Modérateur: Modérateurs
Zorion a écrit:Par contre un qui est zéro, c'est Bamogo, mais au secour, les hors jeu, les je mange le ballon, il me saoule.
Un GROS bémol qd mm: manque de réalisme en final, mais aussi n'oublions pas que Monaco a ouvert le jeu, contrairement à toutes les autres équipes qui sont venues au Vél - et pour moi ça explique la qualité de jeu développée. J'ai bien peur qu'au prochain match au Vél' on retombe dans le mm pbm...
pedretti a écrit:Spabien a écrit:Tu connais Rodez et Agde regarde le nom de Perez et après on en reparle
Sinon toi tu joues en quoi?
tres bien pour toi...moi dhr mais ca m'a suffit pour me rendre compte que battles n'a pas été le meilleur joueur du match a dire ça tu passe pour le con du topic bravo a toi
Confetize a écrit:Pour les hors jeu de Bamogo, t'es plutôt dur. J'ai regardé le match sur C+, et je peux te dire que certains HJ sifflés contre lui n'ont pas lieu d'être. Sur ces mêmes actions, il se retrouve en 1 contre 1...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Google [Bot], selfmade footix et 157 invités