Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2004, 14:06
C'est bon on va gagner ya pas Marlet
23 Oct 2004, 14:10
Lens-OM : Un groupe de 16 olympiens à Lens 23/10/2004
José Anigo emmènera finalement un groupe de 16 joueurs pour le match de dimanche à Lens a annoncé l'entraîneur adjoint, Jean-Philippe Durand ce samedi en fin de matinée. Parmi les 18 joueurs prévus par Anigo ce vendredi, Salomon Olembé et Steve Marlet ne seront pas du voyage. Les Olympiens décolleront de Marignane aux alentours de 16h.
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Lizarazu, Méïté
MILIEUX : Batlles, Costa, Fiorese, Hemdani, S.N'Diaye, Nasri
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula
ABSENTS : Olembé, Marlet, Cheyrou, Pedretti, Ecker, Cheyrou, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDU : Aucun
La bonne nouvelle Marlet reste a la maison
23 Oct 2004, 14:13
il existe un fan club Marlet ? chui sur qu'il ferait fureur
23 Oct 2004, 14:15
Selon l'équipe la compo est la suivante
Fab
Fereirra Beye Meité Liza
Dehu
Fion Costa N'Diaye(ou Nasri)
Luyindula
Bamogo
23 Oct 2004, 14:16
A mon avis Anigo est un Omliver, il a du se rendre compte du niveau de Marlet
23 Oct 2004, 17:40
Le site off annonce Dehu derriere et Battles au milieu
23 Oct 2004, 17:43
lequipe probable du site off (ils se plantent souvent)...
BARTHEZ
BEYE - DEHU - MEITE - LIZARAZU
HEMDANI
COSTA - BATLLES
FIORESE - LUYINDULA - BAMOGO
Remplaçants : Gavanon, , S.N'Diaye, Nasri, Ferreira, Koke
je trouve la defense terrible!!!battles joue c'est pas mal apres faut faire rentrer koke en cours de match et c'est tout bon...
23 Oct 2004, 17:46
ce serait la compo ideale a part N'Diaye.
Il font renter Koke et Nasri pour mettre le feu a la fin et c bon
23 Oct 2004, 18:08
du coté de lens carriere probablement forfait et l'attaque sera surement composé du duo thomert utaka
http://www.rclens.fr/2004_octobre_23_entrainement.asp
23 Oct 2004, 18:11
c'est bon ça si carriere est forfait, apparemment il a la chi... vaut mieu qu'il reste chez lui dans ce cas!
23 Oct 2004, 18:54
Beye à droite c'est pas terrible moi je suis contre même si c'est vrai que Ferreira en ce moment c'est pas le top
23 Oct 2004, 18:57
Beye à droite c'est pas terrible moi je suis contre même si c'est vrai que Ferreira en ce moment c'est pas le top
Pareil mais bon on va pas revenir toujours sur le ébat beye ou ferreira...
L'un ou l'autre, il faut gagner
23 Oct 2004, 22:26
reste plus qu'a viré fiorese et ce sera pil poil
24 Oct 2004, 00:10
Mais ca sert à rien de le jouer ce match. Il est perdu d'avance.
C'est le genre de match qu'on est incapable de gagner. Les lensois ont besoin de point, ils vont être motivé et on connait la suite.
2 a 0
But : Bakari
Gillet
24 Oct 2004, 00:59
ABSENTS : Olembé, Marlet, Cheyrou, Pedretti, Ecker, Cheyrou, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
cheyrou absent 2 fois. ils voulaient s'assurer qu'il joue pas
24 Oct 2004, 09:39
Compo dans l'Equipe du jour :
-----------------Barthez------------------
--Beye------Déhu-----Méïté---Liza-----
--------Costa-----------N'Diaye---------
--Fiorése----Luyindula-----Batlles------
----------------Bamogo------------------
Remplacant : Gavanon, Koke, Hemdani, Nasri, Ferreira
Pour Lens :
----------------Itandje--------------------
--Assou.E---Gillet----Hilton------Cubilier
-----------A.Diarra----------Barul--------
--Se.Keita-------------------------Je.Leroy
---------Thomert----------Utaka----------
(Cousin)
---------------------------Les clés du match -------------------------------------------
Sans Carrière ? - Le capitaine lensois souffre d'un coup au mollet survenu lors de l'entrainement lors d'un choc avec Itandje. il effectuera un dernier essai ce matin, mais J.Muller était, hier, trés pessimiste. En cas d'absence, Diane réintégrerait le groupe, tout comme Utaka qui devrait être titulaire.
Déhu titulaire. - L'OM parviendra-t-il enfin à trouver son rythme de croisiére et à effacer le doute qui s'est installé aprés le nul contre l'ASSE ?? "On doit montrer notre vrai visage", annonce Fred Déhu, De retour comme titulaire aprés deux mois d'absence.
L'attaque en question. -José Anigo trouvera-t-il la bonne formule offensive ?? Il pourrait légérement changer ses options tactiques aprés discussion avec ses joueurs cette semaine. Il leur a demandé de se lacher...
Je pense qu'il y a quand même quelque chose à faire ce soir. D'ailleurs, mon ami Lensois qui viendra voir le match chez moi " ne sent pas trop bien ce match contre l'OM" . J'espére qu'il aura raison à l'issue du match. Allez l'OM
24 Oct 2004, 10:23
la compo de l'equipe est vraiment terrible avec ndiaye et battles
24 Oct 2004, 10:41
------------------RACING CLUB DE LENS - Entraîneur : Joël Muller------------
Remplaçants : 6-Bak ou 13-Diane, 9-Cousin, 20-Bakari, 34-Barul, 1-Chabbert (g)
------------------------------------30-Itandje--------------------------------------
14-Cubilier-------------3-Hilton---------------5-Gillet----------32-Assou-Ekotto
-----------------------------------23-Diarra----------------------------------------
7-Leroy------------------------10-Carrière------------------------------8-Keita
ou 8-Keita---------------------ou 7-Leroy------------------------ou 18-Thomert
--------------------21-Utaka---------------18-Thomert ou 9-Cousin-------------
Arbitre : M. Ledentu
-----------------------------------26-Bamogo---------------------------------------
----------14-Luyinduyla--------------------------------11-Fiorèse-----------------
------------------18-Eduardo Costa-----------25-S. N'Diaye----------------------
2-Lizarazu----------12-Meïté--------5-Déhu---------23-Beye----------4-Ferreira
--------------------------------------16-Barthez-------------------------------------
Remplaçants : 6-Hemdani, 7-Marlet ou 22-Nasri, 20-Battles,
10-Koke ou 15-Olembé, 30-Gavanon (g)
-------------------OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Entraîneur : José Anigo------------
--------------------Dimanche 24 octobre (21h00) - Stade Félix Bollaert------------
------------------------Retransmission télévisée sur Canal +-------------------------
compo site off de lens... sur le papier on est suerieurs mais la vérité vien du terrain