Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2004, 11:16
je me souviens le but de pute aussi d'arsenal. Henry avait mis un CF direct alors que le gardient etait a son poteau en train de placer son mur :quote:
ils sont marrants a jouer les pleureuses
25 Oct 2004, 11:33
toute facon c pas + mal , ca relance le suspense pour la premiere league , mais je sent qu'Arsenal ils vont repartir de + belle , ils sont trop enervé d'avoir perdu comme ca contre MU , ca peut que les motivés
28 Oct 2004, 07:32
de mémoire, henry a marqué à l'euro 2000 contre la rép. tchèque (2-1) et en demi-finale contre le portugal (2-1).
C'était tout de même important de le signaler même si je pense comme la plupart des omlivers qui ne se seguent pas sur téléfoot qu'henry marquerait tant que ça ailleurs qu'en angleterre et que son melon est tout de même énoooooorme (c'est sans doute pour ça qu'il doit bien s'entendre avec wenger).
Bref, Melonite (comprendre Henry) et le Melonite FC (comprendre Arsenal) me convaincront le jour où ils gagneront la LDC, ce qui me parait tout de même pratiquement aussi improbable qu'une victoire lyonnaise dans cette prestigieuse compétition.
28 Oct 2004, 12:10
Henry a fait un super beau passage à la Juventus non ?
En Angleterre il n'y a aucun sens tactique, les joueurs francais sont nombreux et cet effet néfaste s'est vu a partir de 2002, en 1998-2000 le niveau du championnat Anglais n'avait pas encore pourrit nos joueurs.
Quand on voit une victoire du style Arsenal 5 - 3 Middlesbrough ca me fait bien rire.
28 Oct 2004, 12:26
Arsenal 5 - 3 Middlesbrough
Avec un triplé d'Henry, ta oublié de le préciser
28 Oct 2004, 12:29
Ah oui, pardon. Vraiment quel buteur ce Henry.
29 Oct 2004, 13:09
Puisqu'on est sur Arsenal, y a ce cher Pirès qui chie une nouvelle fois sur Domenech dans le FF d'aujourd'hui!
Il commence à me les casser perso le Robert! Qu'il joue bien avec les Bleus, après il pourra parler!