Modérateur: Modérateurs
pedretti a écrit:Spabien a écrit:Dis moi Pedretti t'as trouvé Nasri meilleur que Battles, j'suis mort de rire Battles devant a été le seul joueur à faire la différence ballon au pied. T'es sur que t'as deja joué au foot un jour de ta vie?
clochard t'as lu où que j'ai trouvé nasri meilleur
eternal-darkman a écrit:Bon match de l'OM ou non match de Monaco ? Un peu des 2 je pense donc faut rester nuancé
Et la fiotte, qu'est-ce qu'elle a fait ce soir ?
Spabien a écrit:Dis moi Pedretti t'as trouvé Nasri meilleur que Battles, j'suis mort de rire Battles devant a été le seul joueur à faire la différence ballon au pied. T'es sur que t'as deja joué au foot un jour de ta vie?
eternal-darkman a écrit:Bon match de l'OM ou non match de Monaco ? Un peu des 2 je pense donc faut rester nuancé
eternal-darkman a écrit:Rapellez moi la date d'arrivée d'Aulas à Lyon ?
Rien à voir. A marseille tu ne pourra jamais construire une équipe sur 5/6 ans.
Spabien a écrit:Dis moi Pedretti t'as trouvé Nasri meilleur que Battles, j'suis mort de rire Battles devant a été le seul joueur à faire la différence ballon au pied. T'es sur que t'as deja joué au foot un jour de ta vie?
tonton-seb a écrit:eternal-darkman a écrit:Bon match de l'OM ou non match de Monaco ? Un peu des 2 je pense donc faut rester nuancé
C'est bien là le "problème" un OM à fond, un petit Monaco et seulement 1-1.
Pour ce qui est du titre à moins d'un miracle ce ne sera pas encore pour cette année...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités