Modérateur: Modérateurs
pour toi le monde se resume a l'angleterre?pedretti a écrit:moi j'aime bien arsenal ils jouent bien ils dechirent tout le monde!!
hormis les 4-5 top teams. Le champ fr n'a vraiment rien a envier au champ anglais.qu'on arrete de dire que c'est le niveau du championnat qui est pourrit
tu peux sortir tous les noms que tu veux. Regarde les buts que marque arsenal. Henry tire au point de peno,. Le def le plus proche de lui est a 3m. Les def en angleterre sont en boiscar en defense ya ferdinand gallas cole carvalho et j'en passe quand on voit les defenses en france on pourrai se demander pourquoi nous on fai pas des series...
mais y'en a un qui me soule a arsenal c'est pires j'en peu plus de ce mec il se sent plus pisser...(malgré que je soit portugais)
y a d'excellents attaquants en angleterre (drogba , Ruuuuuuuuuuuudddddddddd). Dans n'importe quel champ, ils marqueront. Apres y a des att qui font bien de jouer en ang (henry ) car ils sont vraiment pas sur d'etre aussi fort contre de vrais defenseurs, de vrais gardiens.reyna a écrit:Il est tout de même intéressant de constater qu'un match de foot peut faire naître des opinions aussi contraires;pour les uns,les défenses anglaises sont nulles,pour les autres ce sont les attaquants du championnat anglais qui sont très forts!!!
Qui a raison?
tu crois serieusement qu'il ferait ses perfs actuels autre part qu'en angleterre?pedretti a écrit:n'importe quoi je te jure...si t'aime pas henry c'est ton probleme mais allez dire que ya qu'en angleterre qu'il marquerai tu fai pitier mon pauvre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo, ozomat et 148 invités