Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2004, 18:55
pedretti, en sélection
Cite moi les teams contre lesquelles il a marqué ses 10 derniers buts
23 Oct 2004, 19:00
pedretti,
Henry meme s'il etait jeune, n'a jamais depassé les 9 buts/saison en 5 années de D1 contrairement a un Cissé et ses habituels 15/25 buts avec l'AJA
en Italie il a été tellement a la rue qu'il s'est vite barré, sauvé par Wenger
comme par hasard il arrive a Arsenal et il met 20 buts
qd on voit ses perf moyenne en C1 et en EdF, ca laisse bien penser qu'il est a l'aise qu'en angleterre
23 Oct 2004, 19:00
Mais arreter franchement c'est facile de dire "s'il était dans un autre championnat il marquerait pas autant", le problème c'est le si . On ne sait pas . Si on se base sur des faits réels quand il a affronté d'autre club européen il a cartonné (comme dit plus haut). Et puis oui en selection il cartonne, il a un moment de moins bien en ce moment mais je n'aurais pas l'affront de vous rappelez les buts en Coupe du Monde 98 ( à 17 ans) à l'Euro 2000 et son titre de meilleur joueur de la Coupe des confédérations.
23 Oct 2004, 19:03
"s'il était dans un autre championnat il marquerait pas autant", le problème c'est le si . On ne sait pas
lis mon post
moi j'ai remplacé le "si" par ses stat en D1, en Italie, et ses prestations en C1 et EdF
23 Oct 2004, 19:04
Si c'est si facile de marquer en Angleterre chaque attaquant devrait etre a une moyenne de 20 buts?
23 Oct 2004, 19:08
Le probleme ne s arrete pas qu avec Henry , je mets aussi dans le meme sac un certain Nicolas Anelka. Il plante entre 15 et 20 buts de moyenne en angleterre alors qu avec le PSG c etait a peine s il atteignait la barre des 10 buts
23 Oct 2004, 19:08
nemenems a écrit:Mais arreter franchement c'est facile de dire "s'il était dans un autre championnat il marquerait pas autant", le problème c'est le si . On ne sait pas . Si on se base sur des faits réels quand il a affronté d'autre club européen il a cartonné (comme dit plus haut). Et puis oui en selection il cartonne, il a un moment de moins bien en ce moment mais je n'aurais pas l'affront de vous rappelez les buts en Coupe du Monde 98 ( à 17 ans) à l'Euro 2000 et son titre de meilleur joueur de la Coupe des confédérations.
dis moi contre qui il a marqué en cdm 98
euro 2000 ok il a fait un bon euro
coupe des confédérations, difficile de juger cette conpétition dans le contexte qu on connait
23 Oct 2004, 19:14
gigi a écrit:pedretti,
Henry meme s'il etait jeune, n'a jamais depassé les 9 buts/saison en 5 années de D1 contrairement a un Cissé et ses habituels 15/25 buts avec l'AJA
en Italie il a été tellement a la rue qu'il s'est vite barré, sauvé par Wenger
comme par hasard il arrive a Arsenal et il met 20 buts
qd on voit ses perf moyenne en C1 et en EdF, ca laisse bien penser qu'il est a l'aise qu'en angleterre
tout est dit
23 Oct 2004, 19:40
de la a dire qu'henry est mauvais il ya un Rubicon qu'il ne faudrait pas franchir .
il fait quand meme partie des 10 meilleurs attaquants au monde .
23 Oct 2004, 19:51
Henry sera tjr contésté si il reste a Arsenal, il faut qu'il prouve ailleur jsui désolé...
en s'obstinant a jouer pour arsenal il choisi la facilité
(a votre avis pourquoi il a jamais le ballon d'or si ce n'est pour cette raison ?)
23 Oct 2004, 19:54
Si c'est si facile de marquer en Angleterre chaque attaquant devrait etre a une moyenne de 20 buts?
de la a dire qu'henry est mauvais il ya un Rubicon qu'il ne faudrait pas franchir .
personne n'a dit qu'Henry etait mauvais
23 Oct 2004, 20:00
pedretti a écrit:moi je dis oui point barre!!en selection il a une bonne moyenne de but en CL il marque aussi quoi qu'il y ai en face il dechire!s'il signe a l'OM demain tu fais la gueule??
henry c'est grosso modo 3 buts sur ses 12 derniers matchs en edf.
23 Oct 2004, 20:21
Axe a écrit:Henry sera tjr contésté si il reste a Arsenal, il faut qu'il prouve ailleur jsui désolé...
en s'obstinant a jouer pour arsenal il choisi la facilité
(a votre avis pourquoi il a jamais le ballon d'or si ce n'est pour cette raison ?)
c'est exactement ca. Henry est tres bon mais si il veut etre incontestable et postuler au ballon d'or, il faut qu'il aille se frotter aux meilleures def. Owen avait eu le ballon d'or mais lui il a fait gagner un trophee continental a son equipe. Ce que henry est incapable de faire jusqu'a present alors qu'il est tres bien entoure
Apres, je comprends tres bien qu'il reste a arsenal. Il a un bon salaire, vit dans une ville interessante, a un entraineur qui le connait bien et est un leader de son equipe.
23 Oct 2004, 20:44
vous etes cons ou quoi??? vous vous plaignez qu'il exite plus de joueur qui ont l' amour du maillot et là j'entend qu'il faut qu'il change de club pour prouver...n'importe quoi vous etes pitoyables...heureusement qu'il réagit pas comme ça, il aimme son club il y a trouvé une stabilité il a fait de son club le meilleur d'angleterre voir d'europe et c'est grace a lui en partie!!!donc il a raison de poursuivre l'aventure!
23 Oct 2004, 20:53
pedretti, Perso pour moi le probléme c'est qu'il arretre pas de se la jouer avec son melon et sous entend sans cesse en compagnie de teleprout et sa potiche qu'il est le meilleur.
Normal qu'a force on est envie qu'il le prouve non ???
pour l'amour du maillot jsui ok avec toi(koike pour moi il a deja prouvé qu'il etait attaché à Arsenal, donc si il venai a partir on pourait po remmettre en cause son amour du club) , mais si il est réellement un gars qui kif son club et qui veut juste marquer pour son club, sans qu'on lui prenne la téte bah... qu'il ferme sa gueulle et reste un peu plus humble..
23 Oct 2004, 20:59
ouai ba vous etes pas objectifs...qu'on aime pas sa gueule je suis d'accord, mais qu'on remette son talent en question a cause d'un delit de sale gueule ça me fait de la peine...
23 Oct 2004, 21:29
pedretti, c'est pas un delit de sale gueulle c un delit de vantardise pour moi !
je c pu ki sur ce topic compare Henry a Anelka ... bah je lui dit :UP: c la méme chose !!
23 Oct 2004, 21:34
1)arsenal est loin detre le meilleur club deurope ,et ce nest pas le supporter mancunien qui parle .
2)lamour du maillot? lol ya encore des gens qui croient a ces sornettes
23 Oct 2004, 21:41
Arsenal l'un des meilleurs club d'Europe
Rapelle moi leur groupe en C1 et leur résultat dans ce même groupe
Henry est un bon attaquant, c'est sur. Mais c'est clair que j'aimerai le voir revenir en Italie et affronter une défense à la cafu stam nesta maldini
23 Oct 2004, 21:46
Et il en est a combien de buts cette année Cissé??? Alors arrétez de dire que c'est facile de mettre des buts en Angleterre.
Quand il était à Turin il a été bléssé et l'entraineur le faisait jouer sur le côté gauche , on sait ce que ça donne.
Henry est un joueur de pointe, il aime jouer seul et qu'on le lance en profondeur et c'est là le problème avec l'EDF ils n'ont pas compris ça.
Il faut jouer pour Henry