il y a pas qu arsenal dans la vie y a le zamalek!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

il y a pas qu arsenal dans la vie y a le zamalek!

Messagepar omenforce » 23 Oct 2004, 09:30

Foot - EGY : Zamalek mieux qu'Arsenal

En Angleterre, Arsenal est invaincu depuis 49 matches de Championnat et tentera dimanche de poursuivre sur sa lancée face à Manchester United. Néanmoins, dans le monde du ballon rond, il y a une équipe qui fait mieux en ce moment : le Zamalek Le Caire. Le club égyptien est, en effet, invaincu depuis 51 rencontres d'affilées.

Vendredi, le double champion d'Egypte en titre a battu Sawahel (2-0), grâce à deux buts de l'international Gamal Hamza. Sa dernière défaite en compétition nationale remonte au 8 novembre 2002 contre...Sawahel ! L'an passé, le Zamalek s'est offert le luxe de remporter le Championnat sans concéder la moindre défaite.

Depuis le début de la saison, l'équipe du Caire a remporté trois victoires et obtenu deux matches nuls. Son grand rival, Al Ahly, a cependant fait mieux, en gagnant ses cinq premières rencontres.
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 23 Oct 2004, 09:39

C pas l'ancien club de mido?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 23 Oct 2004, 09:42

Sincèrement,qu'Arsenal ou un autre club,dans un autre championnat,soit invaincu depuis cent matches,qu'est-ce que cela peut bien nous faire ?
Quelle signification cela peut-il avoir ?
C'est une situation qui ne réjouit,et c'est valable uniquement pour Arsenal,que les journalistes français qui ne peuvent pas vanter les mérites du PSG!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 23 Oct 2004, 09:44

Ils devraient plutôt se demander depuis quand Arsenal n'a pas gagné la LDC, car bon 50 matchs d'invincibilité mais bon sur le plan européen, Arsenal ne déchire pas tout.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 23 Oct 2004, 09:57

Jester, c l'autre c***** de nathalie ché pas koi :mrgreen: .
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 23 Oct 2004, 10:48

Jester, :evil: vous êtes tous des gros jaloux c'est tout
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Anh Thom » 23 Oct 2004, 11:45

nemenems, pas jaloux :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pedretti » 23 Oct 2004, 12:38

moi j'aime bien arsenal ils jouent bien ils dechirent tout le monde!!

qu'on arrete de dire que c'est le niveau du championnat qui est pourrit car en defense ya ferdinand gallas cole carvalho et j'en passe quand on voit les defenses en france on pourrai se demander pourquoi nous on fai pas des series...

mais y'en a un qui me soule a arsenal c'est pires j'en peu plus de ce mec il se sent plus pisser...(malgré que je soit portugais)
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 23 Oct 2004, 12:39

C'est une situation qui ne réjouit,et c'est valable uniquement pour Arsenal,que les journalistes français qui ne peuvent pas vanter les mérites du PSG!!!

8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Oct 2004, 13:16

pedretti a écrit:moi j'aime bien arsenal ils jouent bien ils dechirent tout le monde!!
pour toi le monde se resume a l'angleterre?
qu'on arrete de dire que c'est le niveau du championnat qui est pourrit
hormis les 4-5 top teams. Le champ fr n'a vraiment rien a envier au champ anglais.
L'om 7 en D1 a sorti en A/R newcastle et Liverpool. C'est surement pas un hasard
car en defense ya ferdinand gallas cole carvalho et j'en passe quand on voit les defenses en france on pourrai se demander pourquoi nous on fai pas des series...
tu peux sortir tous les noms que tu veux. Regarde les buts que marque arsenal. Henry tire au point de peno,. Le def le plus proche de lui est a 3m. Les def en angleterre sont en bois
mais y'en a un qui me soule a arsenal c'est pires j'en peu plus de ce mec il se sent plus pisser...(malgré que je soit portugais)
Invité

Messagepar Nemenems » 23 Oct 2004, 13:58

De toute facon ça sert à rien de parler d'Arsenal, on en à déja parlé et ya les pro et les anti arsenal c'est comme ça, on n'y peut rien. :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar reyna » 23 Oct 2004, 14:06

Il est tout de même intéressant de constater qu'un match de foot peut faire naître des opinions aussi contraires;pour les uns,les défenses anglaises sont nulles,pour les autres ce sont les attaquants du championnat anglais qui sont très forts!!!
Qui a raison?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 23 Oct 2004, 14:08

un peu les deux
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 23 Oct 2004, 14:11

un peu les deux

mais surtout moi
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 23 Oct 2004, 14:16

mais surtout moi

Que nenni c'est moi qui ai le plus raison :wink:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Invité » 23 Oct 2004, 14:23

reyna a écrit:Il est tout de même intéressant de constater qu'un match de foot peut faire naître des opinions aussi contraires;pour les uns,les défenses anglaises sont nulles,pour les autres ce sont les attaquants du championnat anglais qui sont très forts!!!
Qui a raison?
y a d'excellents attaquants en angleterre (drogba 8), Ruuuuuuuuuuuudddddddddd). Dans n'importe quel champ, ils marqueront. Apres y a des att qui font bien de jouer en ang (henry 8)) car ils sont vraiment pas sur d'etre aussi fort contre de vrais defenseurs, de vrais gardiens.

Apres faut etre aveugle pour voir qu'en ang les def merdiques. Si qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'excellents def
Invité

Messagepar pedretti » 23 Oct 2004, 16:52

n'importe quoi je te jure...si t'aime pas henry c'est ton probleme mais allez dire que ya qu'en angleterre qu'il marquerai tu fai pitier mon pauvre...
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 23 Oct 2004, 17:09

beenie, moi aussi j aime pas trop Henry mais c est juste pour te contre dire :mrgreen: :mrgreen:
Henry n a t'il pas marque un triple contre l inter (a san siro) et un autre triple un an avant contre la roma?? 8) 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Oct 2004, 18:36

pedretti a écrit:n'importe quoi je te jure...si t'aime pas henry c'est ton probleme mais allez dire que ya qu'en angleterre qu'il marquerai tu fai pitier mon pauvre...
tu crois serieusement qu'il ferait ses perfs actuels autre part qu'en angleterre?
Il fait des eclats de tps en tps en C1, ok. Mais faudrait voir si il ferait aussi bien qu'un scheva par ex sur une saison complete ds le calcio
Invité

Messagepar pedretti » 23 Oct 2004, 18:41

moi je dis oui point barre!!en selection il a une bonne moyenne de but en CL il marque aussi quoi qu'il y ai en face il dechire!s'il signe a l'OM demain tu fais la gueule??
pedretti
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin