Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2004, 10:26
LAuvergnat, et evra tu le met ou ? en MD ?
si anigo dis au MO de permuter ça sera très dur pour eux de défendre en même temps et puis s'il défende trop ça va pas nous aider à avoir une animation offensive plus convaiquante
28 Oct 2004, 10:41
Pancho11 a écrit:cantoman, Pedretti reviens de blessure, il sera remplaçant selon OMTV
Sinon la 2° compo est pas mal, en attendant le retour de Meité
comment ca meité est abscent pourquoi??
le site off n en parle pas
28 Oct 2004, 10:52
testa mora a écrit:LAuvergnat, et evra tu le met ou ? en MD ?
si anigo dis au MO de permuter ça sera très dur pour eux de défendre en même temps et puis s'il défende trop ça va pas nous aider à avoir une animation offensive plus convaiquante
Ces duels sur les ailes risquent d'etre la cle du match. La permutation risque d'etre chaude a gerer en def. Ce qui me fait peur defensivement, c'est le cote ou battles va se retrouver
ps: drogba_mido_88, c'est pas toi le fou avec ton pseudo et koke en avatar?
28 Oct 2004, 10:54
drogba_mido_88, il est suspendu contre Monaco
28 Oct 2004, 10:54
ben Deschamps met Evra MOG, comme Domench lors du dernier match de l'EdF.
28 Oct 2004, 11:03
Anh Thom a écrit:drogba_mido_88, il est suspendu contre Monaco
et merde la rage parceque sans lui ca va etre cho car monaco ils auront 4 attanquants
on est ds la merde
0-4
28 Oct 2004, 11:10
Et, Beye, t'en fait quoi???
28 Oct 2004, 11:14
drogba_mido_88, va supporter monaco
il faut arreter d'ecouter les medias, monaco n'ont jamais été genial a part les 10 premieres minutes contres la corogne ou l'olympiakos qui ne sont pas des références
ils font 1-1 à metz et perdent à caen et on ne serait pas capable de faire au moin la meme chose?
franchement tu me fait penser à pedretti
"Nous devons appréhender le match de vendredi comme une rencontre de coupe de France où nous serions la petite équipe qui affronte le grand Monaco de la Ligue des Champions"
il faut lui dire qu'il a quitté sochaux et que la petite equipe c'est celle qu'il affronte maintenant qu'il a signé à l'om
28 Oct 2004, 11:16
tout à fait d'acc. Ils n'ont plus de mil off et des attaquants sans mil off, malgré leur talent, ils souffrent devant!
28 Oct 2004, 12:27
Asuko, Pedretti n'a pas tort lorsqu'il dit qu'il faut se mettre à la place d'une petite equipe, du moins pour ce match là, regarde notre parcours en UEFA, notre rôle d'outsider nous à bien reussi.
28 Oct 2004, 12:29
Asuko, serieux. Il a dit ca pedretti?
Il s'est encore cru dans le doubs?
28 Oct 2004, 12:30
Tout le problème sera que nos MO bloquent les latéraux adverses, si c'est le cas Monaco aura du mal à nous poser des problèmes car Déhu,Beye, barthez, liza...c est du costaud, et monaco ne disposera que de très peu de soutient offensif.
28 Oct 2004, 13:28
ca ne serait pas mieux de mettre Nasri derrière les deux attaquants ? il pourrait etre le milieu Of que tout le monde réclame sur le forum
28 Oct 2004, 13:32
je pense que dans 2 ou 3 ans ce pourra être lui. Mais, en attendant il faut quelqu'un de plus expérimenté.
28 Oct 2004, 14:16
Pour les compos données précédemment, moi ca me dirait plutot de laisser pegguy, steve et fabrice sur le banc, voir même chez eux et de jouer avec Nasri , Koke et Battles qui ne se prennent pas pour de pseudos stars mais qui ont en ce moment un peu plus de football dans les pieds!!!
28 Oct 2004, 14:26
POur Marlet j suis d accord, mais bon fiorèse est le plus à meme de contrer evra sur son côté droit et Pegguy est tout de même un bon attaquant expérimenté pour ces matchs importants, et il va bien se réveiller un jour...(espérons demain)
28 Oct 2004, 15:14
Moi, j'aime bien Fiorrèze, c'est pas un géni, mais au moins, il se bat.
28 Oct 2004, 15:36
Ouais, il fait des courants d'air
28 Oct 2004, 16:56
Un courant d'air qui a fait onze passes décisives la saison passée mérite d'être titulaire non? Contre Lens il a fait un assez bon match aussi bien offensivement (il offre la seule grosse occasion du match à Luyindula) que défensivement (vous avez beaucoup vu les latéraux lensois?)
28 Oct 2004, 16:59
Contre Lens il a fait un assez bon match
J'ai plutot trouvé qu'il se partageait le titre de fantome du soir avec Péguy pendant ce match . En 1ere mi-temps il a pas été trop mauvais mais je l'ai pas vu toucher un ballon en 2nde période