Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2004, 14:16
Le bon coté des choses c'est qu'on vient de faire 4 matches sans défaites,ca veut dire que avec un peu de chances avec 2 victoires d'affiles on grimpe au classements.
De toute facon l'om est solide derriere, il faut juste trouver le moyen davoir une meilleure animation devant:
1) pedretti doit revenir vite
2) on vire costa et on met ndiaye
3) animation offensive nasri- battles (ca me rappel meriem battles l'année derniere), vu que cheyrou et fiorese n'ont que du potentiel et jouent actuellement comme des merdes.
4) on trouve 2 attaquants potables et complementaires(ce qui n'est ps gagné...) entre marlet,koke, bamogo luyuindula et drog..; heu j'ai rien dit!!!
Je suis plus pour tenter la paire bamogo luyun, c'est eux qui ont le plsu gros potentiel
25 Oct 2004, 14:40
de toute façon on est parti pour jouer comme le PSG de l'an dernier au moins jusqu'au mercato d'hiver
25 Oct 2004, 14:52
Tant qu'on n'aura pas un ou deux mil off suffisemment technique et un attaquant pivot ayant de la confiance, çà n'est pas près de bcp s'améliorer. Nos milieux ne sont pas adaptés à nos attaquants et l'inverse.
25 Oct 2004, 14:56
mais il existe de meilleur matchs nuls ke ce ke propose les olympiens actuellement
25 Oct 2004, 15:24
C beau 4 match sans défaite!!
Mais on peut aussi dire 3 match sans victoire!!!!!!!!!
On peut dire que quand on prend pas de buts on ne perd pas @ Abel Braga
Mais on peut dire aussi que quand on marque pas de but on ne gagne pas!!!! @ Moi
25 Oct 2004, 15:28
on a battu bbastia et istres avant de faire nul contre sainté et lens a moins que tu anticipe sur vendredi
25 Oct 2004, 15:32
au moment ou on les a rencontrés, ces équipes étaients :
Bastia, 7e
Istres 19e
St-Etienne, 18e
Lens, 13e
c'est pas glorieux....
25 Oct 2004, 15:43
Autant pour moi
mais la victoire face à Istres ne nous a pas grandi! loin de là!!
25 Oct 2004, 15:47
Mais on peut dire aussi que quand on marque pas de but on ne gagne pas!!!! @ Moi
FAUX, c Deschamps qui a dit ça hier après le match de Monaco
25 Oct 2004, 15:49
FAUX, c Deschamps qui a dit ça hier après le match de Monaco
25 Oct 2004, 16:04
Il n' y a que Anigo qui semble se satisfaire d'une telle série de performance...
Mais bon, si l'equipe négocie bien els deux prochains matchs alors on pourra parler de série.
25 Oct 2004, 16:26
mais la victoire face à Istres ne nous a pas grandi! loin de là!!
A t'elle grandi lyon ou auxerre ou bordeau
25 Oct 2004, 17:21
c kler que quand on vois Lyon qui ne gagne pas àIstres c'est chaud de dire que nous on est des quiches à 2-0 en gérant tout le long (surout 2 poteuax pour Istres contre l'OL) et puis on se rend compte qu'on prend presque plus de but depuis un moment, donc maintenant faut que devant ils se disent qu'un but suffit pour les 3pts donc faut qu'ils s'arrachent pour leurs co-équipiers qui se lèvent le cul derrière
25 Oct 2004, 17:28
j'ai l'impression qu'on pourrait jouer des heures sans pour autant marquer.
On prend pas de but mais on est impuissant
25 Oct 2004, 18:41
ca va finir par tourner, faut pas deconner
25 Oct 2004, 18:50
faut espérer mais avec les milieux off qu'on a... Fiorrèze décevant, Battles pas super, Cheyrou absent (même quand il joue), Olembe irrégulier et en dehors de Nasri très jeune, aucun ne sait percuter et dribbler dans la surface. Comme les attaquants sont trop petits pour recevoir leurs centres... Il va faloir non pas que la malchance tourne mais qu'on soit bourré de chance.
25 Oct 2004, 22:11
ce qui est con, c'est que ts les joueurs ne sont pas au même niveau de forme
Qd je vois les derniers matchs de Meité, Barthez; voir Beye, Battles et liza, je me dis que c'est bien dommage que luyindula, Bamogo et surtout fiorèse ne soient pas a un bon niveau, car peut etre qu'il ya moyen d'accrocher une 3eme place, même avec cette équipe
Ou peut etre que c'est une simple coincidence mais j'ai l'impression que ce sont les anciens de l'an dernier qui sont justement a leurs niveaux
25 Oct 2004, 22:52
il faut donner du temps de jeu a koke, car devant, sur ses entrées,c'est lui qui se montre le plus percutant et il arrive a perturber les défenses adverses
expérience a poursuivre coté droit
25 Oct 2004, 23:06
pour ceux qui on vu les deux matchs !
moi j'ai bien sur vu un mauvais lyon mais aussi un istres totalement differant de celui qui a joué contre l'om
26 Oct 2004, 08:02
le principal c quand meme d'obtenir des points le beau jeux viendra apres il y a pas de raison que ce ne soit pas le cas l'Om est pour le moment bien placé mais c clair qu'il faudrait qu'ils allignent qlq victoires