Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2004, 21:03
fini les matchs tres bons resultats pour l'om si on gagne demain on passe 4emes a 3points des melons enflés!!!
allez l'om on les manges peguy reveille toi c'est le moment d'assurer et les autres on se secouent...avec la defense de deùain on devrait etres costauds
(beye dehu meïté liza)
23 Oct 2004, 21:04
bon en tout cas on reste 5eme sans avoir joué
derriere ca peine vraiment et ca fait nos affaires
ya qd meme que 3 pts entre nous et le 12eme...
ca me rappelle la 1ere saison avec Perrin ou on avait fini 3eme en misant sur les mauvais resultats des autres faute de mieux
23 Oct 2004, 21:05
j'ai une question a poser?? les cartons que le parisiens ont eu aujourd'hui peuvent il les sanctionner contre l'OM????
23 Oct 2004, 21:09
GOALLLLLLLLLLL mickael OWENNNNNN
il mark des points le petit
23 Oct 2004, 21:13
Lens est 16ème ce soir
qu'on s'y trompe qd meme pas sur le niveau des 2 teams malgré les 11 places d'ecart
demain ils vont etre mort de faim et faudra leur repondre si on veut pas exploser
je pense que Muller jouera sa tete cette fois
23 Oct 2004, 21:15
ouai c'est sur une defaite le fouterai dehors
23 Oct 2004, 21:16
pedretti a écrit:j'ai une question a poser?? les cartons que le parisiens ont eu aujourd'hui peuvent il les sanctionner contre l'OM????
Non les avertis d'aujourd'hui (M'Bami, Ljuboja, Pancrate) n'était pas sous le coup d'une suspension apparemment (d'après les statistiques de l'Equipe).
Sinon, de votre côté, est-ce que Pedretti sera remis ?
23 Oct 2004, 21:19
voila le but de owen
23 Oct 2004, 21:20
D'Alessandro a écrit:pedretti a écrit:j'ai une question a poser?? les cartons que le parisiens ont eu aujourd'hui peuvent il les sanctionner contre l'OM????
Non les avertis d'aujourd'hui (M'Bami, Ljuboja, Pancrate) n'était pas sous le coup d'une suspension apparemment (d'après les statistiques de l'Equipe).
je pense que oui il devrait commencer a rejouer la semaine prochaine il a recommencer l'entrainement ave ballon
23 Oct 2004, 22:34
paris a quand meme fait un petit match !!
meriem est trop fort merci bouchet
23 Oct 2004, 22:44
ouais pour le 7 novembre ya de forte chance
il a retouché le ballon et fera peut etre une apparition a la Dehu en fin de match contre l'ASM
meriem est trop fort merci bouchet
Bdx demandait 7M€
pour les valoir faudrait qu'il joue comme ca toute une année
23 Oct 2004, 23:02
ouais mais pour fiorese a la place
enfin bon
le real a gagné 1-0
23 Oct 2004, 23:04
omenforce, bah Fiorèse c pas le même prix.
23 Oct 2004, 23:20
ouais comme Thom te l'a dit, c'est pas le meme prix
et puis je change pas d'avis sur Meriem
ce mec est faible mentalement, ce soir il disait encore que sa plus gde satisfaction etait d'avoir toute la confiance de Pavon
ds une team ou la concurrence est forte et ou les resultats doivent tomber vite, Meriem n'assume pas
c'etait le cas a Bdx ya 2 ans puis avec Perrin
il a fallu qu'Anigo reduise le groupe et fasse sa team type pour que Meriem fasse un truc
d'ailleurs, rester a Bdx l'a pas du tout gené puisqu'il savait qu'il allait avoir moins de concurrence qu'a l'OM
24 Oct 2004, 09:09
Ils marquent de droles en ce moment les parisiens
24 Oct 2004, 11:07
colombo a pete un plomb. J'avais entendu son delire a la radio mais en voyant les img
c'est vraiment n'importe quoi. Heureusement que caen gagnait
24 Oct 2004, 11:16
Jester, et morientes qui retourne au real pour jouer, et qui cire le banc
24 Oct 2004, 11:21
ouai c'est pas normal qu'il ne joue pas mais vu que saviola risque de partir de l'asm et que nonda aussi je pense que pastor va se faire plaisir!!!
24 Oct 2004, 11:29
saviola et nonda partir ?
aujourd'hui ? au mercato ? en fin de saison ?
pq si c est des prédiction a 8 mois.. on peut peut-être laisser venir.
24 Oct 2004, 11:35
pedretti a écrit:ouai c'est pas normal qu'il ne joue pas mais vu que saviola risque de partir de l'asm et que nonda aussi je pense que pastor va se faire plaisir!!!
Saviola va partir
Source