Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Wenger n'a pas la classe

25 Oct 2004, 05:59

http://www.football365.fr/depeches/story_152933.shtml

Comme on le savait deja Wenger est tout sauf elegant
Il aurait pu sans problemen perdre avec dignite apres 49 matches mais non ,c'est jamais de la faute de son equipe .

ouais enfin bon...

25 Oct 2004, 06:50

Il faut tomber sur wenger à chacune de ses déclarations. Il s'agt d'une déclaration d'après match où son équipe a pris un pénalty plus que limite, qui met fin à une incroyable série et contre l'adversaire ultime d'arsenal (et surtout entre les deux entraîneurs).

Donc je pense qu'il est tout à fait normal de réagir comme ça et je trouve même qu'il est classe qu'en il finit son speech.

Je précise que je ne suis pas un fan de Wenger pour autant.....

25 Oct 2004, 07:11

il est souvent limite dans ses declarations, il a un gros melon

25 Oct 2004, 11:12

il n'y a jamais penalty, j'ai vu le match c'est vrai que c'est rageant mais bon 49 matchs ca tue! bravo!! =D>

25 Oct 2004, 11:22

Betsamee, en quoi "wenger n'est pas elegant" ds ces propos?

25 Oct 2004, 11:23

le penalty etait plus que limite
et surtout une faute en premier mi-temps je crois d'un defenseur MU sur un att d'arsenal qui filait au but, faute en tant que dernier defenseur
+ des tacles de bouchers de MU
c'est vrai que ça fait beaucoup

25 Oct 2004, 11:27

tout entraineur a sa place aurait sorti les memes déclarations
ya de quoi etre dégouté a la place de Wenger , son équipe mérité pas du tout de perdre et sa se joue sur une simulation :|

25 Oct 2004, 11:28

Y'avait pas pénalty selon moi.Et c'est vrai qu'en première mi-tps, Ljunberg est poussé par Ferdinand (dernier défenseur il me semble).Doonc c vrai qu'on peut dire que l'arbitrage a été un peu injuste envers arsenal.Mais bon vu le nombre de fois où ils ont bénéficié de l'aide de l'arbitre...49 matchs, c pas prêt d'être battu.

25 Oct 2004, 13:19

Y'avait pas pénalty selon moi.

C'est vrai, mais Campbell met la jambe, il se fait avoir par Rooney, donc d'une certaine façon, y a péno!

Wenger

25 Oct 2004, 13:56

Je ne vois pas pourquoi nous serions concernés directement par une victoire ou une défaite d'Arsenal? Cela dit,Wenger n'a jamais été élégant avec personne,ni avec aucun club;s'il l'avait été il aurait pris contact avec nos dirigeants avant de recruter Flamini,c'était la moindre des choses à faire,non?

25 Oct 2004, 13:59

reyna, il me sembe que sur le dossier flamini, arsenal a ete correcte avec l'om. C'est flamini qui ne l'a pas ete. Et puis, Wenger avait qd meme aussi rejouer un match en cup apres avoir marque un but pendant qu'un joueur adversaire etait au sol

25 Oct 2004, 14:04

Y'a pas peno, Rio Ferdinand mérite le rouge en premiére, bref y'a de quoi ne pas être élégant. Et encore je trouve qu'il a pésé ses mots. Si cela avait été un match de l'OM, il y aurait eu 36 topics d'ouvert pour le match vu les incohérences de l'arbitrage qui fût "maison"
Wenger a raison et je dis bravo à Arsenal pour leur 49 matchs. Belle série. Anigo, si tu nous lis, prends en de la graine :mrgreen:

25 Oct 2004, 14:14

Sur 8 matches arbitrés par cet arbitre à Old Trafford,il a quand même sifflé 8 pénalties en faveur des mancuniens....ya de quoi se poser des questions..... #-o

25 Oct 2004, 15:13

Betsamee, si c'était l'om ki se faisait battre de cette maniere dit moi si tu serai bon joueur

25 Oct 2004, 15:38

Même si il y a eu un arbitrage maison, je suis vraiment content que United est montré qui est le patron !!! Parce que les Gunners sont insupportables de mépris envers leurs adversaires et de fausse modestie :evil:

25 Oct 2004, 15:54

Ket@ a écrit:Même si il y a eu un arbitrage maison, je suis vraiment content que United est montré qui est le patron !!! Parce que les Gunners sont insupportables de mépris envers leurs adversaires et de fausse modestie :evil:

euh , je vois pas en quoi MU serait le patron vu leurs derniers résultats et sachant qu'ils sont déjà à 8 pts d'Arsenal
e tpui s, même si je n'aime pas beaucoup arsenal non plus, MU ça ne risque pas qu'ils soient faux modestes sachant qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire la modestie
et puis, question mépris: ferguson et keane en tête,c'et pas mal non plus :roll:

25 Oct 2004, 16:11

gunstar a écrit:et puis, question mépris: ferguson et keane en tête,c'et pas mal non plus :roll:

en tête de con alors...

25 Oct 2004, 16:26

pour moi premierement ya penalty (il le touche et apres il en rejoute mais c normal ca fait parti du foot) donc aucune contestation possible!!
ya peut etre eu un arbitrage maison mais arsenal a aussi souvent un arbitrage maison!
cette saison je croi contre fulham on a refuser 2 but valable a fulham qui aurai du mener 2-0 et qui perd finalement 3-0!!(jcroi que c fulham mais chui pa sur)
ensuite en ce qui concerne lengagement j'ai pas vu le match mais ca métonnerai que seul MU ait fait de grosse faute!!
et enfin sur le discour de wenger ya 2 ans quand MU a fini 1er devan arsenal wenger et vieira ont que arsenal etait quand meme plus fort que MU malgres avoir fini 2eme!!
arsenal (joueur et staff)ont le melon mais pour avoir le melon faudrai peut etre qu'il prouve quelque chose en coupe d'europe parce que le champ anglais c'est pa une reference (cf liverpool et newcastle contre nous lan dernier)!!

25 Oct 2004, 16:58

cartmanfire a écrit:et enfin sur le discour de wenger ya 2 ans quand MU a fini 1er devan arsenal wenger et vieira ont que arsenal etait quand meme plus fort que MU malgres avoir fini 2eme!!
ah oui, je me souviens de ca!! J'etais :ptdr: de :ptdr: devant ma tv. Les gars sont qd meme balezes :fou: :ptdr:

Wenger

25 Oct 2004, 17:23

Il n'a aucune classe,il est méprisant,hautain et trop satisfait de sa personne;en plus il a réussi à inculquer le même comportement à certains de ses joueurs,par exemple Henry et Pirès.
Répondre