) , je pense qu'on pourra dire qu'une très bonne équipe est née :D
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Megataz13 » 30 Oct 2004, 10:14

pedretti a écrit:
Spabien a écrit:Tu connais Rodez et Agde regarde le nom de Perez et après on en reparle
Sinon toi tu joues en quoi?

tres bien pour toi...moi dhr mais ca m'a suffit pour me rendre compte que battles n'a pas été le meilleur joueur du match a dire ça tu passe pour le con du topic bravo a toi

Ben moi c'est Promotion de 2e division (pour ceux qui ne savent pas il n'y a que la 3e div departementale qui en dessous) et ca ne m'empeche pas de voir un con quand j'en croise un
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 30 Oct 2004, 10:32

Megataz13, :up:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timolovitch » 30 Oct 2004, 10:40

Megataz13, lol bien vu!
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar indien13 » 30 Oct 2004, 10:44

pardon doublon
Modifié en dernier par indien13 le 30 Oct 2004, 10:45, modifié 1 fois.
Image
indien13
Newbie

Messagepar indien13 » 30 Oct 2004, 10:44

pas contre que je vois que certain on trouvé N'diaye moyen. je suis vraiment :shock: car je l'ai trouvé mort de fin sur tous les ballons qui se trouvé a cote de lui. sinon pour moi le moins bon a été Bamogo (va falloir lui offrir un ballon a Noël).
Par contre pour fiorèse je pense qu'il faut connaitre les consignes d'Anigo car defensivement il fait un travail monstrueux.(je le verrais bien a la place de ferreira si ça continue :mrgreen: )
Image
indien13
Newbie

Messagepar Starvin » 30 Oct 2004, 10:59

Moi avec mes yeux de lyonnais j'ai trouvé n'diaye vraiment tres fort hier soir, je ne comprends pas pourquoi certains marseillais minimisent sa performance...
Starvin
Newbie

Messagepar Quick25 » 30 Oct 2004, 11:14

Costa c'est bien ratrappé en 2e mi temps mais par contre en 1ere c'était très limite !!

Et sinon 1 qui me décoit de + en +, c'est Ferreira :|
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 30 Oct 2004, 11:16

franchement tres bon match,je me suis regalé!
rien a voir avec lense
koke,vraiment de la fougue,de la hargne,il peut largement s'imposer 8) a la place de l'autre vendangeur de marlet :roll:
bah,sinon le reste,ca tien la route,faut que ca dure!!
j'vois bien une attaque luyindula - koke
pas vous?
et juste derriere battles,il m'a bien plu lui par contre :)

ps : je presente mes excuses,pour liza,franchement il m'impressione de plus en plus ,dedicace a beenie,on en avait parlé,y'a un temps :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 30 Oct 2004, 11:51

Confetize a écrit:Pour les hors jeu de Bamogo, t'es plutôt dur. J'ai regardé le match sur C+, et je peux te dire que certains HJ sifflés contre lui n'ont pas lieu d'être. Sur ces mêmes actions, il se retrouve en 1 contre 1...

Mouaif, il y en a un limite, mais le reste...il se replace pas, part trop tôt. Ok il a fait une bonne frappe sur l'arrêt de Roma. Mais la tête qu'il met à côté, et les dribbles foireux. Et puis c'est pas la première fois.

Et puis toujours dire le manque de réalisme c'est un peu facile, ca fait des années qu'on entend ça (sauf avec Drogba), ya juste pas un vrai buteur, c'est même plus du réalisme a ce niveau la, ce sont des fautes professionnelle ;)
Zorion
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin