4 matches sans defaite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar testa mora » 26 Oct 2004, 08:13

Il manque pas grand chose et même si on est pas champion cette année on est largement meilleur que l'année de la 3ème place avec Perrin. Cette équipe à une ou deux touche près ben c'est solide et construit pour l'avenir et puis les résultats sont pas non plus mauvais même s'ils ne sont pas bons
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 26 Oct 2004, 08:24

Ben si on lit le Parisien d'aujourd'hui on relativise cette série. Car, on le savait, mais c'est douloureusement rappelé. Une des raisons qui fait que l'OM n'encaisse que peu de but, c'est aussi parce qu'il n'y a plus de grands attaquants en France sorti de 3 ou 4 clubs et on va justement quasi tous les rencontrer dans ces deux mois.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 26 Oct 2004, 08:44

LAuvergnat, ouais c sur mais en même temps on prendra nous et les autres des buts par des "mauvais" attaquants à un moment ou un autre et puis par exemple les exploits de Barthez fasse à Dalmat ou Moreira je suis pas usr que les mecs soit mauvais. Idem au début de l'année les Meriem et Laslande

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 26 Oct 2004, 08:54

pour ceux qui on vu les deux matchs !
moi j'ai bien sur vu un mauvais lyon mais aussi un istres totalement differant de celui qui a joué contre l'om

=D> =D> =D> =D> =D>

C clair que quand on apprend que à la fin du match les joueurs de Istres allait faire signer les autographe des joueurs de Marseille on comprend que le match etait bidon!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 26 Oct 2004, 08:59

C'est vrai, mais au bilan comtpable (à l'anglaise) çà fait 0 point pour Lyon et +3 pour l'OM

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 26 Oct 2004, 09:07

LAuvergnat a écrit:C'est vrai, mais au bilan comtpable (à l'anglaise) çà fait 0 point pour Lyon et +3 pour l'OM

lyon en est deja a +6 (avec 6 matchs a l'exterieur) contre 0 pour l'om (5 matchs a l'exterieur) surtout
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 26 Oct 2004, 09:11

Asuko, oui mais l'OM aurait fait le parcours le Lyon à domicile ben je pense que tout le monde aurait bruler Anigo et encore plsu demander le démission de tout le staff, ce que certains cons font déjà. Istres a fait un bon match contre Lyo net un mauvais contre nous mais ça arrive toute les équipes et puis je suis pas sur que dans les costières il y ait eu autant de Lyonnais que de Marseillais (ambiance quasi extérieur pour Istres).
Metz nous a cassé le cul mais depuis fait plus grand chose c'est parce que Liza a demandé un autogrpahe à Ribery ? :shock:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 26 Oct 2004, 09:22

oui testa mora mais qu'on vienne pas parler de moyenne anglaise apres :wink:
notre seul victoire a l'exterieur etait contre istres mais on a meme pas su valider ces points gagnés en battant st etienne (un autre promu) a domicile

sinon pour les contres performences de lyon (match nul contre istres, match nul contre sochaux a domicile) ou monaco (defaite a caen, match nul contre auxerre a domicile, 4 buts encaissés a domicile face a nice..) les medias parlent d'accident de parcours ou de fatigue et quand c'est l'om ils parlent de manque de qualité
c'est vrai que ca me fait bien rire
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Oct 2004, 09:22

si istres a ete mauvais contre nous, c'est aussi car on les a rendus mauvais. Contre nantes, paris, ils ont aussi ete bons. Esperons que la roue tourne et qu'ils gagnent enfin un match
Invité

Messagepar testa mora » 26 Oct 2004, 09:25

beenie, qui paris ? :mrgreen:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 26 Oct 2004, 09:26

les medias parlent d'accident de parcours ou de fatigue et quand c'est l'om ils parlent de manque de qualité

Mais quand on voit les matchs de Lyon et Monaco en LDC, le jeu développé, c qd même autre chose.Après, peut-être qu'ils se transcendent en coupe d'europe, comme nous l'année dernière.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 26 Oct 2004, 09:29

Anh Thom, perso je dis pas que Lyon est pas bon faut pas non plus rire mais je dis juste que heuresement pour eux (et c'est gràca à leurs expériences européennes je pense) qu'ils ont su prendre des points à l'extérieur car à domicile si ej me trompe pas il ont style 2 victoires si on avait eu la même chose même avec des victoires à l'extérieur le public aurait crahcé sur les joueurs j'en suis sur.
mais le jour ou on aura le fond de jeu de Lyon ben on sera heureux enfin jespère qu'on saura s'en réjouir (certaisn dirais manque une coupe d'Europe #-o )

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Oct 2004, 10:13

faut arreter de vs toucher sur l'asm.
Avec leur chevanton, evra, maicon, saviola, kallon, ils ont mis 3 buts de plus que ns et sont a 1 pt de nous.

Je suis ok pour dire qu'on est pas fameux mais alors il faut etre logique et pas dire juste derriere "l'asm cartonne!!"
Invité

Messagepar testa mora » 26 Oct 2004, 10:57

beenie, perso même si l'ASM fait du beau jeu je les trouve beaucoup moins bon que l'année dernière et pourtant les joueurs sont meilleurs (comme quoi une équipe ça se contruit pas en 1 mois même si tu es didier deschamps). Niveau physique ils se crament super vite, Evra est beaucoup moins bon que l'année dernière, Saviola n'apporte pas le plus que donnait Morientes.
Je me dis que si on tiens bien derrière on peut le ganger ce match car ils sont pas super efficace et joue un peu à la Real de Madrid je toruve.
je les vois pas tenir tout le championnat à ce niveau (qui est déjà pas énorme)

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Jah_Gwa06 » 26 Oct 2004, 11:08

gob a écrit:Il n' y a que Anigo qui semble se satisfaire d'une telle série de performance...

Mais bon, si l'equipe négocie bien els deux prochains matchs alors on pourra parler de série.

en meme temps il n a rien a faire la ....alors tant qu il n est pas a sa formation ( où il assure ) c est un reve éveillé , il va bioentot rentrer dans le rang ......

11 matchs tous identiques a peu de choses pres ......

Vendredi grand test et on a interet a etre au moins dangereux pask un tir cadré par match ca soule .......

l idéalm serait de marquer vite , pour qu on puisse contrer monaco apres , ce serait l idéal !.

J'espère aussi que l on pourra parler de série POSITIVE apres les 3 prochains matchs (cdl comprise) et pas NEGATIVE (ce qui n est pas impossible)
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar testa mora » 26 Oct 2004, 11:16

Jah_Gwa06, surtout que quand on regarde les stat mis par marcello sur le forum on voit que nos attaquants ne marquent plus en 2eme mi-temps et avec le groupe de monaco je les vois pas se prendre une frappe de Battles à la 92eme

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 26 Oct 2004, 11:51

L'ASM, ils ont la défense (comme nous), le mil déf (un peu meilleur que le notre) et des attaquants de feu. Maintenant, au niveau des mil off, ils sont comme nous, ils n'en ont pas. Quand je vois que Evra joue mil off...

Et, je suis assez d'acc avec Beenie que je trouve un des plus sages de ce forum (soit dit en passant).

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Jah_Gwa06 » 26 Oct 2004, 11:54

beenie a écrit:faut arreter de vs toucher sur l'asm.
Avec leur chevanton, evra, maicon, saviola, kallon, ils ont mis 3 buts de plus que ns et sont a 1 pt de nous.

Je suis ok pour dire qu'on est pas fameux mais alors il faut etre logique et pas dire juste derriere "l'asm cartonne!!"

L asm Cartonne deja , pourtant ils ont CHANGE tous leurs joueurs offensifs , et vous allez voir comme ils seront MEGA dangereux , chez nous , avec notre soi disant equipe solide , ( contre des fantomes )

on a pas 5 matchs de Champions leaugue dans les jambes pour nous comparer a eux , moi je dis cette contrefacon d equipe italienne , a BEAUCOUP plus de talent devant et on peut etre content qu ils ne jouent pas ensemble depuis longtemps .......sinon je donnerai pas cher de notre peau

en plus tactiquement la bataille d échec entre les coachs est perdue d avance ......bref , ce match de monaco , C est quitte ou double a mon avis , j espere que le stade aura une ambiance électrique car si l om marque en premier ( et vite ce serait cool :lol: ) on peut avoir un TRES beau match de foot .... si l asm ouvre le score , c est la descente aux enfers , je le sens comme ca , jamais on remontera monaco , et derriere psyment cette "defaite" a domicile ferait TRES mal

a la moy anglaise on est 7 e alors faut plus perdre de points ALLEZ ALLLEZ MARSEILLAIS !!!!!!

Beenie , je me touche pas avec l asm , cette pseudo equipe du champ france , est deloyale .Autant je Hais le psg , autant l asm me degoute .... ils vont vendre le peu de francais qui leur reste ( evra squillacii ) et vont encore recruter du gros calibre etranger , j espere vraiment qu ils vont SE CASSER LA GUEULE , si on ne peut etre champions je suis a bloc pour lyon et auxerre alors !!!!!!!! si el moro quitte le real pour l asm au mercato ............ :?
Modifié en dernier par Jah_Gwa06 le 26 Oct 2004, 12:01, modifié 1 fois.
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Anh Thom » 26 Oct 2004, 12:00

Jah_Gwa06, pas Lyon quand même, ca ferait 4 d'affilée :evil: .

faut arreter de vs toucher sur l'asm.

Je me touche pas sur l'asm.Ok pour les résultats et le nombre de buts, mais franchement, si l'OM pratiquait leur jeu, ca serait plus agréable.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 26 Oct 2004, 12:06

Monaco il cartonne pendant les dix premieres minutes apres ils sont beaucoup moins bon!!
cf les match de ligue des champion ou il plante rapidement et apres ils se font remonter en gardant l'avantage. Et plus parlant le match face à Nice!
Donc on tient en debut de match et apres c'est un festival!
oliverdemars
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin