Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2004, 17:29
Ce que je dis c'est qu'a chaque fois que Wenger parle a la presse c'est ou pour s'encenser lui et son equipe ou pour raler sur l'arbitrage,il ne perd jamais normalement
25 Oct 2004, 17:49
Il n'a aucune classe,il est méprisant,hautain et trop satisfait de sa personne;en plus il a réussi à inculquer le même comportement à certains de ses joueurs,par exemple Henry et Pirès.
25 Oct 2004, 18:15
c'est direct au moins jester
25 Oct 2004, 19:09
Il a pas ses doigts dans son slip k's tu crois
25 Oct 2004, 19:38
il y a un scandale apparement un joueur d'arsenal lui a versé de la soupe de tomate a la gueule apres le match mais qui est ce joueur?le savez vous?
25 Oct 2004, 19:40
jai oublié de dire que c'etait a fergusson qu'on avait jeté la soupe!!
25 Oct 2004, 21:01
l'arbitre a été mauvais ( en meme temps c'est pas un scandal ça nous on en voit souvent
) et c'est tout. toute façon c'est mieux pour arsenal de se faire battre par man u que par blackburn pour casser la série.
25 Oct 2004, 21:54
Wenger est peut etre mauvais perdant, peut etre hautain dans ces déclarations mais faut pas déconner l'arbitre a totalement déconné sur ce match
Passe pour le péno, mais la faute de rio ferdinand, sans expulsion, moi j'hallucine, la faute est volontaire, c'est le dernier défenseur, je vois pas pourquoi il n'a pas recu un rouge.
Je rappelle qd même qu'il y a quelques années, Wenger avait demandé a ce qu'on rejoue un match suite a un but alors qu'il y avait un joueur blessé, et ca aucun entraineur en europe n'a eu les couilles de le faire, donc rien que pour ca respect Mr Wenger
Ferguson ne vaut pas mieux que Wenger dans ces itw.
26 Oct 2004, 14:03
fergusson vaut pas mieux et je l'aime pas non plus!!
de toute facon moi je suporte liverpool donc arsenal et MU jmen fou!!
mais quand tu dis qu'il a fait rejouer un match de coupe jvoudrai savoir contre qui!!
parce que en angleterre les ecart entre 1ere et 2nd division sont enorme par rapport a la france!!
donc refaire jouer un match qu'on est sur de regagner ba bocoup d'entraineur l'aurait fait jcroi!!
mais cela n'enleve rien a ce qu'il soit mauvais perdant car quand l'arbitrage est pour lui (cf fulham) la il ferme sa gueule!!
26 Oct 2004, 14:13
Qu'un joueur se plaigne de l'arbitrage,je comprends,mais que lui,le plus britannique des entraîneurs étrangers en Angleterre le fasse,ça en met un coup à son flegme!
Un peu de réserve et de tenue,svp,Arsène.
26 Oct 2004, 17:17
cartmanfire, il me semble que c t un match de coupe.
27 Oct 2004, 10:21
mais quand tu dis qu'il a fait rejouer un match de coupe jvoudrai savoir contre qui!!
c'etait contre sheffield