Anh Thom a écrit:Ils sont pas aidés pour l'instant par le Barça en ce qui concerne son salaire?Si Nonda est vraiment en fin de contrat(ca demande confirmation), ils vont se faire niquer et saviola leur passera sous le nez.
Oui je pense aussi que le Barça doit en payer une petite partie.
Vu que Saviola a obtenu la nationalité espagnole, il doit payer des impots à l'état Espagnol. A mon avis, le barça doit au moins payer ça.
L'ASM n'a pas d'option d'achat. Juste un accord verbal pour un éventuel transfert l'été prochain. En clair, rien! lol
Je pense pas que le barça nous fasse de cadeau. On leur a "donné" Giuly et Marquez, mais on a encore de la marge par rapport au transfert de Christanval!
Mais à mon avis, si il y a moyen de faire revenir Morientes, le club n'hésitera pas. Tout le monde est resté fan de ce joueur pour ses qualité footballistiques mais aussi pour ses qualités humaines, exceptionnelles vu son statut. La grande classe.
Nonda est bien en fin de contrat. Des négociations pour une prolongation de contrat vont probablement reprendre maintenant qu'il est à nouveau apte à jouer. Vu la nouvelle politique du club et le fait que Nonda a déjà un très gros salaire, l'ASM va probablement lui proposer un salaire fixe inférieur ou égal à son salaire actuel + de très grosses primes de matchs (surtout en LDC). Giuly et Cissé ont refusé ce même type de proposition cet été. A suivre donc...
Gentil Bourriquet