Lens-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Jah_Gwa06 » 25 Oct 2004, 11:43

peezee a écrit:Ouais, sur ce match c'est pas Beye à droite le pbm (pour 1 fois!). On s'est quand mm emmerdé grave là, du coup je zappais avec Fogiel, ce qui m'a permis de voir la sortie en caguade de Youn.... :roll:
:shock: Fogiel ? meme si il n y avait que lui a la tele je materai pas :wink:

peezee a écrit:Je constate que José est très fier de notre prestation, ça promet des belles soirées à se faire ch... comme des rats morts. Là où il a raison c'est que défensivement la baraque est solide, sauf qu'en face les Lensois étaient mous du genou donc faut pas s'enflammer non plus...
:up: y avait pas saviola ni chevanton :oops:

peezee a écrit:Par contre l'attaque c'est tjours aux abonnés absents. Si on plante pas ce soir je vois pas à qui on peut marquer un but. Rappelez-vous que Lens venait d'encaisser des 3 et 4 buts en série depuis qq matches, encore une fois c'est l'OM qui aura permis à l'équipe adverse de se redresser... :evil:

milieu qui manque de technique et de COUILLES (cote droit surtout) attaque qui manque de poids et de centimetres ca va severifier ENCORE contre les 2 prochains adversaires qui defensivement ont DES CLIENTS !

peezee a écrit:Ceci dit le Nasri j'le kiffe trop grave, y monte en puissance progressivement et c'est tout bon. Si seulement on avait un VRAI attaquant pour conclure ses actions, pas un chien fou qui gigote tête baissée et un p'tit gabarit à 12M€ qui pleure quand y reçoit pas le ballon ds les pieds... :?
objectivement Nasri a fait sa plus mauvaise sortie ...

Quand je vois parme qui en chie financierement et arrive a garder gilardino au nez de la juve et de la roma ... Drogba n a pas été remplacé et JAMAIS luyindula ne sera un vrai 9 car il lui manque notamment le jeu de tete ....par contre si on avait eu un drogba avec un luyindula l an passé ....mais voila avec des SI .......

en attendant , ca va etre comme ca pendant toute la saison , meme quand on espere laisser le jeu aux autres pour les contrer , on fera quand meme le jeu (a 40 metres du but adverse) et on marquera pas .

AUSSI je dis qu ils ont raison de parler de la defense , on VA RIGOLER CONTRE MONACO ET PSG

Anigo tu as pas tort au mercato , on retouchera l equipe .... et les dirigeants ......quand on aura 15 points de retard sur LYON. :oops:
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Gabs » 25 Oct 2004, 11:48

meité,bah impressionan,ce gars impressionne de plus en plus
sinon,beye,j'le prefere carrement dans l'axe,a coté de meité :)
et offensivement,il manque vraiment un plus,le tueur dont parle josé,et qu'on avait un temps :roll:
sinon pour meité,bah :up: :up:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 25 Oct 2004, 11:55

c'est peut etre là que le gros mido nous aurait ete utile devant avec sa masse physique :?

car il manque vraiment un poid lourd devant, et techniquement il etait quand meme meilleur que notre superbe achat, magic fiorese..
fiorese qui n'aura ete utile que lors de sa passe en retrait pour le vautrage de luyindula sur itandje...sinon tjrs inexistant le fiorese, y prend vraiment la place d un koke ou d un nasri celui la :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar bret » 25 Oct 2004, 11:58

Je vais essayer d'etre objectif bien que non supporter de l'OM :wink:

Un match bien triste comme on pouvait s'y attendre vu le niveau de Lens et son attaque Bakayokesque.

Le meilleur à Lens a été J. Leroy, il a surnagé au milieu. Leurs attaquants sont fantomatiques. En défense Hilton est bon.

Coté marseillais,

Les + : Meité me surprend de + en +, il a été plutot bon alors que je le trouvais assez régulièrement pitoyable l'année dernière.
Déhu (en DC) est le joueur que l'on connaissait à paris, précieux, rassurant et bon dans le jeu aérien.
La défense a dans l'ensemble bien maitrisé son sujet, cela dit c'était pas bien difficile hier soir lol

Les - : L'animation offensive est plus que tristounette, un FIorese transparent dont les stats auraient pu avec un peu de réussite masquer son match si sa passe à Luyindula s'était révélée décisive. Devant ça manque de poids. Au milieu, Ndiaye montre ses limites et Costa est nul (et pas que sur ce match), ce "joueur" est super lent, possède une piètre vision du jeu et excelle dans un seul domaine : celui de mettre des coups (gratuits). Pedretti est à des années lumières de tous les autres milieux marseillais, son retour vous fera le + grand bien.

En attendant le 7 Nov :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 25 Oct 2004, 12:01

bret, =D> pour ton objectivité :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Lens/OM

Messagepar reyna » 25 Oct 2004, 12:07

Un nul à Lens,ce n'est pas à dédaigner!
Nous avons une équipe qui progresse,même si certains de ses supporters ne veulent pas le reconnaître.
Cependant,il ne faut pas attendre le mercato pour recruter un buteur,ce sera trop tard.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 25 Oct 2004, 12:26

C'était pas objectif ? :cry:
J'ai essayé pourtant :wink: 8)
Modifié en dernier par bret le 25 Oct 2004, 13:16, modifié 1 fois.
bret
En formation
En formation

Messagepar Invité » 25 Oct 2004, 13:18

bret, t'as raison sur costa. Il m'a fait pitie hier. Les mecs se sont touches sur lui alors qu'ils ont vu 2 matchs de lui l'an dernier. Esperons que ce soit une mauvaise periode...
Invité

Messagepar bret » 25 Oct 2004, 13:28

pour mémoire, il n'était plus titulaire à Bordeaux l'année dernière dans la 2e partie de saison et on comprend pourquoi !
bret
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2004, 16:54

Luyindula il pleurait pasqu'on le mettait a gauche :roll: il a touché 20 ballons.
Il provoque pas (Bamogo, il essaye au moins)
Il a été titulaire a tous les matchs et je crois pas l'avoir vu faire un match plein.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 25 Oct 2004, 16:57

Plus la saison avance et plus le pourcentage de transferts réussis diminue... au tour de Costa de partir en c... maintenant (Fionrèse je compte mm pas, j'en attendais pas des miracles et ch'suis pas trop déçu).

Y reste qui? Pedretti mais il a pas encore vraiment eu le rendement attendu (mm s'il a largement sa place dans cet OM-là), Déhu ss aucun doute, pour le reste... Liza p-ê?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Quick25 » 25 Oct 2004, 16:59

costa a été nul tout le temps, il a un problème ou quoi ??

Sinon a droite certe Beye n est pas à sa place mais il est meilleur que le Ferreira de cette année...
et Meité et Déhu très fort dans l axe !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2004, 17:08

Les meilleurs (a part Dehu et Liza) c les jeunes.
Nasri en 20 min il a plus montré que Battles, Pareil que Koke par rapport a Fion.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 25 Oct 2004, 17:09

Jah_Gwa06 a écrit:
peezee a écrit:On s'est quand mm emmerdé grave là, du coup je zappais avec Fogiel, ce qui m'a permis de voir la sortie en caguade de Youn.... :roll:
:shock: Fogiel ? meme si il n y avait que lui a la tele je materai pas :wink:

:oops: d'hab' j'regarde pas non plus, mais zapper avec un film ou une série j'vois pas trop... Evidemment le mieux c'est encore de pas zapper du tout... et ça prouve bien le niveau pitoyable du match d'hier soir, c'était le zapping ou bien le dodo! :twisted:

Et l'autre qui nous répète que "le tueur on l'a déjà dans notre équipe, ça doit être Bamogo ou Luyindula"... :roll: :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar testa mora » 25 Oct 2004, 17:16

c kler que Koke il a l'air de plus en plus à l'aise et puis un mec qui rentre en percu et provoque balle au pied ça peut créer des epsaces pour Bamogo et Peggy après peut-il tenir tout un match ?
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar befire » 25 Oct 2004, 17:24

Encore une triste prestation de notre équipe préférée, mais les plus à plaindre sont nos deux confrères OMlivers qui sont marcello et athemis :cry: . Pourquoi :?: et bien ils sont en chomage technique #-o !
:mrgreen:
ok je :arrow:
bonne soirée à tous!!!
Et toujours aller l'OM!!!!
befire
Newbie

Messagepar befire » 25 Oct 2004, 17:25

dsl doublons!
Modifié en dernier par befire le 25 Oct 2004, 17:26, modifié 2 fois.
befire
Newbie

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2004, 17:25

testa mora, ça chanfe de Pegguy qui branle rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 25 Oct 2004, 18:07

En tous cas MDRRR le niveau de la L1:

LES HÉROS SONT FATIGUÉS
Aucune des dix premières équipes de tête n'a gagné lors de cette journée qui a vu Lyon être tenu en échec par Istres (0-0), Lille perdre à Toulouse (0-1) après six victoires de rang et Monaco concéder le nul face à Auxerre (0-0). Marseille a été chercher un nul à Lens...

wesh le champ' qu'on se tape... tremblez le Milan, le Barça et M.U., voilà arriver Nantes, Nice et Caen...! :shock: :ptdr: :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marsol » 25 Oct 2004, 18:17

vous etes dur avec pegguy, il est seulement pas bien dans sa tete
Image
marsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin