Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2004, 15:21
drogba the best, ca sera surement la 1ere
28 Oct 2004, 18:44
Je suis OK pour voir Koke a la place de Peg qui a été aussi fantomatique au centre que dans l'axe et qui a pourtant été titulaire a tous les matchs.
Nasri je le prefererai derriere 2 attaquants et avec 3MD derriere lui
Fion vous etes moins patient avec lui qu'avec un autre joueur meme s'il c vrai qu'il est moyen.
28 Oct 2004, 18:50
3 md, 1 meneur central, et deux attaquants...ce sont Evra et Maicon qui vont se régaler
28 Oct 2004, 18:51
A la veille de la réception de Monaco au stade Vélodrome, José Anigo est revenu sur les problèmes offensifs de son équipe et sur le cas plus personnel de Peguy Luyindula. L’entraîneur de l’OM affirme ainsi qu’il n’envisage pas de mettre sur le banc l’ancien Lyonnais.
voila dc on devrait voir PEG débuté le match mais bon ne c on jamais
28 Oct 2004, 18:56
il va se reveiller , une pause lui aurait peut etre fait du bien comme pour pedretti
28 Oct 2004, 19:12
Au contraire, le placer dans un grand match comme ça va être un test, s il s en sort bien ça va lancer sa saison
28 Oct 2004, 19:13
voici le groupe
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Lizarazu
MILIEUX : Batlles, Costa, Fiorese, Hemdani, S.N'Diaye, Nasri, Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet
la defense c'est juste quand meme
28 Oct 2004, 19:21
c clair que derriere c juste.
Il y a toujours hemdani le polyvalent.
28 Oct 2004, 19:34
moi je pense que pegguy va jouer et surement meme bien, il ne peut pas se passer de lui sur un choc qui en cas de bonne perf peut lancer sa saison, je pense aussi que pedretti sera titulaire meme si il le sortira avant le fin!
bref je vois bien!!!!
------------------------fab------------------------------------
ferreira---beye--dehu-----------liza
------pedretti costa--fionfion
----koke-----bamogo----pegguy
sa mettonerai qua moitié voila
pour l'instant d'apres moi y aura pas de match parce qu'avec se qui chibbre le vel sa va etre la piscine olympienne!!!!
28 Oct 2004, 19:52
dans le petou a écrit:------------------------fab------------------------------------
c'est quoi cette disposition
28 Oct 2004, 20:35
dans le petou a écrit:moi je pense que pegguy va jouer et surement meme bien, il ne peut pas se passer de lui sur un choc qui en cas de bonne perf peut lancer sa saison, je pense aussi que pedretti sera titulaire meme si il le sortira avant le fin!
bref je vois bien!!!!
------------------------fab------------------------------------
sa mettonerai qua moitié voila
pour l'instant d'apres moi y aura pas de match parce qu'avec se qui chibbre le vel sa va etre la piscine olympienne!!!!
et ba la compo pourrit
r
28 Oct 2004, 20:45
je vous le fait bien propre regarder
----------------------barthez----------------------
ferreira-----beye------dehu----------lizarazu---
---fiorese------pedretti-------costa--------------
---bamogo------luyindula-----koke-------------
voila pour les insatisfait
28 Oct 2004, 20:48
fiorese au meme niveau que pedretti et costa ptdr il etait attaquant en debut de carriere a paris il est passé MO et chez nous il passe MD dans deux ans il est gardien le fiofio
28 Oct 2004, 22:56
Pour une fois que j'suis d'accord avec ce que dit pedretti...Il sera jamais à ce niveau là fiorese les gars
28 Oct 2004, 22:59
Comme on ne gagnera pas avec 3buts d ecarts les debat est clos
28 Oct 2004, 23:01
Le truc chiant c'est qu'on a pas Meité qui fait quand même des supers matchs depuis quelques temps, surtout avec la puissance d'attaque de Monaco
28 Oct 2004, 23:05
oui Vassili Zaitsev trop c'est trop
Rodriguez : «On va à Marseille pour s’imposer»
Adebayor : «Nous devons gagner à Marseille»
DESCHAMPS : « Nous allons à Marseille pour gagner »
28 Oct 2004, 23:13
fo kon les fumes ya pas a chier!
ils prene tro lchou a dire kil von gagner chez nous come ca ,on diré ke c deja gagné pour eux!
Fo kon lache rien et peguy c obligé kil reviene a son niveau il va pa rester come ca
28 Oct 2004, 23:27
fo kon les fumes ya pas a chier!
ils prene tro lchou a dire kil von gagner chez nous come ca ,on diré ke c deja gagné pour eux!
Fo kon lache rien et peguy c obligé kil reviene a son niveau il va pa rester come ca
Monaco joue le titre, ils vont pas dire "on va au Vél pour prendre une branlée". Pour un club comme Monaco (et c'est valable pour l'OM), tous les matches sont joués pour être gagné, quelque soit l'adversaire.
Modifié en dernier par
Aurelsaviola le 29 Oct 2004, 02:15, modifié 1 fois.
29 Oct 2004, 00:55
rimk du 113 a écrit:fo kon les fumes ya pas a chier!
evite le sms s'il te plait, ca prend vraiment la tete
sinon c'est vrai qu'ils ne vont pas venir en victime en disant "on vient chercher le nul". ils jouent quand meme le titre cette annee. en plus ils faut qu'ils se relancent car ils sorte d'une sacre serie (NNPN).
mais je serais tres surpris qu'ils fassent du jeu a outrance... deja il n'y aura pas de grand ballon devant, car avec dehu et habib bon de la tete ils vont se regaler. ensuite au milieu si tu coupe les transmission de kallon et, plus bas de bernardi ben ils seront dans la merde pour organiser.
moi je les voit bien jouer au pressing avec appui de evra et maricon (
) pour apporter le surnombre en contre attaque quand on perdra le ballon au milieu.
donc si on est 6 ou 7 a defendre ca peut passer, mais il faudra mieux jouer les coup de pieds arretes...