4 matches sans defaite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 26 Oct 2004, 15:25

Rafael a écrit:
Baioko a écrit:de toute maniere faut pas se leuré on va faire une saison comme le PSG la saison derniere.Mais j'espere que si on va en LDC on pas vendre nos joueur et prendre des chevres comme ils ont fait :?

Lol je te trouve bien optimiste de voir Marseille finir 2è et gagner une coupe nationale... :)

A noter que nos chèvres Yepes, Armand Rothen etc se réveille peu à peu, quid des votres ?

J'ai pas parlé des coupes mais seulement du championnat, on a de meilleur joueurs que vous par raport a l'an passé,le probleme c'est qu'il nous manque vraiment un point de fixation devant et c'est tout pcq avec nos attaquants raz bitume c'est pas gagné.

Quand a vos chevres Yepes est tres loin de son niveau de jeu qu'il avait a Nantes tout comme Armand et Rothen qui soit dis en passant est encore indisponible pour quelques temps
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 26 Oct 2004, 15:26

Rafael a écrit:
Baioko a écrit:de toute maniere faut pas se leuré on va faire une saison comme le PSG la saison derniere.Mais j'espere que si on va en LDC on pas vendre nos joueur et prendre des chevres comme ils ont fait :?

Lol je te trouve bien optimiste de voir Marseille finir 2è et gagner une coupe nationale... :)

A noter que nos chèvres Yepes, Armand Rothen etc se réveille peu à peu, quid des votres ?

J'ai pas parlé des coupes mais seulement du championnat, on a de meilleur joueurs que vous par raport a l'an passé,le probleme c'est qu'il nous manque vraiment un point de fixation devant et c'est tout pcq avec nos attaquants raz bitume c'est pas gagné.

Quand a vos chevres Yepes est tres loin de son niveau de jeu qu'il avait a Nantes tout comme Armand et Rothen qui soit dis en passant est encore indisponible pour quelques temps
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 26 Oct 2004, 15:30

Rafael, sur ce debut de saison yepes, armand et rothen ont ete plus que des chevres. Si t'es pas convaincu regarder les matchs de ton equipe

Cheyrou: sur le banc
Luyundula, costa, fiorese sont clairement pas tres bons en ce moment mais c'est d'un tout autre niveau que tes joueurs. Ils preservent au moins l'essentiel, le classement faute de mieux
Invité

Messagepar Anh Thom » 26 Oct 2004, 17:06

beenie a écrit:
Anh Thom a écrit:beenie, metz-monaco 1-1 :wink:
Au temps pour moi. C'est ** de l'asm m'ont fait perdre du fric sur ce match, je suis tellement enerve que j'ai oublie qu'ils ont marque :)

rafael, nos "chevres" sont 5e a un point de "l'equipe de all stars" de l'asm

D'ailleurs, je c pas toi mais cote et match je trouve ça de plus en plus chaud :? .
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 26 Oct 2004, 17:11

D'ailleurs je répondais juste à Baioko, cette tendance à traiter les Yepes, Armand , Rothen de chèvre m'agace qq peu surtout quand de l'utre coté les Cheyrou, Luyindula Costa ou Fiorèse sont loin d'être parfait !

Cheyrou il cire le banc, il a pas le même temps de jeu que les autres, donc on peut pas trop comparer, mais c'est clair que c pas génial ce kil a montré, contrairement à Nasri par exemple.
Luyindula, Costa et Fiorèse, j'avoue qu'on attendait vraiment plus, mais quand on voit les prestations du début de saison de Yepes, Armand et Rothen, franchement c :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 26 Oct 2004, 17:19

Mais y'a pas de problème pour reconnaitre que les 2 premiers mois des nvelles recrues surtout Yepes et Armand a été plus que médiocre

Maintenant j'ai vu les 3 derniers matchs de Paris et les 3 derniers matchs de Marseille et Beenie, je peux t'affirmer contrairement à ce que tu dis que Yepes, Armand et Rothen avant blessure, ct d'un autre niveau que Luyundula, costa, fiorese.
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 26 Oct 2004, 17:25

Rafael, je reconnais que le PSG retrouve son assise défensive qu'était la sienne l'an dernier, ce qui montre que Yepes et Armand (auteur d'une passe décisive contre ajaccio) sont sur la bonne voie.
Par contre, Rothen :? , je ne le trouve pas génial.Il est à l'origine du 2nd but face à Porto certes, mais le reste (ok corner pour Yepes face à Istres).....Je le trouve moins décisif avec Paris.Il me semble kil défend plus qu'il n'attaque (pareil en EDF).
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 26 Oct 2004, 17:26

Rafael, je reconnais que le PSG retrouve son assise défensive qu'était la sienne l'an dernier, ce qui montre que Yepes et Armand (auteur d'une passe décisive contre ajaccio) sont sur la bonne voie.
Par contre, Rothen , je ne le trouve pas génial.Il est à l'origine du 2nd but face à Porto certes, mais le reste (ok corner pour Yepes face à Istres).....Je le trouve moins décisif avec Paris.Il me semble kil défend plus qu'il n'attaque (pareil en EDF).
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 26 Oct 2004, 17:26

Rafael, on va pas s'exciter. On aura l'occaz de voir ce qu'ils valent en confrontation directe

Anh Thom, en fait cote et match ca a tjs ete chaud. La d1 ct trop indecis, je pensais que cette annee, on allait avoir une hierarchie un peu plus clair. Et en fait, non
Invité

Messagepar Anh Thom » 26 Oct 2004, 17:27

Par contre, Rothen , je ne le trouve pas génial.Il est à l'origine du 2nd but face à Porto certes, mais le reste (ok corner pour Yepes face à Istres).....Je le trouve moins décisif avec Paris.Il me semble kil défend plus qu'il n'attaque (pareil en EDF).
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 26 Oct 2004, 17:29

beenie, bah je trouve qu'avant il y avait qques surprises, mais là on dirait que c pratiquement à tous les matchs (cf Monaco-Nice :wink: :mrgreen: )
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 26 Oct 2004, 18:56

Rothen? il joue lui? :lol:

Pour moi, çà n'a tjs était qu'un bon centreur mais en aucun cas le créatif qu'attendait le PSG.

Pour le reste, on va voir ce qui se passer avec le retour de Déhu, mais j'ai confiance; Enfin, Costa et les autres n'auront plus à prier que le ballon ne le passe pas derrière et que la défense centrale se retrouve pas en première ligne. Avec çà ils devraient se libérer.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 26 Oct 2004, 19:09

Pour moi, çà n'a tjs était qu'un bon centreur mais en aucun cas le créatif qu'attendait le PSG.

C'est aussi ce que je pense.Mais bizarrement, il n'y a pas eu beaucoup de buts sur coup de pied arrêté de la part du PSG ou sur des centres de Rothen.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jah_Gwa06 » 26 Oct 2004, 19:10

Anh Thom a écrit:

Luyindula, Costa et Fiorèse, j'avoue qu'on attendait vraiment plus, mais quand on voit les prestations du début de saison de Yepes, Armand et Rothen, franchement c :lol:

ouais ben ravales tes lol , Rothen Armand et Yepes , on savaity tous qu ils etaient capable de mieux, ....c 'est pas de la merde en boite comme la fiotte .......qui lui est deja en surregime depuis qu il est né !

Fiorese j attendrai jamais rien de sa part c est une quiche ......
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 26 Oct 2004, 19:17

Fiorrèze n'est pas un géni mais au moins c'est un battant. Par ailleurs, je pense qu'il peut mieux faire. Seulement, faudrait aussi que les autres attaquants soient aptes à user de son travail.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 26 Oct 2004, 19:20

Bah il avait quand terminé meilleur passeur l'année dernière.....Faudrait kil en fasse qques unes cette année :roll: :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2004, 19:48

Jah_Gwa06, Tu pourris que Fion (moi non plus je l'aime pas trop) mais c pas lui le responsable de toutes les carences de L'OM.

Anh Thom, pour que la passe soit décisive il faut que l'attaquant mette le ballon au fond :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar flashylami » 26 Oct 2004, 20:30

Bah il avait quand terminé meilleur passeur l'année dernière.....Faudrait kil en fasse qques unes cette année

Meme si je ne suis pas un defenseur de fiorese, sur le match contre lens il faudrait plutot accabler luyindula que fiorese parce que fiorese lui il a delivré sa passe, encore aurait il fallu que luyindula ne fasse pas un tir de minime :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2004, 20:40

flashylami, entierement d'accord, la passe etait parfaite, il l'aurait mise a Paulleta ben il y avait but
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bret » 26 Oct 2004, 21:22

pour ceux qui on vu les deux matchs !
moi j'ai bien sur vu un mauvais lyon mais aussi un istres totalement differant de celui qui a joué contre l'om

Moi j'ai vu Istres / OM et je vais surement en choquer certains mais je trouve que ce match était arrangé, des équipes faibles j'en ai vu évoluer... mais des équipes que ne tentent rien pdt tt le match qui plus est à domicile, j'en ai jamais vu !
D'ailleurs, sur l'énorme occasion de l'OM à 2/0 sur contre attaque (3 contre 1)après corner de Istres, on revoit l'action sur un plan large de C+ et aucun je dis bien aucun joueur d'Istres ne se replie.
Pour avoir vu d'autres matchs de Istres, ils ne sont pas transcendants mais ils s'emploient à jouer, à essayer, à shooter.... Les istréens n'ont d'ailleurs étrangement fait pratiquemment aucun shoot ni aucune faute contre l'OM :wink:
bret
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin