Modérateur: Modérateurs
Et il en est a combien de buts cette année Cissé???
France-Afrique du Sud 3-0 ( 1 but ) CDM
France-Arabie Saoudite 4-0 ( 2 buts ) CDM
Ecosse-France 0-2 ( 1 but ) Amical
Maroc-France 1-5 ( 1 but ) Amical
France-Danemark 3-0 ( 1 but ) Euro
France-Japon 5-0 ( 1 but ) Amical
France-Portugal 4-0 ( 1 but ) Amical
France-Algerie 4-1 ( 1 but ) Amical
France-Ecosse 5-0 ( 1 but ) Amical
Malte-France 0-4 ( 2 buts ) Qualif Euro
France-Malte 6-0 ( 2 buts ) Qualif Euro
France-Egypte 5-0 ( 2 buts ) Amical
France-Nouvelle Zelande 5-0 ( 1 but ) Conf
France-Colombie 1-0 ( 1 but ) Conf
France-Chypre 5-0 ( 1 but ) Qualif Euro
Allemagne-France 0-3 ( 1 but ) Amical
France-Israel 3-0 ( 1 but ) Qualif Euro
France-Suisse 3-1 ( 2 buts ) Poules Euro
nemenems a écrit:Mais arreter franchement c'est facile de dire "s'il était dans un autre championnat il marquerait pas autant", le problème c'est le si . On ne sait pas . Si on se base sur des faits réels quand il a affronté d'autre club européen il a cartonné (comme dit plus haut). Et puis oui en selection il cartonne, il a un moment de moins bien en ce moment mais je n'aurais pas l'affront de vous rappelez les buts en Coupe du Monde 98 ( à 17 ans) à l'Euro 2000 et son titre de meilleur joueur de la Coupe des confédérations.
:pong:pedretti a écrit:vous etes cons ou quoi??? vous vous plaignez qu'il exite plus de joueur qui ont l' amour du maillot et là j'entend qu'il faut qu'il change de club pour prouver...n'importe quoi vous etes pitoyables...heureusement qu'il réagit pas comme ça, il aimme son club il y a trouvé une stabilité il a fait de son club le meilleur d'angleterre voir d'europe et c'est grace a lui en partie!!!donc il a raison de poursuivre l'aventure!
Axe a écrit::shock:
ok j'aime pas Henry mais il me semble qu'il avait etai élu meilleur joueur de l'euro 2000 non ??
pour 1 but !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo, ozomat et 131 invités