Fogiel ? meme si il n y avait que lui a la tele je materai paspeezee a écrit:Ouais, sur ce match c'est pas Beye à droite le pbm (pour 1 fois!). On s'est quand mm emmerdé grave là, du coup je zappais avec Fogiel, ce qui m'a permis de voir la sortie en caguade de Youn....
y avait pas saviola ni chevantonpeezee a écrit:Je constate que José est très fier de notre prestation, ça promet des belles soirées à se faire ch... comme des rats morts. Là où il a raison c'est que défensivement la baraque est solide, sauf qu'en face les Lensois étaient mous du genou donc faut pas s'enflammer non plus...
peezee a écrit:Par contre l'attaque c'est tjours aux abonnés absents. Si on plante pas ce soir je vois pas à qui on peut marquer un but. Rappelez-vous que Lens venait d'encaisser des 3 et 4 buts en série depuis qq matches, encore une fois c'est l'OM qui aura permis à l'équipe adverse de se redresser...
milieu qui manque de technique et de COUILLES (cote droit surtout) attaque qui manque de poids et de centimetres ca va severifier ENCORE contre les 2 prochains adversaires qui defensivement ont DES CLIENTS !
objectivement Nasri a fait sa plus mauvaise sortie ...peezee a écrit:Ceci dit le Nasri j'le kiffe trop grave, y monte en puissance progressivement et c'est tout bon. Si seulement on avait un VRAI attaquant pour conclure ses actions, pas un chien fou qui gigote tête baissée et un p'tit gabarit à 12M€ qui pleure quand y reçoit pas le ballon ds les pieds...
Quand je vois parme qui en chie financierement et arrive a garder gilardino au nez de la juve et de la roma ... Drogba n a pas été remplacé et JAMAIS luyindula ne sera un vrai 9 car il lui manque notamment le jeu de tete ....par contre si on avait eu un drogba avec un luyindula l an passé ....mais voila avec des SI .......
en attendant , ca va etre comme ca pendant toute la saison , meme quand on espere laisser le jeu aux autres pour les contrer , on fera quand meme le jeu (a 40 metres du but adverse) et on marquera pas .
AUSSI je dis qu ils ont raison de parler de la defense , on VA RIGOLER CONTRE MONACO ET PSG
Anigo tu as pas tort au mercato , on retouchera l equipe .... et les dirigeants ......quand on aura 15 points de retard sur LYON.