Lens-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tuko92 » 24 Oct 2004, 22:07

flashylami a écrit:certes mais c'est pas en ayant qu'une occasion par match que l'on va aller tres loin :roll:

:up:
Pour ceux qui disent qu'Itandj a fait son match de l'année :lol:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar OMworld » 24 Oct 2004, 22:07

certes mais c'est pas en ayant qu'une occasion par match que l'on va aller tres loin

Si seulement on pouvait la mettre cette occasion, ce serait déjà énorme vu nos difficultés à marquer. Sur ce coup c'est même pas une occasion mais un caviar qu'offre Fiorèse à Luyindula. Il met un peu de force et la place légèrement et elle est au fond sans problème.

Non seulemen il ne l'a place pas mais en plus la puissance est HS...

Je veux bien que l'on rate des occasions, ça arrive aux meilleurs, mais franchement, là, ça commence à faire beaucoup.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 24 Oct 2004, 22:09

Il m'inquiete Pegguy
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar cantoman » 24 Oct 2004, 22:12

C'est pas si mal. Dehu derrière est énorme, il rassure. Beye à droite toujours aussi nul. En fait, il va au centre dès que y'a un mouvement et laisse son couloir. Ce soir, Fiorèse a donc été invisible devant (même s'il fait une passe décisive à Peguy, enfin presque !) mais il a couvert un terrain énorme dans le couloir pour défendre et couvrir Beye.
Costa trop de faute et mérite le rouge sur Diarra. N'Diaye discret. Meité nickel (j'avoue que je l'aimais pas mais il a progressé à la vitesse grand V). Liza peinard, sobre, propre. Bamogo brouillon, il tente mais ne lève jamais la tête. Et Peguy a raté la seule occase, dommage.
L'an dernier, on avait marqué à lens. Mais on avait perdu...

Contre Monaco, il faudrait que Pedretti joue. Et sans Meité, j'ai très très très peur... Un nul, je signe de suite.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 24 Oct 2004, 22:13

Merde, j'ai oublié Batlles ! Preuve de son match mémorable... :lol:
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 24 Oct 2004, 22:16

sinon, qqun peut me dire pourquoi Diarra est en équipe de france?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ryo Saeba » 24 Oct 2004, 22:27

la base d'une equipe qui fait une grosse saison est la defense, voir psg l'an dernier...

et apparement on l'a cette saison ! le milieu de terrain prend forme avec plus de liens entre milieu et defenseur, la derniere tache a amelioré c est l attaque, mais si nos attaquant ont confiance en notre defense ils se lacheront +

le retour de pedretti vas nous etres tres benefique pour distiller le jeux ( chose qu il manque actuellement) :o

on remarque bien qu on est venu pour faire le nul et pkoi pas en contre marquer un but, on a remarquer aussi qu en fin de match on savait tjrs crée du mouvement, apparement niveau condition physique on est bien armé :!:

sur les 4 derniers match, 2 victoires, 2 nuls, c est tjrs mieu que rien :idea: les deux prochains matchs seront determinant :o surtout contre monaco :!:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar eternal-darkman » 24 Oct 2004, 22:32

Itandje fait un match par an et c'est toujours contre l'OM

Si capter tous nos corners à 2 balles s'est faire un bon match, vous allez encore en voir bcp des grands gardiens...

Un match nul a Lens c pas mal, la defense est énorme on peut voyager

Ouais enfin museler Coussin et Bakari on est pas les premiers à l'avoir réaliser et c'est guère un exploit
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 24 Oct 2004, 22:35

sur les 4 derniers match, 2 victoires, 2 nuls, c est tjrs mieu que rien les deux prochains matchs seront determinant surtout contre monaco

Bastia, Istres, ST Etienne, Lens faut-il préciser. C'est pas du miracle
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 24 Oct 2004, 22:56

cantoman: beye nul, c'est une blague? il a gagné tous ses duels, certes il n'apporte rien offensivement mais c'est déjà ça.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 24 Oct 2004, 22:57

eternal-darkman a écrit:
sur les 4 derniers match, 2 victoires, 2 nuls, c est tjrs mieu que rien les deux prochains matchs seront determinant surtout contre monaco

Bastia, Istres, ST Etienne, Lens faut-il préciser. C'est pas du miracle

bastia sortait d une grosse defaite contre bordeaux
istres jouait bien et le match precedent avait balader nantes a la beaujoir malgré une defaite
st etienne depuis le debut de saison ne demerite pas et aurait pu gagner + de match
lens pratique un beau jeux et contre auxerre ils en ont eu des occaz pour en mettre, de + ils devaient se racheter a domicile et quoi de mieu que face à l OM

je tiens a precisé que d autres "gros" club ont eu du mal face à ces equipes :roll: istres qui tient en echec lyon etc...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar cantoman » 24 Oct 2004, 23:18

Beye a gagné ptet 20 duels mais il a perdu 50 ballons alors... Meme les touches, il les perd ! Géné avec le ballon le gars...
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 24 Oct 2004, 23:24

beye est pas bon a droite
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Oct 2004, 23:27

Peut etre mais il est pas mauvais non plus.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 24 Oct 2004, 23:56

Boobie_the_Chicken, ah merci, parce que je pensais que j avais été le seul à le trouver correct, en tout cas il à rien à envier à ferreira
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 25 Oct 2004, 00:23

Ouais, sur ce match c'est pas Beye à droite le pbm (pour 1 fois!). On s'est quand mm emmerdé grave là, du coup je zappais avec Fogiel, ce qui m'a permis de voir la sortie en caguade de Youn.... :roll:

Je constate que José est très fier de notre prestation, ça promet des belles soirées à se faire ch... comme des rats morts. Là où il a raison c'est que défensivement la baraque est solide, sauf qu'en face les Lensois étaient mous du genou donc faut pas s'enflammer non plus...

Par contre l'attaque c'est tjours aux abonnés absents. Si on plante pas ce soir je vois pas à qui on peut marquer un but. Rappelez-vous que Lens venait d'encaisser des 3 et 4 buts en série depuis qq matches, encore une fois c'est l'OM qui aura permis à l'équipe adverse de se redresser... :evil:

Ceci dit le Nasri j'le kiffe trop grave, y monte en puissance progressivement et c'est tout bon. Si seulement on avait un VRAI attaquant pour conclure ses actions, pas un chien fou qui gigote tête baissée et un p'tit gabarit à 12M€ qui pleure quand y reçoit pas le ballon ds les pieds... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reqyem » 25 Oct 2004, 01:44

Ouais je sait meme plus si ça bvaut la peine de repondre dans ce genre de post
:roll:
Entre ceux qui trouve qu'itandje a ete magnifique ....
Ouah tin comment il dechirre il a arrter toutes nos Occaz trop dure .....
EUH ....... tin il est trooop fort ....
rappeller moi le nombre d'occaz ????? 1 et sur qui ??? en plein sur le goal .....
NO COMMENT .....
( cela dit on a eu notre quotat de tire cadré 1 par match )
Entre ceux qui pleurniche comme anigo en debut de saison ....
Bouh je suis triste pourquoi les joueurs adversse ils nous laisse ^pas gagner et joue bien contre nous .... SNifff
ALLEZ VOUS ACHETER DES MOUCHOIR
SAISON DEMANDER A BOUCHET D'ETRE SPONSORISE PAR KLEENEX .....

Seul truc positif ! On a une base defensive interressante ....
Vous me pardonnerz si je passe sur le negatif ... pas envie de me repeter
Alors pitier arreter de dire des conneries ...
de toute façons on jugeras dans un peu plus d'1 mois ce que vaut cette equipe ....
En attendant deux solution pour faire avancer l'equipe ... ce taire ou les pousser ....
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 25 Oct 2004, 01:59

J'le préfere largement a Ferreira meme qui monte moins mais défensivement on a rien a lui reproché a Beye :|
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 25 Oct 2004, 11:18

costa en 1ere mi-tps a ete NUL

sinon en fait de match, l'entree de nasri et koke a enfin mis du mouvement dans la circulation de balle. Ca pourrait etre une piste a l'avenir
Invité

Messagepar gob » 25 Oct 2004, 11:24

il serait temps qu'on ait des pistes, on est au tiers de la saison... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin