Modérateur: Modérateurs
testa mora a écrit:bret, tu as vu le match de Istres contre Paris ?? ben franchement ils ont tenté mais ça sentait out de même beaucoup la D2 (même du côté parisien) je me dis que Istres à peut être plus vite baisser les bras parce qu'on a mis un plus gros pressing et surtout on a marqué assez vite. Ils ont pas pris 2 en tout juste 47 mn dans les autres matches
bret a écrit:pour ceux qui on vu les deux matchs !
moi j'ai bien sur vu un mauvais lyon mais aussi un istres totalement differant de celui qui a joué contre l'om
Moi j'ai vu Istres / OM et je vais surement en choquer certains mais je trouve que ce match était arrangé, des équipes faibles j'en ai vu évoluer... mais des équipes que ne tentent rien pdt tt le match qui plus est à domicile, j'en ai jamais vu !
D'ailleurs, sur l'énorme occasion de l'OM à 2/0 sur contre attaque (3 contre 1)après corner de Istres, on revoit l'action sur un plan large de C+ et aucun je dis bien aucun joueur d'Istres ne se replie.
Pour avoir vu d'autres matchs de Istres, ils ne sont pas transcendants mais ils s'emploient à jouer, à essayer, à shooter.... Les istréens n'ont d'ailleurs étrangement fait pratiquemment aucun shoot ni aucune faute contre l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 56 invités